Sagnol dézingue le club — Bordeaux

09 Janvier, 2018, 15:32 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Stéphane Martin

"Moi je l'ai vécu à Bordeaux, tu n'as pas d'aide, tu es vraiment tout seul". A un moment donné quand tu as besoin d'un rapport de match, d'un truc important, et qu'on te dit "Non, la personne n'est pas là, 35 heures.", tu te dis mais on est où? Jocelyn aujourd'hui a besoin d'un appui technique.

Assassin's Creed Origins : Ubisoft dévoile sa feuille de route pour janvier
En effet, Ubisoft a mis en ligne le planning complet de ce qui nous attend pour le tout le mois de janvier en terme de contenu. Si vous avez raté des combats à cause d'un niveau pas assez élevé, il va être temps de vous rattraper.

CES 2018 : Nokia Sleep analyse vos habitudes de sommeil pour l'améliorer
Connecté à une application pour smartphone, il peut ensuite donner des conseils pour adapter son heure de coucher ou de lever. Le capteur, connecté en Wi-Fi pour transmettre les données au smartphone, analyse durant toute la nuit plusieurs points.

Travailler de nuit accroît le risque de certains cancers chez les femmes
Les femmes travaillant de nuit auraient en effet plus de chances de développer certaines formes de cancer que d'autres. Les scientifiques ont analysé l'association entre le travail de nuit à long terme et le risque de 11 types de cancer.

Aujourd'hui, le directeur sportif à Bordeaux, ça fait quatre mois que les résultats sont catastrophiques et il n'a pas pris la parole une fois. "Dès qu'il pleut les terrains sont marrons, difficiles, les vestiaires sont petits." a fustigé Sagnol avant de critiqué le manque d'ambition de ses ex dirigeants. Ce dernier, arrivé sur les terrains d'entraînements du Haillan une trentaine de minutes après ses joueurs, a eu droit à un accueil pour le moins musclé. " Ce dernier demeure à l'heure actuelle l'entraîneur des Girondins".

Conseillé:

  • Pink interprétera l'hymne national — Super Bowl LII

    Pink interprétera l'hymne national — Super Bowl LII

    Un épisode devenu célèbre puisque le sein de la chanteuse avait été découvert par accident lors de la chanson "Rock Your Body". Idina Menzel, Kelly Clarkson et Alicia Keys ont également joui de la visibilité du Super Bowl au cours des années précédentes.
    ASM - Jardim attend un gros match de ses hommes face à Nice

    ASM - Jardim attend un gros match de ses hommes face à Nice

    Avant de se rendre à Montpellier ce week-end en Ligue 1, l'AS Monaco se déplacera ce mardi sur le terrain de l'OGC Nice pour le compte des quarts de finale de la Coupe de la Ligue.
    Brad Pitt veut regarder Game of Thrones avec Emilia Clarke

    Brad Pitt veut regarder Game of Thrones avec Emilia Clarke

    La séance télé entre Emilia Clarke , Kit Harrington et Brad Pitt sera donc pour une prochaine fois. Et pour lever des fonds, l'acteur propose une grande soirée d'enchères.
  • Tunisie : Des dizaines de casseurs arrêtés

    Tunisie : Des dizaines de casseurs arrêtés

    Ils n'ont aussi aucun lien avec les protestations contre la hausse des prix . Ces derniers ont été la cible des Cocktails Molotov et des pierres.
    C'est la fin pour les drones Karma — GoPro

    C'est la fin pour les drones Karma — GoPro

    Inventeur et fabricant star des caméras éponymes, GoPro vit une histoire bien différente dans l'univers du drone de loisirs. Cette annonce provoquait un effondrement du titre qui perdait 26,61 % à 5,51 dollars à l'ouverture de Wall Street.
    Sony a passé de très bonnes fêtes

    Sony a passé de très bonnes fêtes

    Une bataille de chiffres qui ne manquera pas de se poursuivre avec l'annonce des résultats financiers des différents acteurs. Au total, ce sont plus de 645 millions de jeux PS4 qui ont été vendus depuis la sortie de la machine.
  • 1,5 million de cas par an en France, 250 morts — Infections alimentaires

    1,5 million de cas par an en France, 250 morts — Infections alimentaires

    Les chercheurs ont observé dix bactéries, trois virus et huit parasites, responsables d'infections alimentaires chez l'homme. Mais ce sont les novovirus qui sont responsables de la grande majorité des infections: 517.593 cas, soit 34 % du total.
    La Cnil inflige une amende de 100.000 euros à Darty

    La Cnil inflige une amende de 100.000 euros à Darty

    Les données des personnes ayant fait appel, par Internet, au service après-vente de Darty étaient librement accessibles. La Cnil est prévenue d'un incident en février 2017 et réalise un contrôle le mois suivant.
    H&M présente ses excuses — Publicité jugée raciste

    H&M présente ses excuses — Publicité jugée raciste

    Une erreur impardonable pour les internautes qui se sont ainsi rués sur les réseaux sociaux afin de faire part de leur mécontentement.
  • Encore DeRozan et 5 de suite pour les Raptors (vidéo)

    Encore DeRozan et 5 de suite pour les Raptors (vidéo)

    Allen Crabbe l'a épaulé avec 20 points, dont le tir en foulée qui a fait 107-107, avec 9,3 secondes à disputer au quatrième quart. Dinwiddie a réussi un tir en foulée avec 40 secondes à écouler en prolongation pour donner l'avance 113-111 aux Nets.
    Trump se félicite de la reprise de dialogue entre les deux Corées

    Trump se félicite de la reprise de dialogue entre les deux Corées

    Mais, a-t-il déclaré, il faut "maximiser les pressions" sur le régime nord-coréen pour le contraindre à changer de politique. Les deux parties avaient exprimé leur souhait d'évoquer des thèmes au-delà de l'olympisme.
    Bombardements de l'armée israélienne dans la nuit en Syrie

    Bombardements de l'armée israélienne dans la nuit en Syrie

    Une porte-parole de l'armée israélienne s'est refusée à répondre à l'annonce syrienne. Damas ne précise pas la cible exacte de ces bombardements.


Populaire

Rayane Bensetti, "sa peine irreversible" : "Je continue mon combat"
Je vous expliquerai quand j'aurais la force.je vous aime fort". " a écrit le jeune homme de nature joviale dans sa story". Lundi 1er janvier 2018, il écrivait dans sa story Instagram: " Mon sourire disparaît de jour en jour ".

Travail de nuit: risque accru de cancer
Les chercheurs ont déterminé que le travail nocturne augmente le risque de cancer du sein de 3,3% par tranche de cinq ans dans une équipe de nuit.

Altice bondit en Bourse sur l'annonce de sa restructuration
Une scission pure et dure, c'est ce vers quoi s'oriente le groupe de Patrick Drahi pour tenter de convaincre à nouveau. Patrick Drahi restera à la tête des deux entités via sa holding Next, et siègera aux deux conseils d'administration.

Mourant, il réalise tous ses rêves avec son meilleur ami — États-Unis
En quittant l'université, Colline espère transformer la vie de son meilleur ami "en quelque chose de fabuleux". Mais cette publicité augmente aussi les chances de trouver un donneur de moelle compatible", explique Colline.

"Nouvelles rassurantes" pour Ezeala — Clermont
Ezeala a ensuite été évacué sur civière et transporté à l'hôpital Beaujon. Virimi Vakatawa avait présenté ses excuses dimanche soir sur Twitter.

Nadal et Djokovic en exhibition en Australie
Mais si l'ancien n°1 mondial a bien pris la direction de l'Australie, il ne sait pas encore combien de temps il y restera. Tout dépendra de l'état de son coude après les deux exhibitions.

Nouvelle frappe aérienne israélienne contre des site militaire — Syrie
L'Etat hébreu a tiré deux missiles sol-sol depuis le Golan occupé, mais l'armée syrienne les a interceptés, selon le communiqué. Enfin, une dernière série de quatre roquettes été tirée de l'intérieur d'Israël .

Vivarte va céder André au chausseur Spartoo — ZALANDO
Le PDG de Vivarte, Patrick Puy, avait annoncé que le nom des repreneurs d'André et de Naf Naf seraient dévoilés cette semaine. Vivarté possède deux entrepôts à Issoudun et à Montierchaume dans l'Indre comptant près de 700 salariés.

Dugarry lâche Zizou et mise sur le PSG — LdC
"Si je met le PSG favori?" Oui sur l'état de forme. 5 semaines, c'est beaucoup et pas beaucoup à la fois. Zinedine Zidane va devoir trouver les solutions pour remonter la pente avant ces rendez-vous cruciaux.

La nouvelle bande-annonce — Red Sparrow
La star incarne une jeune ballerine recrutée contre sa volonté par les services secrets russes pour devenir un assassin. Elle sera alors amenée à rencontrer un agent de la CIA, qui lui affirmera qu'il est le seul sur qui elle peut compter.