Bordeaux : un nom pour remplacer Gourvennec

12 Janvier, 2018, 15:08 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Bordeaux : un nom pour remplacer Gourvennec

Pour ajouter à cela, le début d'année 2018 a été calamiteux avec une piteuse élimination en 32e de finale de Coupe de France contre les amateurs de Granville.

Jocelyn Gourvennec est sur la sellette du côté des Girondins de Bordeaux. Le nom de Michel Preud'homme est évoqué sur ce mercato de janvier pour prendre la suite en Gironde. Alors que les mauvais résultats s'enchainent pour les Girondins, Jocelyn Gourvennec se retrouve en première ligne face aux critiques. Le Belge avait déjà été approché il y a un an et demi, mais son club avait refusé de le libérer et l'indemnité de transfert réclamé avait fait capoter l'affaire. Libre de tout contrat, il avait déjà été approché par le club au scapulaire à l'été 2016.

Trump parle d'Haïti comme un " pays de merde "
Dans le même temps, le dirigeant américain a annoncé que les États-Unis devraient plutôt accueillir des migrants venus de tels pays comme, par exemple, la Norvège.

Surveillance des salariés: l'hypothèse d'un procès se précise pour Ikea
Quatre fonctionnaires de police figurent d'ailleurs parmi les mis en examen (inculpés). L'entreprise compte 33 magasins et 10.000 salariés en France.

Marseille, Rolando se laisse du temps pour son avenir
On a eu des grands attaquants ici, Jean-Pierre Papin l'a défendu aussi, qui ont mis du temps à bien fonctionner. Je ne pense qu'au match important à Rennes ce week-end.

"Je n'ai pas reçu d'ultimatum pour le match à Troyes, même si je connais son importance".

Bien sûr, ces révélations ne signifient pas que Gourvennec sera forcément limogé et remplacé par un des noms cités, mais elles indiquent tout de même que l'idée commence à faire son chemin dans la tête des dirigeants. Je n'ignore pas la situation. Les pistes Christian Gourcuff et Didier Tholot sont également mentionnées par le journal régional. "J'entends les mécontentements. Mais j'ai aussi reçu beaucoup de témoignages de soutien, notamment de la part de grands entraîneurs français, et ça me touche beaucoup", assure-t-il dans les colonnes du Parisien.

Conseillé:



Populaire

Le jeu revient dans une version "Remastered", 1er trailer — Assassin's Creed Rogue
En revanche, aucune mention sur le framerate, ce qui nous pousse à croire que le 60fps n'est vraiment pas garanti. En effet, Ubisoft vient d'annoncer officiellement son arrivée prochaine sur PS4 et Xbox One .

Le transport et la logistique recrute — Hauts-de-France
Lancée mi-novembre cette deuxième phase axée sur la constitution d'un vivier de candidats commence à porter ses fruits et a, jusqu'à présent, permis de collecter 565 candidatures en Nouvelle-Aquitaine.

La rumeur Neymar au Real, c'est reparti — PSG
Mais le Real ne veut pas entrer en conflit avec le PSG , donc rien ne sera fait dans le dos du club parisien. Encore faudra-t-il convaincre Nasser Al-Khelaifi, ce qui s'annonce par avance très compliqué.

Épidémie de rougeole — Bordeaux
Et c'est cette insuffisance vaccinale qui est à l'origine de la résurgence de la maladie. La rougeole est une infection virale hautement contagieuse et potentiellement grave.

Darkest Dungeon arrive sur Switch
Le studio indépendant Red Hook Studios a annoncé une date pour Darkest Dungeon sur Switch. Pour sauver un village et ses habitants .

Les détails de la mise à jour de février — Super Mario Odyssey
Dans "Trouve-Ballon", c'est l'inverse, on dispose de 30 secondes pour retrouver le ballon que les autres joueurs auront caché. Ce mode vous proposera de jouer à cache-cache dans les mondes ouverts du jeu.

CES 2018 : Google présente le nouveau Android
CES 2018, que Google présente-t-il? L'expérience sera différente d'un smartphone ou d'une tablette donc. C'est ainsi qu'est né le répertoire de l'Assistant Google .

Albéric Chopelin succède à Stephen Norman, nommé chez Vauxhall
Tavares avait peu après confié avoir relevé d'"énormes " écarts de compétitivité chez Opel par rapport aux autres usines de PSA . Vauxhall a été rachetée par PSA à General Motors en même temps qu'Opel, une opération bouclée le 1er août 2017.

Cent femmes, dont Catherine Deneuve, dénoncent un féminisme mal placé
Les Françaises rejettent le " puritanisme " et la " haine des hommes " apparus depuis les premières accusations de harcèlement.

Stephen Norman part chez Vauxhall, remplacé par Albéric Chopelin — PSA
Il remplacera à ce poste Stephen Norman qui, à la même date, deviendra directeur opérationnel de Vauxhall UK et d'Opel Irlande . Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable de Vauxhall Motors et de l'activité d'Opel en Irlande .