L'Inter suit Rolando et Yanga-Mbiwa

10 Janvier, 2018, 00:48 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Mercato: Un flop de l'OL ou un titulaire de l'OM l'Inter hésite

Il figure aux côtés de Mapou Yanga-Mbiwa (28 ans, Olympique Lyonnais) sur la short-list nerazzurra. Rolando constitue l'un des éléments de base de l'équipe de Rudi Garcia.

En fonction du Mercato, des réponses différentes peuvent être apportées.

La Principessa Charlotte va già all'asilo
E' lì che baby Charlotte , secondogenita del principe William e Kate Middleton , ha cominciato a frequentare la scuola materna. A quanto pare nemmeno la gravidanza è riuscita a scongiurare gli impegni pubblici di questa settimana.

La flotte de la STM comptera 300 autobus hybrides supplémentaires
D'ici décembre 2020, le parc d'autobus de la STM passera de 1 807 à 2 107 bus qui circuleront dans les rues de la métropole. L'appel d'offres pour acquérir ces véhicules vient d'être lancé.

Un véhicule autonome au CES 2018 — Toyota
Mieux encore, la marque a créé la e-Palette Alliance avec de grands noms comme Amazon, Pizza Hut , Uber, Mazda ou encore DiDi. Après la machine qui plie les vêtements, on s'attaque au 'bizarre' du côté des transports avec ce modèle japonais.

L'Inter Milan envisage de faire une offre pour Rolando (32 ans), lequel ne dispose plus que de six mois de contrat avec l'OM.

. Selon Tuttosport et le Corriere dello Sport, l'Inter Milan, où l'international portugais a déjà joué en 2013-2014, aimerait le relancer.

Conseillé:



Populaire

Bordeaux a trouvé un accord avec Malaga pour Baysse — Mercato
A l'occasion de ce mercato d'hiver, Bordeaux espère se renforcer après une première partie de saison décevante. Depuis plusieurs jours, de nombreux noms circulent comme ceux de Michal Pazdan ou encore de Florentin Pogba.

Mike Pence du 20 au 23 janvier en Egypte, Jordanie et Israël
Ces derniers veulent faire de Jérusalem-est, annexée par Israël, la capitale de l'Etat auquel ils aspirent. La communauté internationale ne reconnaît pas la souveraineté israélienne sur l'ensemble de la ville.

Violences policières : des policiers rassemblés devant le commissariat de Saint-Lô
Le patron de la place Beauvau doit également recevoir les syndicats dans la journée pour entendre leurs revendications. Le ras-le-bol est de plus en plus présent dans les rangs de la police .

Le SUV électrique aux grandes ambitions — Byton Crossover Concept
Extérieurement, le concept prend la forme d'un SUV de luxe aux traits assez classiques. En outre, 80% de cette valeur pourra être récupérée en 30 minutes.

Wesley Sneijder signe au Qatar jusqu'en 2019 — Officiel
Le milieu offensif néerlandais a donc rejoint Al-Gharafa (Qatar) pour tenter de se relancer. Son passage chez les Aiglons fut marqué par des blessures et des contreperformances.

Déploiement 4G en France : le nombre de nouvelles antennes a grimpé de 25% en 2017
Dans le détail, 1 236 sites ont été autorisés dans la bande 800 MHz, 1 362 sites dans la bande 1 800 MHz et 667 sites sont autorisés dans la bande 2,6 GHz.

Trump se rendra au Forum économique mondial de Davos
Le président français Emmanuel Macron a indiqué le 3 janvier qu'il participerait au forum, où il s'était rendu en 2016 en tant que ministre de l'Économie de l'ancien président François Hollande.

La saison 12 de The Big Bang Theory pourrait être la dernière
De son côté, The Fosters a été annulée et se terminera après la saison 5B, mais un spin-off devrait voir le jour. A la presse américaine, Galecki a confié: "On ne discute pas vraiment entre nous de la fin de la série".

Boeing a livré 763 avions en 2017, devançant probablement Airbus
Indigo Partners a en effet conclu une commande ferme portant sur 430 avions de la famille Airbus A320 NEO le 28 décembre dernier. Le groupe américain a précisé que ses livraisons du quatrième trimestre s'élevaient à 209 appareils.

Le joueur le plus riche du monde joue... en réserve à Leicester
Joueur de la réserve de Leicester il est aussi le neveu du sultan de Brunei dont la fortune est estimée à 17,6 milliards d'euros. Et pour fêter son 50e anniversaire, il avait réussi à faire venir Michael Jackson, contre un chèque de 14 millions d'euros.