Le Real Madrid aurait un oeil attentif sur Guedes — Mercato

12 Janvier, 2018, 20:23 | Auteur: Adelaide Bullion
  • PSG: Real Bayern Man United… Ça sent le jackpot pour Guedes

Auteur d'une nouvelle belle performance face à Gérone (2-1) en Liga samedi, l'ailier du Paris Saint-Germain prêté au FC Valence Gonçalo Guedes (21 ans, 14 matchs et 3 buts en Liga cette saison) continue de séduire son monde en Espagne.

Guedes brille à Valence Un transfert entre 30 et 40 millions d'euros est évoqué par la presse spécialisée. Une clause impossible en cas d'affaire avec le Real Madrid. En prime, ils désirent " inclure une clause de rachat ".

Apple commande une série à Francis Lawrence, réalisateur de "Hunger Games"
Apple n'arrête pas de commander des séries, à tel point qu'il y en a presque une par semaine ces derniers temps. Vient enfin la production qui sera assurée par Chernin Entertainment et Endeavor Content .

Lily-Rose Depp fait le buzz en s'affichant seins nus sur Instagram
La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp n'a rien à envier à ses stars de parents. Lily-Rose Depp profite parfaitement de son break avec ses copines.

Selena Gomez di nuovo mora nella campagna Primavera/Estate di Coach
Ma è proprio questo che ci piace del suo stile: il mix perfetto tra costosi capi di brand importanti e capi di streetwear alla portata di tutti .

AS s'interroge d'ailleurs sur la volonté du club parisien de vendre à un adversaire direct un joueur à fort potentiel comme Guedes. Si bien que Valence souhaite désormais le recruter définitivement. Paris ne serait pas contre et aurait entamé des négociations avec le club espagnol.

Le modèle de Gonçalo Guedes se nomme Cristiano Ronaldo.

Conseillé:



Populaire

Ben Arfa prend une décision radicale pour son avenir — PSG
Bien des joueurs auraient lâché le morceau après avoir passé six mois au placard, et neuf mois sans jouer en compétition officielle.

Electricite de France : EDF veut doper sa production de modules photovoltaïques
Ce projet repose sur la création d'une société spécialisée dans la production bas carbone de lingots et de plaquettes de silicium (dit wafers) de haute technologie.

Quinquagénaire mort poignardé, toute la famille mise en examen — Eure-et-Loir
La famille vivait depuis peu dans la commune et aucun de ses membres n'était connu des services de police ou de justice. L'affaire débute dimanche dernier dans une maison de cette ville d'Eure-et-Loir où les pompiers sont appelés.

Un jeune homme séquestré et torturé pendant plusieurs semaines — Seine-Maritime
Des faits graves, passibles de la cour d'assises, commis à Bolbec sur un jeune adulte vulnérable , âgé d'une vingtaine d'années. La victime de 19 ans n'a pas été hospitalisée, le jeune homme est de retour dans sa famille malgré des relations distendues.

Les ventes mondiales de PC reculent pour la sixième année
Suivent l'américain Dell (15,2% du marché pour Gartner, 16,1% chez IDC), et les Mac d'Apple (7,4% et 7,6%). Néanmoins, 2017 est l'année la plus stable depuis 2011, grâce notamment aux nouvelles gammes de produits.

Trump annule sa visite à Londres, où il refuse d'inaugurer l'ambassade américaine
Donald Trump a annulé hier soir une visite prévue à Londres durant laquelle il devait inaugurer la nouvelle ambassade américaine. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Trump annonce la vente d'avions n'existant que dans "Call of Duty"
Avant de continuer: "Nous en livrerons 52 au total, dont certains sont déjà arrivés avec un peu d'avance sur le calendrier". Il s'est en effet félicité de la vente de plusieurs avions à la Norvège, notamment des avions de chasse F-52.

Le cerveau de l'attentat de Djerba refait parler de lui
Trois jours plus tard, il tentait de tuer ses gardiens à coups de ciseaux dans la gorge. L'un des surveillants grièvement blessé à été transporté en urgence à l'hôpital.

Disparition du vol MH370 : un nouvel espoir
Le gouvernement malaisien a confié à la société privé Ocean Infinity la reprise des recherches Boeing 777 disparu le 8 mars 2014. Mais ces découvertes n'ont pas permis de résoudre le plus grand mystère de l'aviation civile moderne.

Lactalis. "Je crains que nous trouvions des choses étonnantes"
C'est ce que l'on appelle 'alerte de la DGS', ce sont des alertes sanitaires graves et tout le monde les comprend. Pour Agnès Buzyn, " aujourd'hui, les industriels sont en première ligne de la responsabilité sanitaire ".