Harvey Weinstein se fait insulter et frapper dans un restaurant en Arizona

10 Janvier, 2018, 23:17 | Auteur: Christine Menetries
  • Capture d'écran

L'homme qui a frappé Weinstein voulait une photo avec lui.

Après avoir passé les fêtes de fin d'année à l'abri des regards dans un chalet privé en Suisse, Harvey Weinstein est visiblement de retour aux Etats-Unis.

Le producteur déchu d'Hollywood Harvey Weinstein a reçu deux claques au visage mardi soir, alors qu'il mangeait au Elements restaurant à Scottsdale, en Arizona.

Selon TMZ, Weinstein a quitté le restaurant à la suite de l'incident.

Coupe de la Ligue: turn over pour le PSG contre Amiens ?
Les deux retardataires Cavani et Pastore ne sont pas convoqués pour cette rencontre, de même que Thiago Motta, blessé. Vainqueur de la première Coupe de la Ligue de l'histoire, en 1995, le PSG a depuis perpétué la tradition.

Appelez-moi Jacques-Henri ou payez 2 euros !
Frank McCourt ne parle pas souvent mais quand il le fait, ses sorties ne manquent jamais vraiment de pertinence. Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud ne ménagent pas leurs efforts, depuis leur arrivée à Marseille.

Sondage Harris 80 km/h : 6 Français sur 10 contre
A l'inverse de Benoît Hamon et Jean-Luc Mélenchon, souligne Libé , le candidat d'En Marche à l'Elysée s'était clairement positionné sur le sujet.

Une bande sonore retraçant l'échange des deux hommes et là encore diffusée sur TMZ indique que la version du manager du restaurant est la bonne. Le dénommé Steve qui avoue avoir un peu bu, demande à son ami de filmer ce qui est sur le point de passer.

On y voit un homme protéger Weinstein en disant à Steve: "Ne faites pas ça".

Surpris et humilié, le producteur manque de tomber et continue de marcher vers la sortie. Harvey Weinstein n'a pas souhaité prévenir la police.

Conseillé:



Populaire

Novak Djokovic "très très heureux" après son retour victorieux
Mais à l'inverse de l'Espagnol, battu la veille par Richard Gasquet , Novak Djokovic a démarré sa saison par une victoire. De quoi désormais se projeter vers le premier tournoi du Grand Chelem de l'année qui approche à grand pas (15-28 janvier).

Un collégienne menacée d'expulsion à cause... de ses cheveux rouges !
Si elle pensait rendre jalouse ses copines, elle ne s'attendait pas à se faire engueuler par le directeur. Il raconte également que sa fille était en pleurs en rentrant du collège.

Un ancien du PSG renforce le staff de Lamouchi — SRFC
Humilié sur sa pelouse par le PSG hier soir, le Stade Rennais a annoncé l'arrivée de Marc Westerloppe dans son staff technique. Sabri Lamouchi devrait pouvoir compter sur plusieurs retours dans le XI rennais: à savoir Yoann Gourcuff et Ismaïla Sarr.

CES 2018 : Kodak lance le KodakCoin, une cryptomonnaie semblable au Bitcoin !
Cette plate-forme leur permettrait de vendre les licences de leurs photos, leur fournissant ainsi une nouvelle source de revenus. L'idée est de créer un registre des droits de propriété numériques sécurisé qui recueillerait les ouvrages des photographes.

Mazda et Toyota régalent Trump avec 4000 jobs aux États-Unis
L'annonce officielle doit se faire mercredi à Montgomery, ont précisé les sources. Ce site devrait finalement assembler des pick-up Tacoma.

Vague de froid en Caroline du Nord: des alligators bloqués dans la glace (vidéo)
Comment font-ils pour résister au froid ces reptiles? Contrairement aux apparences, ils sont encore en vie. Ils se laissent prendre dans la glace avec leurs seules narines hors de l'eau, pour continuer à respirer.

Une fillette de 9 ans secourue après une avalanche — Savoie
Une autre avalanche, sur la station de Valloire, est venue également empiéter sur une piste verte, celle de l'Escargot. L'enfant, choquée, a été conduite au centre médical de la station pour être vue par un médecin.

Bientôt un Passe Navigo gratuit pour les seniors — Paris
Seules les personnes âgées touchant moins de 2 200 par mois pourront en bénéficier, ce qui représente 200 000 personnes . Ces personnes âgées ne payeront donc plus leur passe Navigo.

Des tours évacuées, un pompier blessé — Incendie à Choisy
Retrouvez cet article sur LeParisien.frAlfortville: la "terreur du quartier " sous les verrousVIDEO. Le premier feu a commencé vers 4 heures du matin dans un box fermé, avant de s'étendre.

Drôle Quand la télévision suédoise se demande qui est le président français
Puis elle a tout de même fini par expliquer la blague qui était en réalité un jeu de mot sur la proximité entre le nom de famille du président français et le mot "macaron ".