Van Dijk offre le derby à Liverpool, Man Utd qualifié

06 Janvier, 2018, 02:08 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Van Dijk offre le derby à Liverpool, Man Utd qualifié

Soir de derby ce vendredi soir, pour le troisième tour de la FA Cup. Acheté 84 millions d'euros à Southampton, le Néerlandais a tout de suite fait la différence dans un match électrique, devant un public bouillant.

Force africaine en attente : le PM Philemon Yang inaugure la base logistique
Cette nouvelle base à vocation continentale, a pour mission le stockage et la distribution de la logistique aux 5 forces africaines en attente.

Ivre, il prend un taxi à Copenhague et traverse trois pays pour rentrer chez lui — Nouvel An
Il décide tout de même de commander un taxi pour rentrer chez lui, rapporte la BBC ( en anglais ), mercredi 3 janvier. Mais trouvant la note trop salée, le passager d'une quarantaine d'années refuse de payer et s'enferme chez lui.

Menez rejoint le Club America
Et après Leonardo, parti le mois dernier, c'est au tour de Jérémy Ménez de quitter le navire. Le joueur a également annoncé son transfert dans une vidéo publiée sur son compte Twitter .

Dans une rencontre très accrochée, dans laquelle l'enjeu a forcément pris le pas sur le jeu, ce sont les Reds qui on ouvert la marque par James Milner, plein de sang froid pour transformer un penalty très généreux obtenu par Adam Lallana (1-0, 35e). Et puis, le nouveau héros a fait frémir tout Anfield en reprenant victorieusement de la tête un corner (84). Marcus Rashford, seul en pointe au coup d'envoi, a touché deux fois les poteaux, en première et en deuxième période. Les Red Devils, eux, ont dû attendre la 84 minute et le but salvateur de Jesse Lingard pour souffler face au club de Championship (L2 anglaise) de Derby County.

Conseillé:



Populaire

Sarah Sanders Announces Ban on Personal Cell Phones at the White House
Wolff told the Today show that he spent about three hours with Trump during the campaign and after his inauguration. The greater the criticism from the press, he had to know, the greater likelihood the Trumpies would embrace him.

Trump se vante d'avoir le "plus gros" bouton nucléaire — Corée du Nord
Hier, le ministre sud-coréen de la Réunification avait proposé de tenir des discussions de haut niveau le 9 janvier. Le chef de l'Etat nord-coréen a ajouté qu'il y avait "toujours un bouton nucléaire sur le bureau".

Accord Bestiktas-Everton pour Tosun (club)
Le goleador turc de 26 ans a paraphé ce vendredi un contrat d'une durée de quatre ans et demi, soit jusqu'en juin 2022. En difficulté après une phase aller délicate, Everton se renforce aux avant-postes.

Trois ans après les attentats, l'esprit "Charlie" s'érode
Les moins Charlie sont ceux qui ont choisi de voter Nicolas Dupont-Aignan, François Fillon ou Marine Le Pen. La partie la plus préoccupante de ce sondage réside dans l'analyse des questionnaires des anti-Charlie.

Edwin Jackson et Guangdong, c'est fini
Andrew Nicholson étant plus performant qu'Edwin Jackson , c'est le Français qui voit son contrat coupé avant son terme. L'occasion de revenir sur le devant de la scène en Europe devrait vite lui est être offerte.

Un touriste tué par des crocodiles dans le parc national — Zimbabwe
Peu importe comment ils sont domestiqués, ils peuvent être dangereux. "Il est regrettable qu'ils aient utilisé des bateaux gonflables qui ne sont pas autorisés", a-t-il conclu.

Ross Barkley rejoint Chelsea (officiel)
Blessé, Barkley n'a pas encore joué le moindre match depuis le début de la saison. "C'est important qu'il se rétablisse". Son transfert est estimé à 20 millions d'euros.

Koh-Lanta : Denis Brogniart accuse Friends Trip de plagiat
Un défi qui consiste à tenir le plus longtemps entre deux poteaux de bois. Une réponse sans appel qui a conduit le Twittos à faire son mea culpa.

C'est à quelle date, la galette des rois ?
Malheureusement cette année, en raison d'un souci chez un de ses fournisseurs, il y aura plus de rois et de reines que de santons. C'est le rendez-vous de l'année à ne pas manquer avec Noël pour les boulangers-pâtissiers.

F1 - Latifi devient réserviste de Force India
Chez Force India cette saison, il accumulera le travail dans le simulateur avec plusieurs séances du vendredi matin. Le pilote de 22 ans a occupé le poste de pilote d'essai chez Renault lors des deux dernières années.