Le message de Balotelli pour Blaise Matuidi — OGC Nice

09 Janvier, 2018, 04:36 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Cagliari échappe à une sanction pour les chants racistes envers Matuidi

Super Mario vole au secours de Blaisou. Ces débordements interviennent après des faits similaires fin décembre dans le stade de l'Hellas Vérone, sanctionné de 20 000 euros d'amende et la fermeture d'une tribune avec sursis.

Certains supporters ont proféré des insultes racistes envers Blaise Matuidi lors du match opposant la Juventus à Cagliari (1-0). L'international tricolore a essayé de faire en sorte que l'arbitre de la partie, Gianpaolo Calvarese, réagisse, en vain. Par aveu de faiblesse et par la haine et la volonté d'intimider. J'aime tout le monde et je ne peux qu'être désolé de voir des personnes qui se comportent ainsi. C'est pour cela que je suis ici. Connaissant parfaitement la Série A, l'attaquant de l'OGC Nice Mario Balotelli (27 ans, 13 matchs et 10 buts en L1 cette saison) a envoyé un message de soutien à l'international français. "Blaise, je suis passé par là aussi, ne laisse pas l'ignorance de certains t'affecter".

Les catastrophes naturelles ont coûté 306 milliards aux États-Unis en 2017
Le montant des dégâts est estimé à 125 milliards de dollars, soit le deuxième sinistre naturel le plus cher après Katrina . Les cinq années les plus chaudes ont été enregistrées depuis 2006.

Le service GeForce Now passe en bêta gratuite
Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter . A noter que tous les jeux ne sont pas nécessairement compatibles avec GeForce Now ( voir la liste actuelle ).

Un groupe de supporters victime d'une escroquerie à la carte bleue — OM
Tout en précisant qu'elle aurait restitué une partie de l'argent et a été pour le moment laissée libre. Et le lendemain matin, la carte bancaire a disparu.

"Continue à performer mon frère ", a expliqué le meilleur buteur du club de la Côte d'Azur.

Blaise Matuidi devrait apprécier le geste.

Conseillé:



Populaire

Le bilan s'alourdit à Madagascar — Cyclone
La grande ile de Madagascar est fréquemment frappée par des cyclones. En mars 2017, Enawo avait fait au moins 78 morts.

Quinze départements en vigilance orange orages, pluie, inondation et avalanches
Il est par exemple recommandé aux automobiliste d'éviter, sauf urgence, tout déplacement sur les secteurs routiers d'altitude. Le risque d'avalanche déjà élevé deviendra maximal en milieu de semaine sur certains massifs des Alpes.

Monaco : Moutinho veut jouer les prolongations
J'espère que dans une, deux ou trois semaines ce sera plus clair. "Je suis très bien à Monaco, j'aime ce club, c'est un club qui m'a donné beaucoup.

Les Salvadoriens perdent leur statut spécial — É-U
Elle a ajouté que le délai de 18 mois donnait suffisamment de temps au Congrès pour qu'il se penche sur la question. Les immigrants originaires du Honduras pourraient être les prochains à perdre leur statut spécial aux États-Unis.

Theresa May va légèrement remanier son gouvernement
Theresa May veut donner un second souffle à son gouvernement entaché par plusieurs scandales et mis à mal par des divisions sur le Brexit.

Changement de nom du FN : Marine est pour. Les adhérents sont contre
RTL a rapporté cette semaine que 80% des adhérents du Front national étaient hostiles à un tel changement dans le cadre de la consultation menée fin 2017 par le parti.

Nice perd Souquet pour une longue durée
Souquet s'est blessé samedi lors du match de Coupe de France contre Toulouse . Arnaud Souquet sera absent du groupe niçois pour au moins deux mois.

Samsung The Wall : un téléviseur de 146 pouces en 4K
Les possibilités sont quasi-infinies, mais cette année il faudra probablement se contenter du modèle de 146 pouces pour commencer. Relativement proches de l'OLED , ces dalles se composent de plusieurs LED indépendantes capables de diffuser leur propre lumière.

Une offre pour Veretout — Rumeur
Cependant, La Fiorentina n'aurait pas du tout l'intention de se séparer de son joueur et pourrait même lever l'option sur son contrat pour le prolonger jusqu'en 2022.

Le DEMS boycotté, les médecins résidents passent à l'action — Algérie
" Le boycott a eu l'unanimité des candidats " dudit examen, indique le Collectif Autonome des Médecins Résidents Algériens (CAMRA)".