Chelsea bute sur Arsenal — Ang. (Cpe)

11 Janvier, 2018, 00:52 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Chelsea Kanté absent plusieurs semaines

Humilié sur le terrain de Nottingham Forest (D2) (2-4) le week-end dernier, Arsenal s'en contentera. Sans même parler des faillites de West Ham et Crystal Palace, les cadors de la capitale Tottenham, Arsenal et Chelsea, réduits à ramasser les miettes, ont bien du mal à emballer leurs supporteurs. Et une fois encore, les deux rivaux londoniens ne sont pas parvenus à se départager dans le derby (0-0).

Mazda et Toyota régalent Trump avec 4000 jobs aux États-Unis
L'annonce officielle doit se faire mercredi à Montgomery, ont précisé les sources. Ce site devrait finalement assembler des pick-up Tacoma.

F1: Daniil Kvyat rejoint Ferrari comme pilote de développement
Son rôle sera probablement de travailler en simulateur et potentiellement de rouler en essais. Il sera pilote de développement de l'équipe.

Des tours évacuées, un pompier blessé — Incendie à Choisy
Retrouvez cet article sur LeParisien.frAlfortville: la "terreur du quartier " sous les verrousVIDEO. Le premier feu a commencé vers 4 heures du matin dans un box fermé, avant de s'étendre.

Chelsea et Arsenal se neutralisent dans cette demi-finale aller de la Corabao Cup. Suppléé après l'heure de jeu par Alexis Sanchez (66e), l'international français n'a plus marqué depuis huit rencontres. Tout se jouera donc le 24 janvier au retour à l'Emirates. Le Chilien a apporté son envie et sa fougue d'entrée, permettant notamment à son équipe de souffler un peu et de porter enfin le danger dans la surface adverse.

Conseillé:



Populaire

Angers et Rennes en 1/4 de finale de la CDL
Les angevins n'ont qu'une chose en tête, le championnat qui reprend dimanche à Lyon et ce maintien à assurer en Ligue 1. Déjà éliminé en Coupe de France à domicile par Lorient (0-2), Angers connaît un début d'année 2018 très difficile.

Trump pourrait changer d'avis — Accord de Paris
Le président Trump avait pour rappel annoncé le 1er juin sa décision de retirer son pays de l'accord de Paris . Donc, nous pourrions envisager d'y retourner", a-t-il poursuivi.

Des manifestations contre Tim Hortons
Différents médias annoncent que la franchise Tim Hortons de Cobourg, propriété des enfants des cofondateurs de la célèbre enseigne, a décidé de réduire les avantages sociaux de ses employés en raison de cette hausse du salaire minimum.

La future enceinte connectée de Facebook en fuite — Portal
Facebook a également peu de savoir-faire en terme de création de hardware, à part via sa filiale de réalité virtuelle Oculus. D'après Cheddar , Facebook se positionnerait plutôt comme un outil de communication entre les utilisateurs du réseau social.

Rennes - Lamouchi rassurant pour Gourcuff
En conférence de presse d'après-match, Sabri Lamouchi a livré son ressenti sur cette lourde défaite. La qualification pour les 16es de finale de la Coupe de France était fortement compromise...

Kendrick Lamar x Nike officially announce the "Cortez Kenny I"
According to Nike, the Cortez Kenny 1 will retail for $100, and will be available on the SNKRS app, and at select Nike retailers. Kendrick Lamar found himself performing right in the middle of the first-ever halftime show for the college football finals.

L'église sollicite l'appui des pays voisins pour sa résolution — Crise en RDC
Il a aussi et de tirer sur la sonnette d'alarme soulignant que "si l'on ne fait pas trop attention, on risque de vivre le pire".

HD1 et NT1 : dates de changement de noms officielles
Elle diffusera également une adaptation d'un programme sur les tatouages baptisé " Tatoo Cover ". L'offre de TF1 Séries Films sera 100% fiction, comme c'est déjà le cas sur HD1.

Un mort se réveille à la morgue — Espagne
Quant à sa femme, elle précise le déroulement des faits: "La première chose dont il se souvient est qu'il était dans un sac noir". Gonzalo Montoya Jiménez a contracté une pneumonie dans la chambre froide mais son état n'est plus inquiétant aujourd'hui.

Bientôt un Passe Navigo gratuit pour les seniors — Paris
Seules les personnes âgées touchant moins de 2 200 par mois pourront en bénéficier, ce qui représente 200 000 personnes . Ces personnes âgées ne payeront donc plus leur passe Navigo.