Game Of thrones : Un hôtel de glace ouvre ses portes en Finlande

12 Janvier, 2018, 22:58 | Auteur: Christine Menetries
  • HBO Nordic

L'hiver est là! A cette occasion, la série HBO imaginée par George R.R. Martin qui n'en finit pas de susciter l'intérêt s'invite jusque dans les décors d'un hôtel Finlandais. L'hôtel a été réalisé par différents artistes et sculpteurs venus de Russie, Ukraine, Pologne et Lettonie. Une chose est sûre, l'hiver est arrivé et les fans de Game of Thrones vont trouver une occupation avant la diffusion de l'ultime saison en 2019.

La chaîne câblée HBO Nordic s'est associée avec Lapland Hotels pour créer SnowVillage - Games of Thrones, une section reprenant l'univers de Game of Thrones au sein de l'établissement existant SnowVillage.

Le Real Madrid aurait un oeil attentif sur Guedes — Mercato
Guedes brille à Valence Un transfert entre 30 et 40 millions d'euros est évoqué par la presse spécialisée. Paris ne serait pas contre et aurait entamé des négociations avec le club espagnol.

Kevin Durant franchit les 20 000 points en NBA
Seul le phénomène LeBron James a fait mieux que lui, en marquant son 20.000e point quelques jours après son 28e anniversaire. KD devrait d'ailleurs finir parmi les joueurs les plus prolifiques de tous les temps d'ici la fin de sa carrière.

Lily-Rose Depp fait le buzz en s'affichant seins nus sur Instagram
La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp n'a rien à envier à ses stars de parents. Lily-Rose Depp profite parfaitement de son break avec ses copines.

Il est recommandé de ne rester qu'une seule nuit dans cet hôtel Game of Thrones, en raison des températures glaciales, maintenues à -5°C. Selon laplandsafaris, il est construit à l'aide de près "de 1,5 million de kilos de neige et 300 000 kilos de glace pure comme du cristal", couvre "une aire d´environ 20 000 m2" et est notamment composé d'un "Restaurant de Glace, un Bar Cocktail de Glace, une Chapelle, un toboggan et de nombreux couloirs plein pièces d´art de neige et de glace à découvrir". Pas de panique, pour dormir au chaud, la direction fournit des sacs de couchage spéciaux! Ouvert jusqu'au 4 avril 2018, l'hôtel dispose de 24 chambres et suites toutes différentes les unes des autres.

Si le prix des chambres commence à 200 dollars (165 euros), l'entrée du village est à seulement 18 dollars (15 euros).

Conseillé:

  • Ruhpolding: les Bleus 2es du relais

    Ruhpolding: les Bleus 2es du relais

    En s'imposant sur le dernier relais au programme avant le voyage en Corée du Sud, les Norvégiens (Birkeland, T. Encourageant et prometteur dans la dernière ligne droite pour les Jeux olympiques (9-25 février).
    Côte d'Ivoire/ Inter/ Trump menace de couper l'aide aux Palestiniens

    Côte d'Ivoire/ Inter/ Trump menace de couper l'aide aux Palestiniens

    Ils refusent depuis lors de rencontrer les négociateurs américains chargés de préparer l'"accord ultime" promis par Donald Trump . La réaction à cette déclaration a été unanime chez les Palestiniens .

    Aleksandar Prijovic, le futur 9 du Stade Rennais — SRFC

    Mais les dirigeants bretons ne s'arrêtent pas de chercher, et un dernier nom est apparu. Le troisième du championnat de Grèce se montre pour le moment gourmand.
  • PUBG : déjà 3 millions de joueurs sur Xbox One !

    PUBG : déjà 3 millions de joueurs sur Xbox One !

    En moins d'un mois, PlayerUnknown's Battlegrounds a su s'imposer sur Xbox One . Microsoft précise que le jeu a passé ce cap courant décembre.
    Quinquagénaire mort poignardé, toute la famille mise en examen — Eure-et-Loir

    Quinquagénaire mort poignardé, toute la famille mise en examen — Eure-et-Loir

    La famille vivait depuis peu dans la commune et aucun de ses membres n'était connu des services de police ou de justice. L'affaire débute dimanche dernier dans une maison de cette ville d'Eure-et-Loir où les pompiers sont appelés.
    Les ventes mondiales de PC reculent pour la sixième année

    Les ventes mondiales de PC reculent pour la sixième année

    Suivent l'américain Dell (15,2% du marché pour Gartner, 16,1% chez IDC), et les Mac d'Apple (7,4% et 7,6%). Néanmoins, 2017 est l'année la plus stable depuis 2011, grâce notamment aux nouvelles gammes de produits.
  • Les déboires de Wilson Oruma — Nigeria

    Les déboires de Wilson Oruma — Nigeria

    Ces derniers lui avaient été présentés par un homme de Dieu et s'étaient fait passer pour des crésus, exerçant dans le pétrole. Sept ans après avoir mis fin à sa carrière, l'ex-international footballeur nigérian, Wilson Oruma , est dans le brouillard.

    Ryanair bat son record de passagers en 2017 malgré les turbulences

    Ryanair a transporté quelque 129 millions de passagers l'année passée, soit 10% de plus qu'en 2016. Ces difficultés ont également révélé un certain malaise social au sein de la compagnie aérienne.
    Taylor Swift sort un clip pour son single

    Taylor Swift sort un clip pour son single "End Game"

    Elle invite sur son yacht de luxe le plus gros vendeur d'album de l'année 2017, et le rappeur Future pour un tour du monde . Ready For It? ", " End Game " sera le troisième clip extrait de " Reputation ", sorti au mois de novembre.
  • Une piste s'envole au milieu — Mercato OM

    Une piste s'envole au milieu — Mercato OM

    La situation de Stefano est pourtant simple: la Juventus ne le laissera pas partir parce que c'est un joueur dont ils ont besoin.
    Le Brent hésite au seuil des 70 dollars — Pétrole

    Le Brent hésite au seuil des 70 dollars — Pétrole

    Les réserves de produits distillés, qui incluent le fioul domestique, ont augmenté de 4,3 millions de barils à 143,09 millions. Le baril de Brent a franchi jeudi le seuil des 70 dollars, pour la première fois depuis le 4 décembre 2014.
    Guerre au Yémen : la Norvège bloque les livraisons d'armes aux Emirats

    Guerre au Yémen : la Norvège bloque les livraisons d'armes aux Emirats

    Les Émirats font partie de la coalition qui, sous l'égide de l'Arabie saoudite, intervient au Yémen depuis mars 2015. Le conflit a fait plus de 8 750 morts, dont de nombreux civils, selon l'Organisation mondiale de la Santé (OMS).


Populaire

Manchester City repart de l'avant — Premier League
Mais dans une rencontre engagée, Jesus se blessait rapidement (11e) et cédait peu après sa place, en larmes, à Agüero . Les Citizens , eux, pointent en tête du classement, avec 58 points.

Rasmus Reuter, ancien directeur d'Opel, nommé directeur général de PSA Allemagne
Il remplacera à ce poste Stephen Norman qui, à la même date, deviendra directeur opérationnel de Vauxhall UK et d'Opel Irlande . A compter du 1er février 2018, Albéric Chopelin est nommé Senior Vice President, Directeur Ventes & Marketing, Groupe PSA .

Definitive Edition arrive sur Nintendo Switch — Hyrule Warriors
C'est en effet ce qu'a révélé le Nintendo Direct d'aujourd'hui, sachant qu'il s'agira d'une Definitive Edition. Le jeu sera disponible en 1080p lorsque la console sera dans son Dock et 720p en mode portable.

Le message de Mbappé à Di Maria
Mais toutefois, le nom de l'international argentin semble ne plus figurer dans la liste des joueurs à vendre du Paris Saint-Germain.

Electricite de France : EDF veut doper sa production de modules photovoltaïques
Ce projet repose sur la création d'une société spécialisée dans la production bas carbone de lingots et de plaquettes de silicium (dit wafers) de haute technologie.

Un jeune homme séquestré et torturé pendant plusieurs semaines — Seine-Maritime
Des faits graves, passibles de la cour d'assises, commis à Bolbec sur un jeune adulte vulnérable , âgé d'une vingtaine d'années. La victime de 19 ans n'a pas été hospitalisée, le jeune homme est de retour dans sa famille malgré des relations distendues.

Apple commande une série à Francis Lawrence, réalisateur de "Hunger Games"
Apple n'arrête pas de commander des séries, à tel point qu'il y en a presque une par semaine ces derniers temps. Vient enfin la production qui sera assurée par Chernin Entertainment et Endeavor Content .

Trump annonce la vente d'avions n'existant que dans "Call of Duty"
Avant de continuer: "Nous en livrerons 52 au total, dont certains sont déjà arrivés avec un peu d'avance sur le calendrier". Il s'est en effet félicité de la vente de plusieurs avions à la Norvège, notamment des avions de chasse F-52.

Collard annonce sa mise en examen pour des images de l'EI
Ces photos portant le commentaire "Daesh c'est ça". "La liberté d'expression est morte", s'était-elle offusquée. Il a ainsi été mis en examen par le Tribunal de Grande Instance de Nanterre ce jeudi 11 janvier.

Rolando communique au sujet des rumeurs de départ
Je sais que si je fais une belle saison ici, j'aurais de belles propositions pour la saison à venir. S'il préfère temporiser, Rolando compte bien continuer son aventure en Provence.