Manchester City repart de l'avant — Premier League

12 Janvier, 2018, 22:37 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Harry Kane l'attaquant de Tottenham a inscrit un triplé contre Southampton et est devenu par la même occasion le meilleur buteur de l'année 2017 en Europe, surpassant Lionel Messi

Outre un partage blanc, qui vient mettre un terme à une série de 18 victoires de rang en championnat pour les troupes de Pep Guardiola, les Skyblues repartent de Selhurst Park avec une infirmerie un peu plus fournie qu'à l'arrivée.

Pour la première fois en 21 journées, les insatiables "requins" de City sont restés muets en attaque et ont concédé seulement leur deuxième match nul, pour 19 succès. Les Citizens, eux, pointent en tête du classement, avec 58 points.

La LFP lance son programme RSE pour une fondation
Mardi, la Ligue de Football professionnel a présenté un nouveau programme RSE (Responsabilité sociale et environnementale) " Révélons nos talents ".

Ben Arfa prend une décision radicale pour son avenir — PSG
Bien des joueurs auraient lâché le morceau après avoir passé six mois au placard, et neuf mois sans jouer en compétition officielle.

Lily-Rose Depp fait le buzz en s'affichant seins nus sur Instagram
La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp n'a rien à envier à ses stars de parents. Lily-Rose Depp profite parfaitement de son break avec ses copines.

Le mois de décembre de Gabriel Jesus est vraiment noir.

Mais dans une rencontre engagée, Jesus se blessait rapidement (11e) et cédait peu après sa place, en larmes, à Agüero. Crystal Palace, très proche de la zone rouge, ne devrait pas opposer une grande résistance face à l'armada de Manchester City, mais, à domicile, les choses pourraient surprendre. Luka Milivojevic a les trois points du hold-up au bout du pied, mais Ederson repousse la tentative du Serbe d'un belle parade réflexe (90e+1).

Conseillé:



Populaire

Rasmus Reuter, ancien directeur d'Opel, nommé directeur général de PSA Allemagne
Il remplacera à ce poste Stephen Norman qui, à la même date, deviendra directeur opérationnel de Vauxhall UK et d'Opel Irlande . A compter du 1er février 2018, Albéric Chopelin est nommé Senior Vice President, Directeur Ventes & Marketing, Groupe PSA .

Ruhpolding: les Bleus 2es du relais
En s'imposant sur le dernier relais au programme avant le voyage en Corée du Sud, les Norvégiens (Birkeland, T. Encourageant et prometteur dans la dernière ligne droite pour les Jeux olympiques (9-25 février).

Le Real Madrid aurait un oeil attentif sur Guedes — Mercato
Guedes brille à Valence Un transfert entre 30 et 40 millions d'euros est évoqué par la presse spécialisée. Paris ne serait pas contre et aurait entamé des négociations avec le club espagnol.

Un jeune homme séquestré et torturé pendant plusieurs semaines — Seine-Maritime
Des faits graves, passibles de la cour d'assises, commis à Bolbec sur un jeune adulte vulnérable , âgé d'une vingtaine d'années. La victime de 19 ans n'a pas été hospitalisée, le jeune homme est de retour dans sa famille malgré des relations distendues.

Les ventes mondiales de PC reculent pour la sixième année
Suivent l'américain Dell (15,2% du marché pour Gartner, 16,1% chez IDC), et les Mac d'Apple (7,4% et 7,6%). Néanmoins, 2017 est l'année la plus stable depuis 2011, grâce notamment aux nouvelles gammes de produits.

Israël approuve plus de 1.100 nouveaux logements en Cisjordanie occupée (ONG)
Israël a donné son feu vert mercredi à la construction de 1.122 nouveaux logements de colons en Cisjordanie. A l'heure actuelle, environ 400.000 Israéliens vivent dans les implantations juives de Cisjordanie.

Collard annonce sa mise en examen pour des images de l'EI
Ces photos portant le commentaire "Daesh c'est ça". "La liberté d'expression est morte", s'était-elle offusquée. Il a ainsi été mis en examen par le Tribunal de Grande Instance de Nanterre ce jeudi 11 janvier.

Le cerveau de l'attentat de Djerba refait parler de lui
Trois jours plus tard, il tentait de tuer ses gardiens à coups de ciseaux dans la gorge. L'un des surveillants grièvement blessé à été transporté en urgence à l'hôpital.

Guerre au Yémen : la Norvège bloque les livraisons d'armes aux Emirats
Les Émirats font partie de la coalition qui, sous l'égide de l'Arabie saoudite, intervient au Yémen depuis mars 2015. Le conflit a fait plus de 8 750 morts, dont de nombreux civils, selon l'Organisation mondiale de la Santé (OMS).

Ferez-vous des économies avec la suppression de la taxe d'habitation ?
Le gouvernement vient de mettre en place sur le site impots.gouv.fr son simulateur d'impôts pour l'année à venir. A l'été 2018, vous connaîtrez le nouveau montant de votre taxe d'habitation.