Xavi est totalement fan de Kylan Mbappé — PSG

10 Janvier, 2018, 04:19 | Auteur: Adelaide Bullion
  • La valeur de CR7 en chute libre

Dans un contexte inflationniste où les prix des transferts ne cessent de s'envoler, l'Observatoire du football CIES a publié ce lundi son classement des 100 footballeurs de la planète ayant la plus haute valeur de transfert. Et, il est important de le préciser, ce dernier tient compte de l'âge, du poste, de la durée de contrat et des performances de chaque joueur.

Mais il devance l'Argentin du FC Barcelone Lionel Messi, 202 millions d'euros, et Harry Kane de Tottenham (194 millions d'euros). Il est très jeune, seulement 19 ans. Je pense que Mbappé a plus de physique que de talent.

Bordeaux a trouvé un accord avec Malaga pour Baysse — Mercato
A l'occasion de ce mercato d'hiver, Bordeaux espère se renforcer après une première partie de saison décevante. Depuis plusieurs jours, de nombreux noms circulent comme ceux de Michal Pazdan ou encore de Florentin Pogba.

La Principessa Charlotte va già all'asilo
E' lì che baby Charlotte , secondogenita del principe William e Kate Middleton , ha cominciato a frequentare la scuola materna. A quanto pare nemmeno la gravidanza è riuscita a scongiurare gli impegni pubblici di questa settimana.

La saison 12 de The Big Bang Theory pourrait être la dernière
De son côté, The Fosters a été annulée et se terminera après la saison 5B, mais un spin-off devrait voir le jour. A la presse américaine, Galecki a confié: "On ne discute pas vraiment entre nous de la fin de la série".

Mais ou est Cristiano Ronaldo? 49e, avec une valeur estimée à 80,4 millions. Comment expliquer la présence du meilleur joueur de la planète élu récemment Ballon d'Or aussi bas dans la hiérarchie (cliquez sur ce lien pour accéder au classement complet)? En cause, bien entendu, son âge (32 ans), la plus-value quasi nulle pour l'éventuel club acquéreur et ses performances depuis le début de saison.

Conseillé:



Populaire

Les soldes vont être réduites à 4 semaines — Commerce
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP.

Zidane fait une annonce très importante — Real
Désormais, il ne reste plus que la Ligue des Champions à Zinedine Zidane et ses poulains pour espérer sauver leur saison. Je suis conscient d'avoir en face de moi de grands champions qui m'écoutent.

Tirs entre factions rivales de l'armée ivoirienne à Bouaké
Et ce d'autant que dans la nuit de dimanche à lundi, des tirs avaient également été entendus. Plusieurs habitants se sont terrés chez eux, d'autres ont abrégé leurs courses.

Barça : le contrat de Griezmann est prêt
Le club de José Mourinho a fait de l'international français sa priorité et serait prêt à offrir à ce dernier un salaire XXL de 330.000 euros... par semaine.

Mike Pence du 20 au 23 janvier en Egypte, Jordanie et Israël
Ces derniers veulent faire de Jérusalem-est, annexée par Israël, la capitale de l'Etat auquel ils aspirent. La communauté internationale ne reconnaît pas la souveraineté israélienne sur l'ensemble de la ville.

Le SUV électrique aux grandes ambitions — Byton Crossover Concept
Extérieurement, le concept prend la forme d'un SUV de luxe aux traits assez classiques. En outre, 80% de cette valeur pourra être récupérée en 30 minutes.

Tinder lance une application de rencontres pour les professionnels
Aux États-Unis, l'application est déjà disponible sur iOS et Android . Aucune information sur la sortie internationale de l'application.

La flotte de la STM comptera 300 autobus hybrides supplémentaires
D'ici décembre 2020, le parc d'autobus de la STM passera de 1 807 à 2 107 bus qui circuleront dans les rues de la métropole. L'appel d'offres pour acquérir ces véhicules vient d'être lancé.

Protocole d'accord pour un site de traitement en Chine — Areva
Le VRP Emmanuel Macron ne reviendra pas les mains vides de son premier séjour officiel en Chine . Les discussions pour ce projet ont commencé il y a plus de dix ans.

Boeing a livré 763 avions en 2017, devançant probablement Airbus
Indigo Partners a en effet conclu une commande ferme portant sur 430 avions de la famille Airbus A320 NEO le 28 décembre dernier. Le groupe américain a précisé que ses livraisons du quatrième trimestre s'élevaient à 209 appareils.