Fear the Walking Dead : premières photos de la saison 4... avec Morgan

11 Janvier, 2018, 21:07 | Auteur: Christine Menetries
  • Fear the Walking Dead : premières photos de la saison 4... avec Morgan

Le parcours tortueux de Morgan (incarné par Lennie James) a atteint une nouvelle destination.

Lennie James s'apprête à quitter The Walking Dead à la fin de la saison 8 pour intégrer Fear the Walking Dead dans la saison 4.

Une cellule spéciale de gendarmes va retracer le passé de Nordahl Lelandais
Il s'agit d'une dizaine de gendarmes du SCRC (Service central de renseignement criminel). Il se rendait dans un bar-tabac de Clarensac, près de Nîmes, au moment où il a disparu.

Le ministre de l'Economie recevra la direction de Lactalis vendredi — Lait contaminé
Il a ainsi expliqué avoir "demandé 2 500 contrôles supplémentaires " à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes pour s'en assurer.

Deltour gagne en cassation — LuxLeaks
Antoine Deltour et Raphaël Halet avaient été poursuivis pour la copie de documents internes au cabinet PwC Luxembourg. La Cour de cassation du Luxembourg a cassé ce jeudi la condamnation du lanceur d'alerte de Luxleaks Antoine Deltour .

On le sait depuis plusieurs semaines déjà: c'est Morgan qui fera le lien entre The Walking Dead et son spin-off Fear the Walking Dead, toutes deux diffusées aux États-Unis sur AMC. "Ian [Goldberg, son co-showrunner] et moi étions de grands fans du personnage quand Lennie James l'a ramené à la vie et puis quand il est revenu dans la saison 3 (.)". "Et, en même temps, il les changera".

Conseillé:



Populaire

Décès d'une mère et de ses 4 enfants — Intempéries à Mayotte
Kamardine, réclamant que l'immigration soit "stoppée" et un plan de résorption de l'habitat insalubre "engagé sans délai". Elle a été emportée par une coulée de boue, provoquée par les pluies diluviennes .

Résumé du Nintendo Direct Mini — Nintendo Switch
On vous en avait déjà parlé il y a quelque temps, une rumeur indiquant qu'un Dark Souls Remaster était en cours de développement. Toujours selon ces sources, ce " Nintendo Direct Mini" devrait se focaliser sur des jeux à venir sur Switch en 2018.

Mimie Mathy, harcelée sexuellement : "Ça m'est arrivé... et j'ai répondu !"
Mimie Mathy était l'invitée de Philippe Vandel ce jeudi dans l'émission " Village Médias " sur Europe 1 . La comédienne a d'ailleurs une technique de défense infaillible.

Le Mans : un chaton perdu prend le train et retrouve sa maîtresse
Dons je l'ai pris avec moi et je lui ai dit 'petit tu montes, on trouveras une solution quand on sera au Mans". La photo a été partagée sur les réseaux sociaux par le contrôleur du train.

Uriner sur cette publicité peut changer votre vie
Repérée par le Huffington Post , la publicité garantit aux femmes enceintes une réduction sur un lit à barreaux pour enfant. Une chose est sûre, les commis du magasin devront se mettre des gants pour vérifier l'authenticité du document.

Jessica Chastain soutient Michelle Williams — Inéquité salariale
En guise de " consolation", Ridley Scott a assuré à USA Today qu'il n'avait quant à lui rien reçu. Du jamais vu dans les grands studios alors que le film était déjà achevé.

En Suisse, il est interdit d'empêcher son chien d'aboyer
Ainsi, ils ressentent la douleur et une sensation de brûlure intense quand ils sont jetés dans de l'eau bouillante. Ils seront donc maintenus dans leur " environnement naturel " et seront tués sans souffrance.

Deux ONG françaises attaque Samsung pour "pratiques commerciales trompeuses"
Samsung affirme effectivement sur son site vouloir devenir "l'une des entreprises les plus éthiques au monde" . Les deux ONG dénoncent aussi les conditions de travail des usines de Samsung en Chine et en Corée du Sud .

Vol de près de 4 millions d'euros en bijoux — Ritz Carlton
ATTENTION!Casse au Ritz HOTEL PRUDENCE A MADELEINEGunshots!The same service door that Lady Di & Sir Al Fayed left in July 1997... Il était aux alentours de 18h30 quand cinq hommes ont pénétré par l'entrée de service dans le célèbre palace parisien, le Ritz.

Laeticia Hallyday ne rentrera pas en France
Elle a en effet décidé de retourner vivre à Los Angeles , aux États-Unis, où séjournait régulièrement la famille Hallyday. Un peu plus d'un mois après le décès de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles s'apprêtent à faire leurs valises.