Adrien Théaux meilleur temps de la descente d'entraînement de Wengen

12 Janvier, 2018, 15:27 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Adrien Théaux

Il devance son compatriote Hannes Reichelt (+0 " 59).

L'Autrichien Vincent Kriechmayr a signé vendredi matin le meilleur temps de la descente du combiné de Wengen, en Suisse, devant trois skieurs italiens: Dominik Paris, Peter Fill et Christof Innerhofer. Le combiné couronnera un nouveau lauréat, au terme d'une descente et d'un slalom. En son absence, le meilleur Français est Maxence Muzaton à la 19e place (+1 " 93). Même si cet adage (assez improvisé) est rarement vérifié, Adrien Théaux a donné des signes très positifs jeudi lors de la deuxième descente d'entraînement à Wengen, disputée presque dans son intégralité sous le soleil après deux jours à la visibilité très réduite.

Jean Noel Abehi condamné à 10 ans de prison — Côte d'Ivoire
Alors que le parquet général avait requis la prison à vie à l'encontre des douze prévenus, la Cour a plutôt prononcé la relaxe pure et simple pour huit d'entre eux, tous des civils.

Or volé: Une famille prise en otage à La Chaux-de-Fonds
Une famille chaux-de-fonnière a été prise en otage aux premières heures du jour ce vendredi par six malfrats. Six individus se sont introduits au domicile du directeur d'une entreprise active dans l'or.

Darkest Dungeon arrive sur Switch
Le studio indépendant Red Hook Studios a annoncé une date pour Darkest Dungeon sur Switch. Pour sauver un village et ses habitants .

Sur la mythique piste de Lauberhorn, la plus longue sur le circuit de la Coupe du monde de ski alpin, à 4,27 km, Theaux a fait stopper le chronomètre à 2:29,69, soit 36 centièmes de seconde de mieux que le champion olympique, l'Autrichien Matthias Mayer.

Conseillé:



Populaire

Wall Street s'apprête à ouvrir en hausse
Vers 12H43 GMT (13H43 à Paris), le contrat à terme sur l'indice vedette Dow Jones Industrial Average, qui donne sa tendance, gagnait 0,17%.

Le transport et la logistique recrute — Hauts-de-France
Lancée mi-novembre cette deuxième phase axée sur la constitution d'un vivier de candidats commence à porter ses fruits et a, jusqu'à présent, permis de collecter 565 candidatures en Nouvelle-Aquitaine.

Retrait américain de l'ALÉNA: le huard perd des plumes
De son côté, le gouvernement canadien mène depuis le début de l'année une opération de charme auprès des Américains. Les Etats-Unis, le Canada et le Mexique se sont donné jusqu'à fin mars pour moderniser l'accord.

" "Donald Trump qualifie certains pays de " trous à rats " — Immigration
Les sénateurs présents à la réunion, démocrates comme républicains, auraient, eux, été interloqués par cette nouvelle sortie. Ce programme avait permis à 800 000 jeunes de pouvoir travailler et d'étudier sans risquer d'être expulsés.

100 femmes, dont Catherine Deneuve, "défendent une liberté d'importuner" — Affaire Weinstein
Selon elles, la " drague insistante ou maladroite n'est pas un délit, ni la galanterie une agression machiste ". Elle explique que pour certaines femmes, les frottements dans le métro "sont un non évènement".

Coupe du Roi: Barcelone surclasse le Celta Vigo
Triple tenant du trophée, le Barça a ainsi signé son 28e match consécutif sans défaite, toutes compétitions confondues. Vainqueur (5-0) du Celta Vigo ce jeudi, le FC Barcelone s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Roi.

CES 2018 : Google présente le nouveau Android
CES 2018, que Google présente-t-il? L'expérience sera différente d'un smartphone ou d'une tablette donc. C'est ainsi qu'est né le répertoire de l'Assistant Google .

" "Steve Marlet mis en examen pour " viol en réunion " — Justice
L'actuel directeur technique du Red Star nie les faits.L'ancien footballeur Steve Marlet à Paris, le 10 février 2015. Steve Marlet conteste lui les faits.

Un nanosatellite français fin prêt à épier une exoplanète
PicSat, qui sera lancé par la fusée PSLV avec trente autres satellites, est prévu pour fonctionner un an. Le décollage est prévu à 4h58 heure française (3h58 GMT).

Cent femmes, dont Catherine Deneuve, dénoncent un féminisme mal placé
Les Françaises rejettent le " puritanisme " et la " haine des hommes " apparus depuis les premières accusations de harcèlement.