Xavi est totalement fan de Kylan Mbappé — PSG

10 Janvier, 2018, 04:19 | Auteur: Adelaide Bullion
  • La valeur de CR7 en chute libre

Dans un contexte inflationniste où les prix des transferts ne cessent de s'envoler, l'Observatoire du football CIES a publié ce lundi son classement des 100 footballeurs de la planète ayant la plus haute valeur de transfert. Et, il est important de le préciser, ce dernier tient compte de l'âge, du poste, de la durée de contrat et des performances de chaque joueur.

Mais il devance l'Argentin du FC Barcelone Lionel Messi, 202 millions d'euros, et Harry Kane de Tottenham (194 millions d'euros). Il est très jeune, seulement 19 ans. Je pense que Mbappé a plus de physique que de talent.

Comme Macron, Donald Trump sera présent au World Economic Forum — Davos
Le quotidien new-yorkais rappelle que, d'ordinaire, les présidents américains rechignent à se rendre à Davos où ils craignent de donner une mauvaise image en cotôyant les ultra-riches de ce monde.

Mike Pence du 20 au 23 janvier en Egypte, Jordanie et Israël
Ces derniers veulent faire de Jérusalem-est, annexée par Israël, la capitale de l'Etat auquel ils aspirent. La communauté internationale ne reconnaît pas la souveraineté israélienne sur l'ensemble de la ville.

La saison 12 de The Big Bang Theory pourrait être la dernière
De son côté, The Fosters a été annulée et se terminera après la saison 5B, mais un spin-off devrait voir le jour. A la presse américaine, Galecki a confié: "On ne discute pas vraiment entre nous de la fin de la série".

Mais ou est Cristiano Ronaldo? 49e, avec une valeur estimée à 80,4 millions. Comment expliquer la présence du meilleur joueur de la planète élu récemment Ballon d'Or aussi bas dans la hiérarchie (cliquez sur ce lien pour accéder au classement complet)? En cause, bien entendu, son âge (32 ans), la plus-value quasi nulle pour l'éventuel club acquéreur et ses performances depuis le début de saison.

Conseillé:



Populaire

Zidane fait une annonce très importante — Real
Désormais, il ne reste plus que la Ligue des Champions à Zinedine Zidane et ses poulains pour espérer sauver leur saison. Je suis conscient d'avoir en face de moi de grands champions qui m'écoutent.

Syrie : Attaque de drones contre des objectifs russes
Des unités russes de la guerre électronique ont pris le contrôle de six drones. L'attaque n'a occasionné ni blessés ni dégâts.

Michel Drucker revient sur l'hommage fait à Johnny Halliday — TPMP
Après plus de deux heures de direct, l'animateur avait fondu en larmes, ayant bien des difficultés à terminer son hommage. Le 6 décembre dernier, quelques heures après avoir appris le décès de Johnny Hallyday , Michel Drucker s'était effondré.

La DreamHack Masters CORSAIRE jette l'ancre à Marseille
Aujourd'hui, la DreamHack annonce le premier événement DreamHack Masters Corsair en 2018, en partenariat avec la Ville de Marseille.

La drôle de tradition des Miss France en fin de règne
Et de révéler dans l'émission " C à vous " quelques souvenirs laissés par les précédentes Miss, relate le magazine Voici .

Pyrénées: Un skieur de randonnée meurt sous une avalanche
Une avalanche mortelle s'est produite cet après-midi sur la commune d'Aragnouet, dans les Hautes-Pyrénées. Malgré un déploiement rapide et important des secours, il n'a pas pu être réanimé.

Tout ce qu'il faut savoir sur la saison 7 — The Voice
Si les auditions à l'aveugle sont toujours au rendez-vous pour le plus grand bonheur des fans , la deuxième étape change. Le défi est de taille puisqu'il n'en restera qu'un sur chaque trio pour continuer l'aventure The Voice .

La flotte de la STM comptera 300 autobus hybrides supplémentaires
D'ici décembre 2020, le parc d'autobus de la STM passera de 1 807 à 2 107 bus qui circuleront dans les rues de la métropole. L'appel d'offres pour acquérir ces véhicules vient d'être lancé.

Israël - Corruption : Une affaire de 20 milliards de dollars embarrasse Netanyahu
Le père de Nir Maïmon est un actionnaire de premier plan d'Isramco , l'une des compagnies exploitant ces champs gaziers. Il y a Ori Maïmon, fils de l'homme d'affaires israélien Kobi Maïmon.

Trump se rendra au Forum économique mondial de Davos
Le président français Emmanuel Macron a indiqué le 3 janvier qu'il participerait au forum, où il s'était rendu en 2016 en tant que ministre de l'Économie de l'ancien président François Hollande.