Bande-annonce et affiche pour la série SF Netflix — Altered Carbon

12 Janvier, 2018, 12:11 | Auteur: Christine Menetries
  • Altered Carbon : la série de SF signée Netflix fait un détour par le CES (et un nouveau trailer en prime)

Altered Carbon sera disponible sur Netflix à partir du 2 février.

Un nouveau trailer vient confirmer tout le bien que l'on est droit d'attendre de cette série riche en effets spéciaux (ce serait la plus chère jamais produite par Netflix). La série s'annonce palpitante. La société est transformée par les nouvelles technologies: la conscience numérisée peut se télécharger dans n'importe quel corps et la mort n'est plus permanente.

Trump parle d'Haïti comme un " pays de merde "
Dans le même temps, le dirigeant américain a annoncé que les États-Unis devraient plutôt accueillir des migrants venus de tels pays comme, par exemple, la Norvège.

Albéric Chopelin succède à Stephen Norman, nommé chez Vauxhall
Tavares avait peu après confié avoir relevé d'"énormes " écarts de compétitivité chez Opel par rapport aux autres usines de PSA . Vauxhall a été rachetée par PSA à General Motors en même temps qu'Opel, une opération bouclée le 1er août 2017.

Bernard Laporte éclaboussé par un nouveau scandale — Rugby
Pourtant, on voit des photos de lui dans une BMW sur Instagram et Twitter. Des habitués des lieux affirment même qu'elle est là " tous les jours ".

Takeshi Kovacs est un ancien soldat et seul survivant d'un groupe de guerriers d'élite vaincus lors d'un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre. celui de Bancroft lui-même.

Inspiré de l'ouvrage de Richard K. Morgan, Altered Carbon s'inscrit dans la veine des oeuvres noires de Philip K.Dick, avec un esthétique assez proche d'un Blade Runner.

Conseillé:



Populaire

Retrait américain de l'ALÉNA: le huard perd des plumes
De son côté, le gouvernement canadien mène depuis le début de l'année une opération de charme auprès des Américains. Les Etats-Unis, le Canada et le Mexique se sont donné jusqu'à fin mars pour moderniser l'accord.

Corentin, ex-candidat de l'émission, serait "blacklisté" de Koh-Lanta
Cependant, ses fans ne le verront pas dans le prochain " retour des héros ", diffusé sur TF1. Et d'ajouter: "je suis blacklisté de Koh-Lanta et je trouve ça scandaleux ".

CES 2018 : Google présente le nouveau Android
CES 2018, que Google présente-t-il? L'expérience sera différente d'un smartphone ou d'une tablette donc. C'est ainsi qu'est né le répertoire de l'Assistant Google .

" "Steve Marlet mis en examen pour " viol en réunion " — Justice
L'actuel directeur technique du Red Star nie les faits.L'ancien footballeur Steve Marlet à Paris, le 10 février 2015. Steve Marlet conteste lui les faits.

Un nanosatellite français fin prêt à épier une exoplanète
PicSat, qui sera lancé par la fusée PSLV avec trente autres satellites, est prévu pour fonctionner un an. Le décollage est prévu à 4h58 heure française (3h58 GMT).

En Suisse, il est désormais interdit d'ébouillanter les homards
Les homards " devront désormais être étourdis avant d'être mis à mort ", selon l'ordonnance émise par le gouvernement fédéral. On n'a en outre plus le droit de transporter de homards vivants dans de la glace ou de l'eau glacée.

Leonardo Jardim déclare sa flamme à Thomas Lemar — AS Monaco
Ce dernier semblerait avoir une préférence pour les Reds en cas de transfert cet hiver. Un club comme Monaco ne peut pas refuser certaines offres", assume Jardim .

Donald Trump se rendra au Forum économique de Davos
Ses successeurs ont préféré éviter de se rendre dans la célèbre station de ski par crainte de paraître loin des réalités. Le président des Etats-Unis Donald Trump a prévu de participer au Forum économique mondial (WEF) de Davos (GR).

Serena Williams raconte son calvaire après son accouchement
Quand je suis trop anxieuse, je perds mes matchs, et j'ai l'impression que cette anxiété a disparu quand Olympia est née. Résultat, une embolie pulmonaire et des quintes de toux qui ont eu pour conséquence de ré-ouvrir la plaie de césarienne.

Décès d'une mère et de ses 4 enfants — Intempéries à Mayotte
Kamardine, réclamant que l'immigration soit "stoppée" et un plan de résorption de l'habitat insalubre "engagé sans délai". Elle a été emportée par une coulée de boue, provoquée par les pluies diluviennes .