Nice : le PSG relance la piste Seri

12 Janvier, 2018, 12:10 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Jean-Michaël Seri

Le Parisien révèle dans ses colonnes de ce vendredi un intérêt prononcé du Paris Saint-Germain pour le milieu niçois Jean Michaël Seri.

En fonction des départs cet hiver, le Paris SG serait prêt à débourser 25 millions d'euros pour recruter un milieu défensif. Mais son arrivée diviserait en interne. Dans ces conditions, Antero Henrique pourrait tout simplement laisser tomber l'affaire, selon Le Parisien.

Trump traite Haïti et des nations africaines, de " pays de merde "
La Maison Blanche avait alors démenti. "La Maison Blanche n'a pas démenti ces propos". Il a notamment qualifié Haïti et des nations africaines de " pays de merde ".

" "Steve Marlet mis en examen pour " viol en réunion " — Justice
L'actuel directeur technique du Red Star nie les faits.L'ancien footballeur Steve Marlet à Paris, le 10 février 2015. Steve Marlet conteste lui les faits.

Leonardo Jardim déclare sa flamme à Thomas Lemar — AS Monaco
Ce dernier semblerait avoir une préférence pour les Reds en cas de transfert cet hiver. Un club comme Monaco ne peut pas refuser certaines offres", assume Jardim .

L'opération paraît toutefois compliquée. Ce ne sera sans doute pas assez pour convaincre l'OGC Nice alors que la clause de départ de l'Ivoirien est fixée à 40M€.

Conseillé:



Populaire

Bande-annonce et affiche pour la série SF Netflix — Altered Carbon
En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre. celui de Bancroft lui-même. Altered Carbon sera disponible sur Netflix à partir du 2 février.

Trump parle d'Haïti comme un " pays de merde "
Dans le même temps, le dirigeant américain a annoncé que les États-Unis devraient plutôt accueillir des migrants venus de tels pays comme, par exemple, la Norvège.

Corentin, ex-candidat de l'émission, serait "blacklisté" de Koh-Lanta
Cependant, ses fans ne le verront pas dans le prochain " retour des héros ", diffusé sur TF1. Et d'ajouter: "je suis blacklisté de Koh-Lanta et je trouve ça scandaleux ".

100 femmes, dont Catherine Deneuve, "défendent une liberté d'importuner" — Affaire Weinstein
Selon elles, la " drague insistante ou maladroite n'est pas un délit, ni la galanterie une agression machiste ". Elle explique que pour certaines femmes, les frottements dans le métro "sont un non évènement".

Épidémie de rougeole — Bordeaux
Et c'est cette insuffisance vaccinale qui est à l'origine de la résurgence de la maladie. La rougeole est une infection virale hautement contagieuse et potentiellement grave.

Les détails de la mise à jour de février — Super Mario Odyssey
Dans "Trouve-Ballon", c'est l'inverse, on dispose de 30 secondes pour retrouver le ballon que les autres joueurs auront caché. Ce mode vous proposera de jouer à cache-cache dans les mondes ouverts du jeu.

Un nanosatellite français fin prêt à épier une exoplanète
PicSat, qui sera lancé par la fusée PSLV avec trente autres satellites, est prévu pour fonctionner un an. Le décollage est prévu à 4h58 heure française (3h58 GMT).

Coutinho indisponible trois semaines — FC Barcelone
Le meneur de jeu brésilien a quitté Liverpool FC pour s'engager avec le club catalan contre un chèque de 160 M€. Coutinho ratera donc au moins les quatre prochains matches des Blaugranas.

Stephen Norman part chez Vauxhall, remplacé par Albéric Chopelin — PSA
Il remplacera à ce poste Stephen Norman qui, à la même date, deviendra directeur opérationnel de Vauxhall UK et d'Opel Irlande . Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable de Vauxhall Motors et de l'activité d'Opel en Irlande .

Tropical Freeze annoncé sur Switch — Donkey Kong Country
Au cours de sa capsule Direct, Nintendo a annoncé un portage de Donkey Kong Country: Tropical Freeze pour Switch. Donkey Kong: Tropical Freeze sur Nintendo Switch arrivera le 4 mai 2018 .