" "Donald Trump qualifie certains pays de " trous à rats " — Immigration

12 Janvier, 2018, 09:05 | Auteur: Anatole Charbonneau

C'est ce que rapporte le Washington Post.

Les sénateurs présents à la réunion, démocrates comme républicains, auraient, eux, été interloqués par cette nouvelle sortie. Ce programme avait permis à 800 000 jeunes de pouvoir travailler et d'étudier sans risquer d'être expulsés.

Et Trump aurait été encore plus loin en disant qu'il fallait retirer Haïti de tout accord. "Pourquoi avons-nous besoin de plus d'Haïtiens?" rapportent des sources du journal.

Épidémie de rougeole — Bordeaux
Et c'est cette insuffisance vaccinale qui est à l'origine de la résurgence de la maladie. La rougeole est une infection virale hautement contagieuse et potentiellement grave.

Albéric Chopelin succède à Stephen Norman, nommé chez Vauxhall
Tavares avait peu après confié avoir relevé d'"énormes " écarts de compétitivité chez Opel par rapport aux autres usines de PSA . Vauxhall a été rachetée par PSA à General Motors en même temps qu'Opel, une opération bouclée le 1er août 2017.

La Française des Jeux retire les numéros prédits par un mentaliste — Loto
Pour un euro de plus, donc trois au total par grille, il est également proposé de participer au tirage du Joker+. Selon lui, la combinaison gagnante était: 23-34-20-4-5 et le numéro complémentaire, le 6.

De son côté, la Maison Blanche n'a pas démenti l'emploi de l'insulte par le Président Trump.

Un porte-parole de la Maison-Blanche a défendu la position de Trump sur l'immigration, sans toutefois nier qu'il ait tenu les propos méprisants.

"Certains politiciens de Washington choisissent de se battre pour des pays étrangers, mais le président Trump se battra toujours pour le peuple américain", a ainsi commenté le représentent de l'administration du Président, Raj Shah. De quel droit tu proclames qui est le bienvenu en Amérique et qui ne l'est pas. "La grandeur de l'Amérique est basée sur la diversité, ou tu as oublié tes origines immigrées, Donald?", a ainsi écrit sur Twitter l'ex dirigeant mexicain Vicente Fox.

Conseillé:



Populaire

100 femmes, dont Catherine Deneuve, "défendent une liberté d'importuner" — Affaire Weinstein
Selon elles, la " drague insistante ou maladroite n'est pas un délit, ni la galanterie une agression machiste ". Elle explique que pour certaines femmes, les frottements dans le métro "sont un non évènement".

Surveillance des salariés: l'hypothèse d'un procès se précise pour Ikea
Quatre fonctionnaires de police figurent d'ailleurs parmi les mis en examen (inculpés). L'entreprise compte 33 magasins et 10.000 salariés en France.

Coutinho indisponible trois semaines — FC Barcelone
Le meneur de jeu brésilien a quitté Liverpool FC pour s'engager avec le club catalan contre un chèque de 160 M€. Coutinho ratera donc au moins les quatre prochains matches des Blaugranas.

La LFP suspend la goal-line technology !
Apparemment, les limites de la patience des responsables du football professionnel ont été dépassées. Les bugs survenus mercredi soir ont donc sonné le glas de la Goal Line Technology en France .

Marseille, Rolando se laisse du temps pour son avenir
On a eu des grands attaquants ici, Jean-Pierre Papin l'a défendu aussi, qui ont mis du temps à bien fonctionner. Je ne pense qu'au match important à Rennes ce week-end.

RC Lens - Mercato : un double obstacle bientôt levé pour Dja Djédjé
Brice Dja Djédjé n'avait pas été couché sur les listes des joueurs pouvant jouer en Premier League lors de la première saison. L'international ivoirien est actuellement placardisé à Watford , club qu'il avait rejoint à l'été 2016.

Serena Williams raconte son calvaire après son accouchement
Quand je suis trop anxieuse, je perds mes matchs, et j'ai l'impression que cette anxiété a disparu quand Olympia est née. Résultat, une embolie pulmonaire et des quintes de toux qui ont eu pour conséquence de ré-ouvrir la plaie de césarienne.

Une femme poignardée à mort par son ancien amant
Au terme de sa garde à vue , l'homme doit être déféré au parquet de Nancy pour homicide volontaire. Les deux se sont donc retrouvés à l'arrière du centre commercial de Laxou , près d'une zone boisée.

Mimie Mathy, harcelée sexuellement : "Ça m'est arrivé... et j'ai répondu !"
Mimie Mathy était l'invitée de Philippe Vandel ce jeudi dans l'émission " Village Médias " sur Europe 1 . La comédienne a d'ailleurs une technique de défense infaillible.

Une cellule spéciale de gendarmes va retracer le passé de Nordahl Lelandais
Il s'agit d'une dizaine de gendarmes du SCRC (Service central de renseignement criminel). Il se rendait dans un bar-tabac de Clarensac, près de Nîmes, au moment où il a disparu.