Bande-annonce et affiche pour la série SF Netflix — Altered Carbon

12 Janvier, 2018, 12:11 | Auteur: Christine Menetries
  • Bande-annonce et affiche pour la série SF Netflix — Altered Carbon

Altered Carbon sera disponible sur Netflix à partir du 2 février.

Un nouveau trailer vient confirmer tout le bien que l'on est droit d'attendre de cette série riche en effets spéciaux (ce serait la plus chère jamais produite par Netflix). La série s'annonce palpitante. La société est transformée par les nouvelles technologies: la conscience numérisée peut se télécharger dans n'importe quel corps et la mort n'est plus permanente.

Trump parle d'Haïti comme un " pays de merde "
Dans le même temps, le dirigeant américain a annoncé que les États-Unis devraient plutôt accueillir des migrants venus de tels pays comme, par exemple, la Norvège.

Corentin, ex-candidat de l'émission, serait "blacklisté" de Koh-Lanta
Cependant, ses fans ne le verront pas dans le prochain " retour des héros ", diffusé sur TF1. Et d'ajouter: "je suis blacklisté de Koh-Lanta et je trouve ça scandaleux ".

Surveillance des salariés: l'hypothèse d'un procès se précise pour Ikea
Quatre fonctionnaires de police figurent d'ailleurs parmi les mis en examen (inculpés). L'entreprise compte 33 magasins et 10.000 salariés en France.

Takeshi Kovacs est un ancien soldat et seul survivant d'un groupe de guerriers d'élite vaincus lors d'un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre. celui de Bancroft lui-même.

Inspiré de l'ouvrage de Richard K. Morgan, Altered Carbon s'inscrit dans la veine des oeuvres noires de Philip K.Dick, avec un esthétique assez proche d'un Blade Runner.

Conseillé:



Populaire

L'aéroport de Bordeaux franchit le cap des 6 millions de passagers
Lufthansa ajoute une fréquence quotidienne tôt le matin sur Francfort, " idéale pour les voyageurs d'affaires ". Turkish Airlines passera en biquotidien de juin à septembre sur sa ligne vers Istanbul (+ 4 vols par semaine).

100 femmes, dont Catherine Deneuve, "défendent une liberté d'importuner" — Affaire Weinstein
Selon elles, la " drague insistante ou maladroite n'est pas un délit, ni la galanterie une agression machiste ". Elle explique que pour certaines femmes, les frottements dans le métro "sont un non évènement".

Les détails de la mise à jour de février — Super Mario Odyssey
Dans "Trouve-Ballon", c'est l'inverse, on dispose de 30 secondes pour retrouver le ballon que les autres joueurs auront caché. Ce mode vous proposera de jouer à cache-cache dans les mondes ouverts du jeu.

" "Steve Marlet mis en examen pour " viol en réunion " — Justice
L'actuel directeur technique du Red Star nie les faits.L'ancien footballeur Steve Marlet à Paris, le 10 février 2015. Steve Marlet conteste lui les faits.

Un nanosatellite français fin prêt à épier une exoplanète
PicSat, qui sera lancé par la fusée PSLV avec trente autres satellites, est prévu pour fonctionner un an. Le décollage est prévu à 4h58 heure française (3h58 GMT).

Coutinho indisponible trois semaines — FC Barcelone
Le meneur de jeu brésilien a quitté Liverpool FC pour s'engager avec le club catalan contre un chèque de 160 M€. Coutinho ratera donc au moins les quatre prochains matches des Blaugranas.

En Suisse, il est désormais interdit d'ébouillanter les homards
Les homards " devront désormais être étourdis avant d'être mis à mort ", selon l'ordonnance émise par le gouvernement fédéral. On n'a en outre plus le droit de transporter de homards vivants dans de la glace ou de l'eau glacée.

La Française des Jeux retire les numéros prédits par un mentaliste — Loto
Pour un euro de plus, donc trois au total par grille, il est également proposé de participer au tirage du Joker+. Selon lui, la combinaison gagnante était: 23-34-20-4-5 et le numéro complémentaire, le 6.

L'UE invite Téhéran à des discussions
Le 13 octobre dernier, le président américain Donald Trump avait fait part de sa volonté de ne plus respecter l'accord de Vienne. Trump, qui devra décider vendredi s'il relance les sanctions contre l'Iran.

Serena Williams raconte son calvaire après son accouchement
Quand je suis trop anxieuse, je perds mes matchs, et j'ai l'impression que cette anxiété a disparu quand Olympia est née. Résultat, une embolie pulmonaire et des quintes de toux qui ont eu pour conséquence de ré-ouvrir la plaie de césarienne.