Michel Drucker revient sur ses larmes à la mort de Johnny

09 Janvier, 2018, 15:20 | Auteur: Christine Menetries
  • Touche pas à mon poste: Secret Story annulé sur NT1 Carole Rousseau chahutée par TF1 Cyril Hanouna devance Quotidien

C'est une révélation qui n'est pas passée inaperçue.

Après une pause pendant les fêtes de fin d'année, où son talk-show quotidien était programmé en best of, Cyril Hanouna signait son grand retour ce lundi 8 janvier sur C8. Invité de Touche pas à mon poste hier soir, les larmes de l'animateur n'étaient pas loin.

Mourant, il réalise tous ses rêves avec son meilleur ami — États-Unis
En quittant l'université, Colline espère transformer la vie de son meilleur ami "en quelque chose de fabuleux". Mais cette publicité augmente aussi les chances de trouver un donneur de moelle compatible", explique Colline.

Nouvelle frappe aérienne israélienne contre des site militaire — Syrie
L'Etat hébreu a tiré deux missiles sol-sol depuis le Golan occupé, mais l'armée syrienne les a interceptés, selon le communiqué. Enfin, une dernière série de quatre roquettes été tirée de l'intérieur d'Israël .

Vivarte va céder André au chausseur Spartoo — ZALANDO
Le PDG de Vivarte, Patrick Puy, avait annoncé que le nom des repreneurs d'André et de Naf Naf seraient dévoilés cette semaine. Vivarté possède deux entrepôts à Issoudun et à Montierchaume dans l'Indre comptant près de 700 salariés.

Le retour de Valérie Bénaïm a été salué par 1.57 million de téléspectateurs, soit 6% de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 20h10 et 21h10. Il répondait à une affirmation de Michel Drucker, qui affirmait qu'il serait, lui, à l'antenne jusqu'à "95 ans". De quoi effrayer ses nombreux fanzouzes. "Il sortait d'une cure de sommeil, il avait voulu se suicider, moi je me demandais si on me reprendrait à la télévision (.) À chaque fois qu'on se voyait, on n'avait pas besoin de se parler". Tu seras sans doute le premier à partir au top et à devenir patron. Entouré de son équipe de chroniqueurs, l'animateur a passé en revue l'actualité médias en compagnie de Michel Drucker, qui officie dans Vivement dimanche prochain sur France 2.

Conseillé:



Populaire

1,5 million de cas par an en France, 250 morts — Infections alimentaires
Les chercheurs ont observé dix bactéries, trois virus et huit parasites, responsables d'infections alimentaires chez l'homme. Mais ce sont les novovirus qui sont responsables de la grande majorité des infections: 517.593 cas, soit 34 % du total.

Travail de nuit: risque accru de cancer
Les chercheurs ont déterminé que le travail nocturne augmente le risque de cancer du sein de 3,3% par tranche de cinq ans dans une équipe de nuit.

La Cnil inflige une amende de 100.000 euros à Darty
Les données des personnes ayant fait appel, par Internet, au service après-vente de Darty étaient librement accessibles. La Cnil est prévenue d'un incident en février 2017 et réalise un contrôle le mois suivant.

Les fans pourront lui rendre hommage — France Gall
C'est dans ce même lieu, il y a à peine un mois, que le cercueil de Johnny Hallyday avait lui aussi été exposé. La chanteuse avait eu un cancer du sein un an après le décès subit de Michel Berger, à 44 ans, en 1992.

Dugarry lâche Zizou et mise sur le PSG — LdC
"Si je met le PSG favori?" Oui sur l'état de forme. 5 semaines, c'est beaucoup et pas beaucoup à la fois. Zinedine Zidane va devoir trouver les solutions pour remonter la pente avant ces rendez-vous cruciaux.

La nouvelle bande-annonce — Red Sparrow
La star incarne une jeune ballerine recrutée contre sa volonté par les services secrets russes pour devenir un assassin. Elle sera alors amenée à rencontrer un agent de la CIA, qui lui affirmera qu'il est le seul sur qui elle peut compter.

Bombardements de l'armée israélienne dans la nuit en Syrie
Une porte-parole de l'armée israélienne s'est refusée à répondre à l'annonce syrienne. Damas ne précise pas la cible exacte de ces bombardements.

C'est la fin pour les drones Karma — GoPro
Inventeur et fabricant star des caméras éponymes, GoPro vit une histoire bien différente dans l'univers du drone de loisirs. Cette annonce provoquait un effondrement du titre qui perdait 26,61 % à 5,51 dollars à l'ouverture de Wall Street.

Travailler de nuit accroît le risque de certains cancers chez les femmes
Les femmes travaillant de nuit auraient en effet plus de chances de développer certaines formes de cancer que d'autres. Les scientifiques ont analysé l'association entre le travail de nuit à long terme et le risque de 11 types de cancer.

"Tous les jours, il me disait que j'était grosse" — Bartoli
Une décision inattendue que la principale intéressée a tenu à expliquer à nos confrères du journal L'Equipe . "Non. J'avais beaucoup maigri avant le virus en raison de mon ex qui m'avait fait vivre une vie d'enfer.