La rumeur Neymar au Real, c'est reparti — PSG

12 Janvier, 2018, 14:50 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Zidane ne voulait pas de Kepa cet hiver

Et les rumeurs concernant Neymar, l'attaquant du PSG. Difficile de ne pas y voir une tentative de déstabilisation de la part du média madrilène à un mois du 8e de finale aller de Ligue des Champions entre le PSG et le Real Madrid.

Corentin, ex-candidat de l'émission, serait "blacklisté" de Koh-Lanta
Cependant, ses fans ne le verront pas dans le prochain " retour des héros ", diffusé sur TF1. Et d'ajouter: "je suis blacklisté de Koh-Lanta et je trouve ça scandaleux ".

Papier journal: les mesures punitives inquiètent au Canada et aux États-Unis
Depuis 2016, l'entreprise appartient à One Rock Capital Partners, un fond de couverture new-yorkais. Ce point de vue était contredit par Ottawa et les sociétés forestières.

Les détails de la mise à jour de février — Super Mario Odyssey
Dans "Trouve-Ballon", c'est l'inverse, on dispose de 30 secondes pour retrouver le ballon que les autres joueurs auront caché. Ce mode vous proposera de jouer à cache-cache dans les mondes ouverts du jeu.

L'intérêt des Merengue pour l'ancien Barcelonais semble donc bien réel. Mais le Real ne veut pas entrer en conflit avec le PSG, donc rien ne sera fait dans le dos du club parisien. Dans ces conditions, le Real serait prêt à investir 400 millions d'euros (indemnité de transfert + salaire) pour une signature à l'été 2019. D'ici là, on a le temps d'en reparler cent fois... Encore faudra-t-il convaincre Nasser Al-Khelaifi, ce qui s'annonce par avance très compliqué.

Conseillé:



Populaire

Can Arsenal target Malcom be as good as Coutinho?
Within days of that meeting, however, he had signed for Paris Saint-Germain, leaving City standing at the altar. Phil Neville believes that signing Alexis Sanchez for £25m would be an "absolute snip" for Manchester United .

L'aéroport de Bordeaux franchit le cap des 6 millions de passagers
Lufthansa ajoute une fréquence quotidienne tôt le matin sur Francfort, " idéale pour les voyageurs d'affaires ". Turkish Airlines passera en biquotidien de juin à septembre sur sa ligne vers Istanbul (+ 4 vols par semaine).

100 femmes, dont Catherine Deneuve, "défendent une liberté d'importuner" — Affaire Weinstein
Selon elles, la " drague insistante ou maladroite n'est pas un délit, ni la galanterie une agression machiste ". Elle explique que pour certaines femmes, les frottements dans le métro "sont un non évènement".

Surveillance des salariés: l'hypothèse d'un procès se précise pour Ikea
Quatre fonctionnaires de police figurent d'ailleurs parmi les mis en examen (inculpés). L'entreprise compte 33 magasins et 10.000 salariés en France.

Darkest Dungeon arrive sur Switch
Le studio indépendant Red Hook Studios a annoncé une date pour Darkest Dungeon sur Switch. Pour sauver un village et ses habitants .

Leonardo Jardim déclare sa flamme à Thomas Lemar — AS Monaco
Ce dernier semblerait avoir une préférence pour les Reds en cas de transfert cet hiver. Un club comme Monaco ne peut pas refuser certaines offres", assume Jardim .

La LFP suspend la goal-line technology !
Apparemment, les limites de la patience des responsables du football professionnel ont été dépassées. Les bugs survenus mercredi soir ont donc sonné le glas de la Goal Line Technology en France .

RC Lens - Mercato : un double obstacle bientôt levé pour Dja Djédjé
Brice Dja Djédjé n'avait pas été couché sur les listes des joueurs pouvant jouer en Premier League lors de la première saison. L'international ivoirien est actuellement placardisé à Watford , club qu'il avait rejoint à l'été 2016.

La Française des Jeux retire les numéros prédits par un mentaliste — Loto
Pour un euro de plus, donc trois au total par grille, il est également proposé de participer au tirage du Joker+. Selon lui, la combinaison gagnante était: 23-34-20-4-5 et le numéro complémentaire, le 6.

L'UE invite Téhéran à des discussions
Le 13 octobre dernier, le président américain Donald Trump avait fait part de sa volonté de ne plus respecter l'accord de Vienne. Trump, qui devra décider vendredi s'il relance les sanctions contre l'Iran.