Chelsea bute sur Arsenal — Ang. (Cpe)

11 Janvier, 2018, 00:52 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Remis d'une légère blessure au mollet Eden Hazard est

Humilié sur le terrain de Nottingham Forest (D2) (2-4) le week-end dernier, Arsenal s'en contentera. Sans même parler des faillites de West Ham et Crystal Palace, les cadors de la capitale Tottenham, Arsenal et Chelsea, réduits à ramasser les miettes, ont bien du mal à emballer leurs supporteurs. Et une fois encore, les deux rivaux londoniens ne sont pas parvenus à se départager dans le derby (0-0).

Bernard Tapie opéré à Paris pour son cancer de l'estomac
C'est l'Hôpital Saint Louis à Paris qui a opéré Bernard Tapie. Vous avez compris pourquoi vous avez un cancer". Il restera " plusieurs jours " en réanimation.

Un collégienne menacée d'expulsion à cause... de ses cheveux rouges !
Si elle pensait rendre jalouse ses copines, elle ne s'attendait pas à se faire engueuler par le directeur. Il raconte également que sa fille était en pleurs en rentrant du collège.

Kendrick Lamar x Nike officially announce the "Cortez Kenny I"
According to Nike, the Cortez Kenny 1 will retail for $100, and will be available on the SNKRS app, and at select Nike retailers. Kendrick Lamar found himself performing right in the middle of the first-ever halftime show for the college football finals.

Chelsea et Arsenal se neutralisent dans cette demi-finale aller de la Corabao Cup. Suppléé après l'heure de jeu par Alexis Sanchez (66e), l'international français n'a plus marqué depuis huit rencontres. Tout se jouera donc le 24 janvier au retour à l'Emirates. Le Chilien a apporté son envie et sa fougue d'entrée, permettant notamment à son équipe de souffler un peu et de porter enfin le danger dans la surface adverse.

Conseillé:



Populaire

Trump pourrait changer d'avis — Accord de Paris
Le président Trump avait pour rappel annoncé le 1er juin sa décision de retirer son pays de l'accord de Paris . Donc, nous pourrions envisager d'y retourner", a-t-il poursuivi.

Harvey Weinstein se fait insulter et frapper dans un restaurant en Arizona
Le dénommé Steve qui avoue avoir un peu bu, demande à son ami de filmer ce qui est sur le point de passer. Surpris et humilié, le producteur manque de tomber et continue de marcher vers la sortie.

Des manifestations contre Tim Hortons
Différents médias annoncent que la franchise Tim Hortons de Cobourg, propriété des enfants des cofondateurs de la célèbre enseigne, a décidé de réduire les avantages sociaux de ses employés en raison de cette hausse du salaire minimum.

La guérilla de l'ELN demande la poursuite des négociations de paix — Colombie
En un demi-siècle, le conflit armé colombien a fait au moins 260'000 morts, plus de 60'000 disparus et 7,4 millions de déplacés. Santos dimanche. "Il semble qu'une ligne dure au sein de l'ELN soit en train de s'imposer", a-t-il estimé.

Un contrat pour Clément Diop et Jason Beaulieu — Impact
Le gardien de 23 ans a disputé les quatre dernières saisons avec les Lobos de l'Université New Mexico dans la NCAA. Il a aussi été appelé pour des matchs de qualification pour la Coupe du monde 2018 de la FIFA en Russie.

La future enceinte connectée de Facebook en fuite — Portal
Facebook a également peu de savoir-faire en terme de création de hardware, à part via sa filiale de réalité virtuelle Oculus. D'après Cheddar , Facebook se positionnerait plutôt comme un outil de communication entre les utilisateurs du réseau social.

Novak Djokovic "très très heureux" après son retour victorieux
Mais à l'inverse de l'Espagnol, battu la veille par Richard Gasquet , Novak Djokovic a démarré sa saison par une victoire. De quoi désormais se projeter vers le premier tournoi du Grand Chelem de l'année qui approche à grand pas (15-28 janvier).

LEAD 1-Les indépendantistes catalans veulent Puigdemont à la présidence
Ce dernier doit dès lors encore approuver un gouvernement sous la direction de Carles Puigdemont, ou s'abstenir lors du vote. Il a demandé à être libéré pour assister à la séance inaugurale du nouveau parlement de Barcelone le 17 janvier.

CES 2018 : Kodak lance le KodakCoin, une cryptomonnaie semblable au Bitcoin !
Cette plate-forme leur permettrait de vendre les licences de leurs photos, leur fournissant ainsi une nouvelle source de revenus. L'idée est de créer un registre des droits de propriété numériques sécurisé qui recueillerait les ouvrages des photographes.

HD1 et NT1 : dates de changement de noms officielles
Elle diffusera également une adaptation d'un programme sur les tatouages baptisé " Tatoo Cover ". L'offre de TF1 Séries Films sera 100% fiction, comme c'est déjà le cas sur HD1.