CES 2018 : Google présente le nouveau Android

12 Janvier, 2018, 00:31 | Auteur: Therese Cote
  • CES 2018 : Google présente le nouveau Android

C'est ainsi qu'est né le répertoire de l'Assistant Google. C'est pourquoi Google a annoncé pendant le CES 2018 avoir créé un répertoire référençant les fonctionnalités proposées par son assistant virtuel. Google a la ferme intention de damer à le pion aux appareils Echo d'Amazon, et en particulier à l'Amazon Echo Show et son écran intégré.

De la commande de l'électroménager, à l'affichage d'un album dans Google Photos, les possibilités sont aussi vastes que les appareils équipés de l'assistant.

Coutinho indisponible trois semaines — FC Barcelone
Le meneur de jeu brésilien a quitté Liverpool FC pour s'engager avec le club catalan contre un chèque de 160 M€. Coutinho ratera donc au moins les quatre prochains matches des Blaugranas.

De Bruyne et Hazard dans l'équipe UEFA 2017, pas Neymar
Pas de Harry Kane (Tottenham) en revanche malgré ses six buts en cinq matches lors de la campagne 2017-18. C'est le défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos , qui a récolté le plus de suffrages (588 315).

"La vie ne m'apporte plus grand chose" — Alain Delon
Sans langue de bois, Alain Delon parle de tout, notamment de cette époque qu'il "vomit": "Il y a ces êtres que je hais". Justement, l'interroge Valérie Trierweiler , y a-t-il encore de la place pour une femme dans sa vie.

Quatre constructeurs ont d'ores et déjà annoncés la sortie d' une enceinte pourvu d'un écran tactile dans les mois qui viennent: JBL, Lenovo, LG et Sony.

CES 2018, que Google présente-t-il? L'expérience sera différente d'un smartphone ou d'une tablette donc.

Conseillé:



Populaire

Albéric Chopelin succède à Stephen Norman, nommé chez Vauxhall
Tavares avait peu après confié avoir relevé d'"énormes " écarts de compétitivité chez Opel par rapport aux autres usines de PSA . Vauxhall a été rachetée par PSA à General Motors en même temps qu'Opel, une opération bouclée le 1er août 2017.

" "Steve Marlet mis en examen pour " viol en réunion " — Justice
L'actuel directeur technique du Red Star nie les faits.L'ancien footballeur Steve Marlet à Paris, le 10 février 2015. Steve Marlet conteste lui les faits.

RC Lens - Mercato : un double obstacle bientôt levé pour Dja Djédjé
Brice Dja Djédjé n'avait pas été couché sur les listes des joueurs pouvant jouer en Premier League lors de la première saison. L'international ivoirien est actuellement placardisé à Watford , club qu'il avait rejoint à l'été 2016.

La Française des Jeux retire les numéros prédits par un mentaliste — Loto
Pour un euro de plus, donc trois au total par grille, il est également proposé de participer au tirage du Joker+. Selon lui, la combinaison gagnante était: 23-34-20-4-5 et le numéro complémentaire, le 6.

L'UE invite Téhéran à des discussions
Le 13 octobre dernier, le président américain Donald Trump avait fait part de sa volonté de ne plus respecter l'accord de Vienne. Trump, qui devra décider vendredi s'il relance les sanctions contre l'Iran.

Serena Williams raconte son calvaire après son accouchement
Quand je suis trop anxieuse, je perds mes matchs, et j'ai l'impression que cette anxiété a disparu quand Olympia est née. Résultat, une embolie pulmonaire et des quintes de toux qui ont eu pour conséquence de ré-ouvrir la plaie de césarienne.

Résumé du Nintendo Direct Mini — Nintendo Switch
On vous en avait déjà parlé il y a quelque temps, une rumeur indiquant qu'un Dark Souls Remaster était en cours de développement. Toujours selon ces sources, ce " Nintendo Direct Mini" devrait se focaliser sur des jeux à venir sur Switch en 2018.

Le Mans : un chaton perdu prend le train et retrouve sa maîtresse
Dons je l'ai pris avec moi et je lui ai dit 'petit tu montes, on trouveras une solution quand on sera au Mans". La photo a été partagée sur les réseaux sociaux par le contrôleur du train.

Apple visé par une enquête en France — Obsolescence programmée
Le ministère public veut savoir si les infractions d'obsolescence programmée et de tromperie ont été constituées. Pour étayer sa plainte, l'association HOP s'appuie sur une étude de Harvard, réalisée en 2014.

"Fast" Eddie Clarke, le guitariste de Motörhead, est mort
Eddie Clarke avait quitté le groupe Motörhead en 1982 pour fonder le groupe Fastway. Edward Allan Clarke, son vrai nom, avait rejoint Motörhead en 1976.