Les détails de la mise à jour de février — Super Mario Odyssey

12 Janvier, 2018, 03:08 | Auteur: Therese Cote
  • Les détails de la mise à jour de février — Super Mario Odyssey

Lors de son Nintendo Direct Mini de ce 11 janvier 2018, Nintendo a montré qu'il compte encore sur Super Mario Odyssey en l'abreuvant de contenu gratuit.

La chasse aux ballons, puisque tel est le nom de cette première extension gratuite, va venir remettre les pendules à l'heure, en invoquant le grand absent remarqué de Super Mario Odyssey: je veux bien sûr parler de Luigi, l'éternel frangin.

" "Steve Marlet mis en examen pour " viol en réunion " — Justice
L'actuel directeur technique du Red Star nie les faits.L'ancien footballeur Steve Marlet à Paris, le 10 février 2015. Steve Marlet conteste lui les faits.

L'UE invite Téhéran à des discussions
Le 13 octobre dernier, le président américain Donald Trump avait fait part de sa volonté de ne plus respecter l'accord de Vienne. Trump, qui devra décider vendredi s'il relance les sanctions contre l'Iran.

Une cellule spéciale de gendarmes va retracer le passé de Nordahl Lelandais
Il s'agit d'une dizaine de gendarmes du SCRC (Service central de renseignement criminel). Il se rendait dans un bar-tabac de Clarensac, près de Nîmes, au moment où il a disparu.

Ce mode vous proposera de jouer à cache-cache dans les mondes ouverts du jeu. Ce mode compétitif disposera d'un classement en ligne. Dans "Trouve-Ballon", c'est l'inverse, on dispose de 30 secondes pour retrouver le ballon que les autres joueurs auront caché. Des filtres photo supplémentaires seront aussi de la partie, dont un qui permet de designer vous-même les pièces jaunes de l'univers de Mario.

Conseillé:



Populaire

CES 2018 : Google présente le nouveau Android
CES 2018, que Google présente-t-il? L'expérience sera différente d'un smartphone ou d'une tablette donc. C'est ainsi qu'est né le répertoire de l'Assistant Google .

Cent femmes, dont Catherine Deneuve, dénoncent un féminisme mal placé
Les Françaises rejettent le " puritanisme " et la " haine des hommes " apparus depuis les premières accusations de harcèlement.

Stephen Norman part chez Vauxhall, remplacé par Albéric Chopelin — PSA
Il remplacera à ce poste Stephen Norman qui, à la même date, deviendra directeur opérationnel de Vauxhall UK et d'Opel Irlande . Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable de Vauxhall Motors et de l'activité d'Opel en Irlande .

Donald Trump se rendra au Forum économique de Davos
Ses successeurs ont préféré éviter de se rendre dans la célèbre station de ski par crainte de paraître loin des réalités. Le président des Etats-Unis Donald Trump a prévu de participer au Forum économique mondial (WEF) de Davos (GR).

Fear the Walking Dead : premières photos de la saison 4... avec Morgan
Lennie James s'apprête à quitter The Walking Dead à la fin de la saison 8 pour intégrer Fear the Walking Dead dans la saison 4. Le parcours tortueux de Morgan (incarné par Lennie James ) a atteint une nouvelle destination.

Apple visé par une enquête en France — Obsolescence programmée
Le ministère public veut savoir si les infractions d'obsolescence programmée et de tromperie ont été constituées. Pour étayer sa plainte, l'association HOP s'appuie sur une étude de Harvard, réalisée en 2014.

De Bruyne et Hazard dans l'équipe UEFA 2017, pas Neymar
Pas de Harry Kane (Tottenham) en revanche malgré ses six buts en cinq matches lors de la campagne 2017-18. C'est le défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos , qui a récolté le plus de suffrages (588 315).

Un responsable du Pentagone suggère d'achever les djihadistes à coups de pelle
Les combattants d' " ISIS doivent comprendre qu'ils ont deux options quand ils se retrouvent face à nous: se rendre ou mourir! ". Surrender & we will safeguard to due process. "C'est une arme versatile et formidable", a-t-il écrit.

Pamphlets antisémites : une réédition qui fait polémique
Ses pamphlets antisémites ne sont pas interdits en France mais n'ont pas été réédités depuis la Seconde Guerre mondiale. Il estime que les textes antisémites de Céline "tombent sous le coup de la loi".

"Fast" Eddie Clarke, le guitariste de Motörhead, est mort
Eddie Clarke avait quitté le groupe Motörhead en 1982 pour fonder le groupe Fastway. Edward Allan Clarke, son vrai nom, avait rejoint Motörhead en 1976.