Chelsea bute sur Arsenal — Ang. (Cpe)

11 Janvier, 2018, 00:52 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Elu homme du match face à Bournemouth

Humilié sur le terrain de Nottingham Forest (D2) (2-4) le week-end dernier, Arsenal s'en contentera. Sans même parler des faillites de West Ham et Crystal Palace, les cadors de la capitale Tottenham, Arsenal et Chelsea, réduits à ramasser les miettes, ont bien du mal à emballer leurs supporteurs. Et une fois encore, les deux rivaux londoniens ne sont pas parvenus à se départager dans le derby (0-0).

L'actrice et réalisatrice Greta Gerwig ne travaillera plus avec Woody Allen
Les deux articles de Dylan Farrow m'ont fait me rendre compte que j'avais fait du mal à une femme, et ça m'a brisé le cœur.

Mazda et Toyota régalent Trump avec 4000 jobs aux États-Unis
L'annonce officielle doit se faire mercredi à Montgomery, ont précisé les sources. Ce site devrait finalement assembler des pick-up Tacoma.

Vague de froid en Caroline du Nord: des alligators bloqués dans la glace (vidéo)
Comment font-ils pour résister au froid ces reptiles? Contrairement aux apparences, ils sont encore en vie. Ils se laissent prendre dans la glace avec leurs seules narines hors de l'eau, pour continuer à respirer.

Chelsea et Arsenal se neutralisent dans cette demi-finale aller de la Corabao Cup. Suppléé après l'heure de jeu par Alexis Sanchez (66e), l'international français n'a plus marqué depuis huit rencontres. Tout se jouera donc le 24 janvier au retour à l'Emirates. Le Chilien a apporté son envie et sa fougue d'entrée, permettant notamment à son équipe de souffler un peu et de porter enfin le danger dans la surface adverse.

Conseillé:



Populaire

Vol à main armée au Ritz à Paris, trois interpellations
ATTENTION!Casse au Ritz HOTEL PRUDENCE A MADELEINEGunshots!The same service door that Lady Di & Sir Al Fayed left in July 1997... La police arrivée sur place a interpellé trois des individus comme le précise le journal.

Trump pourrait changer d'avis — Accord de Paris
Le président Trump avait pour rappel annoncé le 1er juin sa décision de retirer son pays de l'accord de Paris . Donc, nous pourrions envisager d'y retourner", a-t-il poursuivi.

Un contrat pour Clément Diop et Jason Beaulieu — Impact
Le gardien de 23 ans a disputé les quatre dernières saisons avec les Lobos de l'Université New Mexico dans la NCAA. Il a aussi été appelé pour des matchs de qualification pour la Coupe du monde 2018 de la FIFA en Russie.

Ventes de smartphones en Novembre : carton de l'iPhone X
Kantar souligne également les excellentes ventes en Chine , pays sur lequel Apple se concentre énormément. L'impact de la sortie de l'iPhone X en novembre n'a pas suffi à rattraper le retard.

Un collégienne menacée d'expulsion à cause... de ses cheveux rouges !
Si elle pensait rendre jalouse ses copines, elle ne s'attendait pas à se faire engueuler par le directeur. Il raconte également que sa fille était en pleurs en rentrant du collège.

CES 2018 : Kodak lance le KodakCoin, une cryptomonnaie semblable au Bitcoin !
Cette plate-forme leur permettrait de vendre les licences de leurs photos, leur fournissant ainsi une nouvelle source de revenus. L'idée est de créer un registre des droits de propriété numériques sécurisé qui recueillerait les ouvrages des photographes.

Un mort se réveille à la morgue — Espagne
Quant à sa femme, elle précise le déroulement des faits: "La première chose dont il se souvient est qu'il était dans un sac noir". Gonzalo Montoya Jiménez a contracté une pneumonie dans la chambre froide mais son état n'est plus inquiétant aujourd'hui.

Environ 100 migrants disparaissent en méditerranée — Libye
Les migrants étaient à bord d'un canot pneumatique, qui transportait entre 90 et 100 personnes. Deux autres réunions ont suivi en 2017, à Lisbonne en janvier et à Madrid en avril.

Sondage Harris 80 km/h : 6 Français sur 10 contre
A l'inverse de Benoît Hamon et Jean-Luc Mélenchon, souligne Libé , le candidat d'En Marche à l'Elysée s'était clairement positionné sur le sujet.

Des tours évacuées, un pompier blessé — Incendie à Choisy
Retrouvez cet article sur LeParisien.frAlfortville: la "terreur du quartier " sous les verrousVIDEO. Le premier feu a commencé vers 4 heures du matin dans un box fermé, avant de s'étendre.