Harvey Weinstein se fait insulter et frapper dans un restaurant en Arizona

10 Janvier, 2018, 23:17 | Auteur: Christine Menetries
  • Harvey Weinstein a été très violemment agressé dans un restaurant

L'homme qui a frappé Weinstein voulait une photo avec lui.

Après avoir passé les fêtes de fin d'année à l'abri des regards dans un chalet privé en Suisse, Harvey Weinstein est visiblement de retour aux Etats-Unis.

Le producteur déchu d'Hollywood Harvey Weinstein a reçu deux claques au visage mardi soir, alors qu'il mangeait au Elements restaurant à Scottsdale, en Arizona.

Selon TMZ, Weinstein a quitté le restaurant à la suite de l'incident.

Des manifestations contre Tim Hortons
Différents médias annoncent que la franchise Tim Hortons de Cobourg, propriété des enfants des cofondateurs de la célèbre enseigne, a décidé de réduire les avantages sociaux de ses employés en raison de cette hausse du salaire minimum.

CES 2018 : Kodak lance le KodakCoin, une cryptomonnaie semblable au Bitcoin !
Cette plate-forme leur permettrait de vendre les licences de leurs photos, leur fournissant ainsi une nouvelle source de revenus. L'idée est de créer un registre des droits de propriété numériques sécurisé qui recueillerait les ouvrages des photographes.

Appelez-moi Jacques-Henri ou payez 2 euros !
Frank McCourt ne parle pas souvent mais quand il le fait, ses sorties ne manquent jamais vraiment de pertinence. Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud ne ménagent pas leurs efforts, depuis leur arrivée à Marseille.

Une bande sonore retraçant l'échange des deux hommes et là encore diffusée sur TMZ indique que la version du manager du restaurant est la bonne. Le dénommé Steve qui avoue avoir un peu bu, demande à son ami de filmer ce qui est sur le point de passer.

On y voit un homme protéger Weinstein en disant à Steve: "Ne faites pas ça".

Surpris et humilié, le producteur manque de tomber et continue de marcher vers la sortie. Harvey Weinstein n'a pas souhaité prévenir la police.

Conseillé:



Populaire

Bernard Tapie opéré à Paris pour son cancer de l'estomac
C'est l'Hôpital Saint Louis à Paris qui a opéré Bernard Tapie. Vous avez compris pourquoi vous avez un cancer". Il restera " plusieurs jours " en réanimation.

Rennes - Lamouchi rassurant pour Gourcuff
En conférence de presse d'après-match, Sabri Lamouchi a livré son ressenti sur cette lourde défaite. La qualification pour les 16es de finale de la Coupe de France était fortement compromise...

Soupçons de financement libyen: Alexandre Djouhri libéré sous caution
Il devra toutefois s'acquitter d'une caution d'un million de livres (1,13 million d'euros), avant d'être effectivement libéré, a décidé le tribunal londonien de Westminster.

Un ancien du PSG renforce le staff de Lamouchi — SRFC
Humilié sur sa pelouse par le PSG hier soir, le Stade Rennais a annoncé l'arrivée de Marc Westerloppe dans son staff technique. Sabri Lamouchi devrait pouvoir compter sur plusieurs retours dans le XI rennais: à savoir Yoann Gourcuff et Ismaïla Sarr.

L'église sollicite l'appui des pays voisins pour sa résolution — Crise en RDC
Il a aussi et de tirer sur la sonnette d'alarme soulignant que "si l'on ne fait pas trop attention, on risque de vivre le pire".

Un mort se réveille à la morgue — Espagne
Quant à sa femme, elle précise le déroulement des faits: "La première chose dont il se souvient est qu'il était dans un sac noir". Gonzalo Montoya Jiménez a contracté une pneumonie dans la chambre froide mais son état n'est plus inquiétant aujourd'hui.

Sondage Harris 80 km/h : 6 Français sur 10 contre
A l'inverse de Benoît Hamon et Jean-Luc Mélenchon, souligne Libé , le candidat d'En Marche à l'Elysée s'était clairement positionné sur le sujet.

Drôle Quand la télévision suédoise se demande qui est le président français
Puis elle a tout de même fini par expliquer la blague qui était en réalité un jeu de mot sur la proximité entre le nom de famille du président français et le mot "macaron ".

Rennes - Mercato : Legia Varsovie, Yacouba Sylla décidé à partir
Les Rouge et Noir souhaitent en effet profiter de la manne financière d'une vente pour accélérer sur le dossier d'un attaquant . Selon L'Equipe , le Stade Rennais a refusé la proposition de prêt avec option d'achat ( de 500 000 €) avec 10% à la revente.

Rennes : l'étudiante radicalisée voulait frapper des lieux festifs
Lors de la perquisition de son domicile les enquêteurs de la DGSI ont saisi un testament en vue de son projet d'attentat. Le journal affirme que l'étudiante aurait ciblé Rennes en raison d'une présence "moins importante de policiers ".