Van Dijk offre le derby à Liverpool, Man Utd qualifié

06 Janvier, 2018, 02:08 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Van Dijk offre le derby à Liverpool, Man Utd qualifié

Soir de derby ce vendredi soir, pour le troisième tour de la FA Cup. Acheté 84 millions d'euros à Southampton, le Néerlandais a tout de suite fait la différence dans un match électrique, devant un public bouillant.

Fatigué d'attendre, ce passager s'installe sur l'aile de l'avion
Ce mercredi, la police a indiqué avoir ouvert une plainte contre ce passager pour avoir enfreint les règles de sécurité. Ce passager précise que le personnel a réussi à convaincre l'homme de rentrer au bout de quelques minutes.

Trois ans après les attentats, l'esprit "Charlie" s'érode
Les moins Charlie sont ceux qui ont choisi de voter Nicolas Dupont-Aignan, François Fillon ou Marine Le Pen. La partie la plus préoccupante de ce sondage réside dans l'analyse des questionnaires des anti-Charlie.

Force africaine en attente : le PM Philemon Yang inaugure la base logistique
Cette nouvelle base à vocation continentale, a pour mission le stockage et la distribution de la logistique aux 5 forces africaines en attente.

Dans une rencontre très accrochée, dans laquelle l'enjeu a forcément pris le pas sur le jeu, ce sont les Reds qui on ouvert la marque par James Milner, plein de sang froid pour transformer un penalty très généreux obtenu par Adam Lallana (1-0, 35e). Et puis, le nouveau héros a fait frémir tout Anfield en reprenant victorieusement de la tête un corner (84). Marcus Rashford, seul en pointe au coup d'envoi, a touché deux fois les poteaux, en première et en deuxième période. Les Red Devils, eux, ont dû attendre la 84 minute et le but salvateur de Jesse Lingard pour souffler face au club de Championship (L2 anglaise) de Derby County.

Conseillé:



Populaire

Espagne: A peine de retour, Diego Costa marque déjà avec l'Atletico Madrid
Depuis le mois de mai et ses dernières prestations avec Chelsea , Diego Costa n'avait foulé les terrains. Cela me rend encore plus heureux", a-t-il souligné.

Sarah Sanders Announces Ban on Personal Cell Phones at the White House
Wolff told the Today show that he spent about three hours with Trump during the campaign and after his inauguration. The greater the criticism from the press, he had to know, the greater likelihood the Trumpies would embrace him.

La déclaration choc de Conte au sujet de Mourinho — Chelsea
Entre Antonio Conte et José Mourinho, c'est loin d'être l'amour. Cela ne signifie pas que ma passion n'est pas semblable. Je préfère me comporter comme je le fais , plus mature.

Un touriste tué par des crocodiles dans le parc national — Zimbabwe
Peu importe comment ils sont domestiqués, ils peuvent être dangereux. "Il est regrettable qu'ils aient utilisé des bateaux gonflables qui ne sont pas autorisés", a-t-il conclu.

Saakachvili condamné à trois ans de prison en Géorgie
Une procédure qui pourrait déboucher sur son extradition et sa remise à la justice géorgienne. Un ordre qui viendrait directement du ministère de l'Intérieur.

Tempête de neige aux États-Unis : six personnes décédées
A Washington, le Sénat avait écourté sa semaine de travail mercredi pour permettre aux élus de rentrer chez eux avant la tempête . Jusqu'à 12 cm de neige sont tombés à l'aéroport de Charleston: un phénomène exceptionnel dans cette zone au climat tropical.

Après la tempête, une crue de la Seine ?
La mairie de Paris a activé le niveau de vigilance jaune et a fermé jusqu'à nouvel ordre le souterrain des Tuileries. Elle est sortie de son lit à plusieurs endroits, entre Duclair et Rouen en Seine-Maritime, rapporte l'AFP.

Ivre, il prend un taxi à Copenhague et traverse trois pays pour rentrer chez lui — Nouvel An
Il décide tout de même de commander un taxi pour rentrer chez lui, rapporte la BBC ( en anglais ), mercredi 3 janvier. Mais trouvant la note trop salée, le passager d'une quarantaine d'années refuse de payer et s'enferme chez lui.

L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger suspendu trois matches — Angleterre
Wenger, si vous voulez améliorer votre billet, vous pouvez acheter un pack hospitalité en suivant ce lien". C'est la 2e fois en moins d'un an que l'Alsacien de 68 ans est sanctionné par la Fédération anglaise.

Menez rejoint le Club America
Et après Leonardo, parti le mois dernier, c'est au tour de Jérémy Ménez de quitter le navire. Le joueur a également annoncé son transfert dans une vidéo publiée sur son compte Twitter .