Corentin, ex-candidat de l'émission, serait "blacklisté" de Koh-Lanta

12 Janvier, 2018, 06:35 | Auteur: Christine Menetries
  • Friends Trip 4: Denis Brogniart dézin­gué par les chro­niqueurs de TPMP après ses accu­sa­tions de plagiat

Membre du jury final de la saison Koh-Lanta: Cambodge diffusée de mars à juin 2017 sur TF1, Corentin Albertini n'a pas été sollicité pour l'édition "all stars" du jeu d'aventure produit par ALP.

Dans une interview pour Toutelatélé.fr, le jeune homme s'est justifié sur son désir de participer à l'émission de Friends Trip sur NRJ12.

En Suisse, il est désormais interdit d'ébouillanter les homards
Les homards " devront désormais être étourdis avant d'être mis à mort ", selon l'ordonnance émise par le gouvernement fédéral. On n'a en outre plus le droit de transporter de homards vivants dans de la glace ou de l'eau glacée.

Vanessa Paradis "ouvrira" la cérémonie des César dédiée à Jeanne Moreau
La soirée du 2 mars rendra hommage à Jeanne Moreau, décédée en juillet 2017. Traditionnellement, les César désignent un président pour leur cérémonie.

La Française des Jeux retire les numéros prédits par un mentaliste — Loto
Pour un euro de plus, donc trois au total par grille, il est également proposé de participer au tirage du Joker+. Selon lui, la combinaison gagnante était: 23-34-20-4-5 et le numéro complémentaire, le 6.

Candidat de Koh-Lanta l'année dernière au Cambodge, Corentin, un agent immobilier de 23 ans, a tenu 30 jours dans l'aventure avant de se faire éliminer lors d'une épreuve en binôme. "Je n'envisageais pas de me lancer dans la télé-réalité donc je les ai toutes déclinées". "Le Corentin de Koh-Lanta est resté le même dans Friends Trip, que j'ai uniquement fait pour la compétition". Pour le casting, j'ai fait une team Koh-Lanta avec Bastien et Brahma. Cependant, ses fans ne le verront pas dans le prochain "retour des héros", diffusé sur TF1.

Comme le rappellent nos confrères de TV Mag, la production avait en avril dernier fait savoir que chaque candidat qui avait entre temps participé à une télé-réalité n'avait plus "l'aura d'un aventurier aux yeux des téléspectateurs". Je ne comprends pas pourquoi Adventure Line (la société de production de Koh-Lanta, ndlr) ne veut pas d'un Corentin qui est resté sur la même longueur d'onde dans Friends Trip. "Je connaissais les risques encourus en acceptant de participer au jeu de NRJ 12 et sans surprise, je n'ai pas été contacté pour Le retour des héros ", a confié à Toute la télé le jeune homme, qui ne décolère pas. Et d'ajouter: "je suis blacklisté de Koh-Lanta et je trouve ça scandaleux".

Conseillé:



Populaire

100 femmes, dont Catherine Deneuve, "défendent une liberté d'importuner" — Affaire Weinstein
Selon elles, la " drague insistante ou maladroite n'est pas un délit, ni la galanterie une agression machiste ". Elle explique que pour certaines femmes, les frottements dans le métro "sont un non évènement".

Darkest Dungeon arrive sur Switch
Le studio indépendant Red Hook Studios a annoncé une date pour Darkest Dungeon sur Switch. Pour sauver un village et ses habitants .

CES 2018 : Google présente le nouveau Android
CES 2018, que Google présente-t-il? L'expérience sera différente d'un smartphone ou d'une tablette donc. C'est ainsi qu'est né le répertoire de l'Assistant Google .

Albéric Chopelin succède à Stephen Norman, nommé chez Vauxhall
Tavares avait peu après confié avoir relevé d'"énormes " écarts de compétitivité chez Opel par rapport aux autres usines de PSA . Vauxhall a été rachetée par PSA à General Motors en même temps qu'Opel, une opération bouclée le 1er août 2017.

Coutinho indisponible trois semaines — FC Barcelone
Le meneur de jeu brésilien a quitté Liverpool FC pour s'engager avec le club catalan contre un chèque de 160 M€. Coutinho ratera donc au moins les quatre prochains matches des Blaugranas.

Bernard Laporte éclaboussé par un nouveau scandale — Rugby
Pourtant, on voit des photos de lui dans une BMW sur Instagram et Twitter. Des habitués des lieux affirment même qu'elle est là " tous les jours ".

L'UE invite Téhéran à des discussions
Le 13 octobre dernier, le président américain Donald Trump avait fait part de sa volonté de ne plus respecter l'accord de Vienne. Trump, qui devra décider vendredi s'il relance les sanctions contre l'Iran.

Le gouvernement de l'Equateur déclare avoir accordé la citoyenneté à Julian Assange
Le ministre équatorien des Affaires étrangères a révélé jeudi que les responsables du pays ont accepté la naturalisation de M. Assange, dans l'espoir de se sortir de cette impasse diplomatique.

Décès d'une mère et de ses 4 enfants — Intempéries à Mayotte
Kamardine, réclamant que l'immigration soit "stoppée" et un plan de résorption de l'habitat insalubre "engagé sans délai". Elle a été emportée par une coulée de boue, provoquée par les pluies diluviennes .

Une cellule spéciale de gendarmes va retracer le passé de Nordahl Lelandais
Il s'agit d'une dizaine de gendarmes du SCRC (Service central de renseignement criminel). Il se rendait dans un bar-tabac de Clarensac, près de Nîmes, au moment où il a disparu.