ArcelorMittal se lance dans l'e-commerce en France

12 Janvier, 2018, 18:02 | Auteur: Auguste Feret

ArcelorMittal a annoncé le 10 janvier le lancement de sa propre plate-forme de vente en ligne: E-steel. Avec l'ouverture de cette première boutique en ligne, le groupe offre à ses clients un nouveau service. Au menu, l'ensemble de la gamme de produits du géant de la métallurgie: tubes carrés en inox, poutrelles en acier, barres plates en aluminium, tôles, plaques et autres raccords ... en vente sur le site de e-commerce du groupe, et qui seront disponibles sur tout le territoire au cours du premier trimestre 2018. L'ensemble du catalogue produits de l'entreprise est disponible sur cette plateforme de vente B to B, développée en interne par les équipes informatiques d'ArcelorMittal.

Réchauffement climatique : New York poursuit les pétrolières
Il n'interviendra toutefois qu'après analyse de l'impact d'une telle décision et examen juridique. Cela représente plus de six milliards de dollars qui ont été investis ailleurs.

Accord entre Merkel et le SPD pour former un gouvernement — Allemagne
Ils prévoient également de limiter le nombre de demandeurs d'asile arrivant annuellement à environ 200.000, selon ce document. Il s'agit là aussi d'une mesure plus proche des positions des conservateurs que des sociaux-démocrates.

Or volé: Une famille prise en otage à La Chaux-de-Fonds
Une famille chaux-de-fonnière a été prise en otage aux premières heures du jour ce vendredi par six malfrats. Six individus se sont introduits au domicile du directeur d'une entreprise active dans l'or.

En pratique, le client ou futur client crée son espace sur E-steel, puis choisit l'agence ArcelorMittal qui lui convient le mieux. Le client commande et choisit de retirer les produits en agence ou de se faire livrer. Possibilité lui est également offerte d'en suivre la préparation et d'accéder à son historique. Il est aujourd'hui possible de commander sur le net dans sept nouvelles succursales de la multinationale, à Caen dans le Calvados, Langon en Nouvelle-Aquitaine, La Roche-sur-Yon en Vendée, Reims dans la Marne, Rennes, Rouen et Savigny-le-Temple (respectivement Ille-et-Vilaine, Seine-Maritime et Seine-et-Marne). "Ce projet nous permet de participer activement à l'aventure digitale et d'envisager les évolutions de demain", se réjouit Jean-Baptiste Courtier, directeur général d'ArcelorMittal Distribution Solutions France. Précision, l'Allemagne et le Benelux proposeront également le service à leurs clients courant 2018.

Conseillé:



Populaire

Ronaldo : "Neymar au PSG ? Sportivement, c'est un pas en arrière"
" Il est au PSG maintenant, mais sportivement parlant, cette décision qu'il a prise, c'est un pas en arrière , estime-t-il".

Ne dites plus "smartphone" mais "mobile multifonction" — Langue française
Ou simplement " mobile ", auquel cas cela signifiera que le téléphone "n'assure pas l'accès à Internet", précise la Commission. Dans la même veine, " Net Neutrality " est traduit par " Neutralité d'Internet ".

TF1 réussit son pari avec sa nouvelle série "Les Innocents"
France 2 et son magazine de reportages Envoyé Spécial ont été suivis par 1,9 million de fidèles (8,7% du public). Ce jeudi soir, TF1 lançait sa nouvelle série policière intitulée " les Innocents ".

Selena Gomez di nuovo mora nella campagna Primavera/Estate di Coach
Ma è proprio questo che ci piace del suo stile: il mix perfetto tra costosi capi di brand importanti e capi di streetwear alla portata di tutti .

Veut distribuer ses titres Puma à ses actionnaires — Kering
Artemis, le holding des Pinault qui contrôle 40,9% de Kering , en détiendrait 29% environ, et le flottant du groupe allemand grimperait alors aux environs de 55%.

Trump déclare avoir une "très bonne relation" avec Kim Jong-un
Les réactions de Donald Trump et Kim Jong Un sont attendues. "J'ai probablement une très bonne relation avec Kim Jong-un. S'agit-il d'un rapprochement entre les deux rivaux?

Les Enfoirés révèlent enfin leur nouvel hymne 2018
L'équipe artistique a choisi de recentrer le spectacle sur la musique , l'émotion, les grandes chansons françaises. Il avait été l'un des Enfoirés fondateurs en 1986.

Le transport et la logistique recrute — Hauts-de-France
Lancée mi-novembre cette deuxième phase axée sur la constitution d'un vivier de candidats commence à porter ses fruits et a, jusqu'à présent, permis de collecter 565 candidatures en Nouvelle-Aquitaine.

La rumeur Neymar au Real, c'est reparti — PSG
Mais le Real ne veut pas entrer en conflit avec le PSG , donc rien ne sera fait dans le dos du club parisien. Encore faudra-t-il convaincre Nasser Al-Khelaifi, ce qui s'annonce par avance très compliqué.

Nice : le PSG relance la piste Seri
En fonction des départs cet hiver, le Paris SG serait prêt à débourser 25 millions d'euros pour recruter un milieu défensif. Ce ne sera sans doute pas assez pour convaincre l'OGC Nice alors que la clause de départ de l'Ivoirien est fixée à 40M €.