Les déboires de Wilson Oruma — Nigeria

12 Janvier, 2018, 22:48 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Nigéria: L’ex-international Wilson Oruma atteint de troubles mentaux

Sept ans après avoir mis fin à sa carrière, l'ex-international footballeur nigérian, Wilson Oruma, est dans le brouillard. L'ancienne star du Nigéria Wilson Oruma vit des moments difficiles. Ces derniers lui avaient été présentés par un homme de Dieu et s'étaient fait passer pour des crésus, exerçant dans le pétrole. Oruma a été victime d'une escroquerie dans une fausse affaire pétrolière pour environ 2,8 millions d'euros. Nos confrères de Complete Sports indiquent que l'ancien milieu de terrain de l'Olympique de Marseille (2005-2008) souffre de graves troubles mentaux après avoir été escroqué par de faux hommes d'affaires.

"Wilson ne s'est jamais vraiment remis du désordre émotionnel dont il a souffert après s'être fait duper, témoigne son ami intime Emakpor Dibofun, ancien buteur du championnat national du Nigéria. Il s'est rendu en plusieurs lieux [des églises, NDLR] en quête d'une solution durable, mais ça s'aggrave, après une légère amélioration". Nous avons contacté certains de ses anciens coéquipiers de l'équipe nationale, il y a des nouvelles positives, mais je ne peux pas en parler. "Il a besoin d'aide ". Des anciens internationaux nigérians comme Augustine Eguavoen, Samson Siasia, Nwankwo Kanu ont décidé de jouer un match de charité pour recueillir des fonds en vue d'aider Wilson Ouruma. En plus de cela, Oruma s'est disputé avec sa famille.

Manchester City repart de l'avant — Premier League
Mais dans une rencontre engagée, Jesus se blessait rapidement (11e) et cédait peu après sa place, en larmes, à Agüero . Les Citizens , eux, pointent en tête du classement, avec 58 points.

PUBG : déjà 3 millions de joueurs sur Xbox One !
En moins d'un mois, PlayerUnknown's Battlegrounds a su s'imposer sur Xbox One . Microsoft précise que le jeu a passé ce cap courant décembre.

Quinquagénaire mort poignardé, toute la famille mise en examen — Eure-et-Loir
La famille vivait depuis peu dans la commune et aucun de ses membres n'était connu des services de police ou de justice. L'affaire débute dimanche dernier dans une maison de cette ville d'Eure-et-Loir où les pompiers sont appelés.

Il a disputé la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) et la Coupe du Monde en 1998 avant de remporter la médaille de bronze lors des CAN 2002 et 2006.

Conseillé:



Populaire

Rasmus Reuter, ancien directeur d'Opel, nommé directeur général de PSA Allemagne
Il remplacera à ce poste Stephen Norman qui, à la même date, deviendra directeur opérationnel de Vauxhall UK et d'Opel Irlande . A compter du 1er février 2018, Albéric Chopelin est nommé Senior Vice President, Directeur Ventes & Marketing, Groupe PSA .

Definitive Edition arrive sur Nintendo Switch — Hyrule Warriors
C'est en effet ce qu'a révélé le Nintendo Direct d'aujourd'hui, sachant qu'il s'agira d'une Definitive Edition. Le jeu sera disponible en 1080p lorsque la console sera dans son Dock et 720p en mode portable.

Le message de Mbappé à Di Maria
Mais toutefois, le nom de l'international argentin semble ne plus figurer dans la liste des joueurs à vendre du Paris Saint-Germain.

Le Real Madrid aurait un oeil attentif sur Guedes — Mercato
Guedes brille à Valence Un transfert entre 30 et 40 millions d'euros est évoqué par la presse spécialisée. Paris ne serait pas contre et aurait entamé des négociations avec le club espagnol.

Apple commande une série à Francis Lawrence, réalisateur de "Hunger Games"
Apple n'arrête pas de commander des séries, à tel point qu'il y en a presque une par semaine ces derniers temps. Vient enfin la production qui sera assurée par Chernin Entertainment et Endeavor Content .

Les ventes mondiales de PC reculent pour la sixième année
Suivent l'américain Dell (15,2% du marché pour Gartner, 16,1% chez IDC), et les Mac d'Apple (7,4% et 7,6%). Néanmoins, 2017 est l'année la plus stable depuis 2011, grâce notamment aux nouvelles gammes de produits.

Trump annule sa visite à Londres, où il refuse d'inaugurer l'ambassade américaine
Donald Trump a annulé hier soir une visite prévue à Londres durant laquelle il devait inaugurer la nouvelle ambassade américaine. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Ivre, il vole un blindé (et percute un supermarché) — Russie
On voit le véhicule recouvert de neige au milieu des bris de verre de la devanture détruite du supermarché. Un Russe a été arrêté, mercredi 10 janvier, dans la région de Mourmansk, au nord du pays.

Collard annonce sa mise en examen pour des images de l'EI
Ces photos portant le commentaire "Daesh c'est ça". "La liberté d'expression est morte", s'était-elle offusquée. Il a ainsi été mis en examen par le Tribunal de Grande Instance de Nanterre ce jeudi 11 janvier.

Lily-Rose Depp fait le buzz en s'affichant seins nus sur Instagram
La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp n'a rien à envier à ses stars de parents. Lily-Rose Depp profite parfaitement de son break avec ses copines.