Grosse annonce concernant Gianluigi Donnarumma — Mercato Milan AC

12 Janvier, 2018, 16:35 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Donnarumma en route pour le PSG ?

Et le nom de Gianluigi Donnarumma revient avec insistance depuis le dernier mercato estival, où le jeune italien de 18 ans était annoncé comme proche du club parisien, avant de finalement prolonger avec le Milan AC. Alors que la direction des Rossoneri a toujours clamé sa volonté de conserver son prodige, Massimiliano Mirabelli, directeur sportif du club, a fait une annonce fracassante quant à l'avenir du joueur. Selon Tuttosport, Gianluigi Donnaruma, le portier du Milan, est en passe de rejoindre le PSG l'été prochain.

Trump déclare avoir une "très bonne relation" avec Kim Jong-un
Les réactions de Donald Trump et Kim Jong Un sont attendues. "J'ai probablement une très bonne relation avec Kim Jong-un. S'agit-il d'un rapprochement entre les deux rivaux?

Adrien Théaux meilleur temps de la descente d'entraînement de Wengen
En son absence, le meilleur Français est Maxence Muzaton à la 19e place (+1 " 93). Le combiné couronnera un nouveau lauréat, au terme d'une descente et d'un slalom.

Les Enfoirés révèlent enfin leur nouvel hymne 2018
L'équipe artistique a choisi de recentrer le spectacle sur la musique , l'émotion, les grandes chansons françaises. Il avait été l'un des Enfoirés fondateurs en 1986.

"Il a prolongé son contrat avec joie, il a toujours montré sa volonté de rester à Milan. Nous ne pouvons forcer personne à rester", a lâché le patron du recrutement de l'actuel 11e de Serie A dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

Conseillé:



Populaire

Lactalis. "Je crains que nous trouvions des choses étonnantes"
C'est ce que l'on appelle 'alerte de la DGS', ce sont des alertes sanitaires graves et tout le monde les comprend. Pour Agnès Buzyn, " aujourd'hui, les industriels sont en première ligne de la responsabilité sanitaire ".

TF1 réussit son pari avec sa nouvelle série "Les Innocents"
France 2 et son magazine de reportages Envoyé Spécial ont été suivis par 1,9 million de fidèles (8,7% du public). Ce jeudi soir, TF1 lançait sa nouvelle série policière intitulée " les Innocents ".

Une femme décède dans d'atroces souffrances après avoir mangé des huîtres
Alors que tous pensaient à une réaction allergique , l'état de l'Américaine se détériore 48 heures après l'ingestion des mollusques.

Veut distribuer ses titres Puma à ses actionnaires — Kering
Artemis, le holding des Pinault qui contrôle 40,9% de Kering , en détiendrait 29% environ, et le flottant du groupe allemand grimperait alors aux environs de 55%.

Une offre de plus de 20 M€ pour Walcott — Everton
Mais pour l'instant, Arsène Wenger ne serait pas emballé par un départ de son joueur. "Donc je ne peux pas vous en dire plus". Theo Walcott , en manque de temps de jeu, pourrait quitter Arsenal cet hiver pour espérer jouer la Coupe du Monde en Russie.

Jean Noel Abehi condamné à 10 ans de prison — Côte d'Ivoire
Alors que le parquet général avait requis la prison à vie à l'encontre des douze prévenus, la Cour a plutôt prononcé la relaxe pure et simple pour huit d'entre eux, tous des civils.

Microsoft teste le chiffrement de bout en bout des conversations — Skype
La firme américaine a annoncé qu'elle allait mettre en place le chiffrement de bout en bout sur la version beta de Skype Insider . La conversation est accessible sur tous vos appareils et les messages reçus et envoyés sont liés à l'appareil que vous utilisez.

Can Arsenal target Malcom be as good as Coutinho?
Within days of that meeting, however, he had signed for Paris Saint-Germain, leaving City standing at the altar. Phil Neville believes that signing Alexis Sanchez for £25m would be an "absolute snip" for Manchester United .

Trump parle d'Haïti comme un " pays de merde "
Dans le même temps, le dirigeant américain a annoncé que les États-Unis devraient plutôt accueillir des migrants venus de tels pays comme, par exemple, la Norvège.

100 femmes, dont Catherine Deneuve, "défendent une liberté d'importuner" — Affaire Weinstein
Selon elles, la " drague insistante ou maladroite n'est pas un délit, ni la galanterie une agression machiste ". Elle explique que pour certaines femmes, les frottements dans le métro "sont un non évènement".