Game Of thrones : Un hôtel de glace ouvre ses portes en Finlande

12 Janvier, 2018, 22:58 | Auteur: Christine Menetries
  • HBO Nordic

L'hiver est là! A cette occasion, la série HBO imaginée par George R.R. Martin qui n'en finit pas de susciter l'intérêt s'invite jusque dans les décors d'un hôtel Finlandais. L'hôtel a été réalisé par différents artistes et sculpteurs venus de Russie, Ukraine, Pologne et Lettonie. Une chose est sûre, l'hiver est arrivé et les fans de Game of Thrones vont trouver une occupation avant la diffusion de l'ultime saison en 2019.

La chaîne câblée HBO Nordic s'est associée avec Lapland Hotels pour créer SnowVillage - Games of Thrones, une section reprenant l'univers de Game of Thrones au sein de l'établissement existant SnowVillage.

Côte d'Ivoire/ Inter/ Trump menace de couper l'aide aux Palestiniens
Ils refusent depuis lors de rencontrer les négociateurs américains chargés de préparer l'"accord ultime" promis par Donald Trump . La réaction à cette déclaration a été unanime chez les Palestiniens .

Electricite de France : EDF veut doper sa production de modules photovoltaïques
Ce projet repose sur la création d'une société spécialisée dans la production bas carbone de lingots et de plaquettes de silicium (dit wafers) de haute technologie.

Israël approuve plus de 1.100 nouveaux logements en Cisjordanie occupée (ONG)
Israël a donné son feu vert mercredi à la construction de 1.122 nouveaux logements de colons en Cisjordanie. A l'heure actuelle, environ 400.000 Israéliens vivent dans les implantations juives de Cisjordanie.

Il est recommandé de ne rester qu'une seule nuit dans cet hôtel Game of Thrones, en raison des températures glaciales, maintenues à -5°C. Selon laplandsafaris, il est construit à l'aide de près "de 1,5 million de kilos de neige et 300 000 kilos de glace pure comme du cristal", couvre "une aire d´environ 20 000 m2" et est notamment composé d'un "Restaurant de Glace, un Bar Cocktail de Glace, une Chapelle, un toboggan et de nombreux couloirs plein pièces d´art de neige et de glace à découvrir". Pas de panique, pour dormir au chaud, la direction fournit des sacs de couchage spéciaux! Ouvert jusqu'au 4 avril 2018, l'hôtel dispose de 24 chambres et suites toutes différentes les unes des autres.

Si le prix des chambres commence à 200 dollars (165 euros), l'entrée du village est à seulement 18 dollars (15 euros).

Conseillé:



Populaire

Manchester City repart de l'avant — Premier League
Mais dans une rencontre engagée, Jesus se blessait rapidement (11e) et cédait peu après sa place, en larmes, à Agüero . Les Citizens , eux, pointent en tête du classement, avec 58 points.

Ruhpolding: les Bleus 2es du relais
En s'imposant sur le dernier relais au programme avant le voyage en Corée du Sud, les Norvégiens (Birkeland, T. Encourageant et prometteur dans la dernière ligne droite pour les Jeux olympiques (9-25 février).

Le message de Mbappé à Di Maria
Mais toutefois, le nom de l'international argentin semble ne plus figurer dans la liste des joueurs à vendre du Paris Saint-Germain.

Quinquagénaire mort poignardé, toute la famille mise en examen — Eure-et-Loir
La famille vivait depuis peu dans la commune et aucun de ses membres n'était connu des services de police ou de justice. L'affaire débute dimanche dernier dans une maison de cette ville d'Eure-et-Loir où les pompiers sont appelés.

Un jeune homme séquestré et torturé pendant plusieurs semaines — Seine-Maritime
Des faits graves, passibles de la cour d'assises, commis à Bolbec sur un jeune adulte vulnérable , âgé d'une vingtaine d'années. La victime de 19 ans n'a pas été hospitalisée, le jeune homme est de retour dans sa famille malgré des relations distendues.

Trump annule sa visite à Londres, où il refuse d'inaugurer l'ambassade américaine
Donald Trump a annulé hier soir une visite prévue à Londres durant laquelle il devait inaugurer la nouvelle ambassade américaine. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Ivre, il vole un blindé (et percute un supermarché) — Russie
On voit le véhicule recouvert de neige au milieu des bris de verre de la devanture détruite du supermarché. Un Russe a été arrêté, mercredi 10 janvier, dans la région de Mourmansk, au nord du pays.

Le Brent hésite au seuil des 70 dollars — Pétrole
Les réserves de produits distillés, qui incluent le fioul domestique, ont augmenté de 4,3 millions de barils à 143,09 millions. Le baril de Brent a franchi jeudi le seuil des 70 dollars, pour la première fois depuis le 4 décembre 2014.

ArcelorMittal se lance dans l'e-commerce en France
En pratique, le client ou futur client crée son espace sur E-steel, puis choisit l'agence ArcelorMittal qui lui convient le mieux. ArcelorMittal a annoncé le 10 janvier le lancement de sa propre plate-forme de vente en ligne: E-steel.

Rolando communique au sujet des rumeurs de départ
Je sais que si je fais une belle saison ici, j'aurais de belles propositions pour la saison à venir. S'il préfère temporiser, Rolando compte bien continuer son aventure en Provence.