Or volé: Une famille prise en otage à La Chaux-de-Fonds

12 Janvier, 2018, 14:57 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • La famille prise en otage a été retrouvée à la frontière entre France et Suisse à Biaufond

Six individus se sont introduits au domicile du directeur d'une entreprise active dans l'or. Ils ont ensuite forcé le père de famille à se rendre dans les locaux de la société spécialisée dans les métaux précieux, afin de récupérer une certaine quantité d'or.

Les auteurs ont ensuite emmené la famille en otage avec eux sur les côtes de Biaufond, à la frontière des cantons de Neuchâtel et du Jura, ainsi que de la France, où ils l'ont abandonnée.

La famille est saine et sauve.

La vaste opération de recherche a mobilisé des moyens de la gendarmerie et de la police en France et en Suisse, annoncent les médias.

La rumeur Neymar au Real, c'est reparti — PSG
Mais le Real ne veut pas entrer en conflit avec le PSG , donc rien ne sera fait dans le dos du club parisien. Encore faudra-t-il convaincre Nasser Al-Khelaifi, ce qui s'annonce par avance très compliqué.

Épidémie de rougeole — Bordeaux
Et c'est cette insuffisance vaccinale qui est à l'origine de la résurgence de la maladie. La rougeole est une infection virale hautement contagieuse et potentiellement grave.

Marseille, Rolando se laisse du temps pour son avenir
On a eu des grands attaquants ici, Jean-Pierre Papin l'a défendu aussi, qui ont mis du temps à bien fonctionner. Je ne pense qu'au match important à Rennes ce week-end.

Le montant du butin n'est pas encore connu. Le procureur de permanence a ouvert une procédure pénale.

Il s 'agit du deuxième acte de brigandage visant la société Cendror.

Une famille chaux-de-fonnière a été prise en otage aux premières heures du jour ce vendredi par six malfrats. Ils avaient fui avec un butin valant plus de 5,4 millions de francs (notamment 69 lingots d'or, d'argent, de platine et de palladium).

Conseillé:



Populaire

Can Arsenal target Malcom be as good as Coutinho?
Within days of that meeting, however, he had signed for Paris Saint-Germain, leaving City standing at the altar. Phil Neville believes that signing Alexis Sanchez for £25m would be an "absolute snip" for Manchester United .

Trump parle d'Haïti comme un " pays de merde "
Dans le même temps, le dirigeant américain a annoncé que les États-Unis devraient plutôt accueillir des migrants venus de tels pays comme, par exemple, la Norvège.

Coupe du Roi: Barcelone surclasse le Celta Vigo
Triple tenant du trophée, le Barça a ainsi signé son 28e match consécutif sans défaite, toutes compétitions confondues. Vainqueur (5-0) du Celta Vigo ce jeudi, le FC Barcelone s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Roi.

" "Steve Marlet mis en examen pour " viol en réunion " — Justice
L'actuel directeur technique du Red Star nie les faits.L'ancien footballeur Steve Marlet à Paris, le 10 février 2015. Steve Marlet conteste lui les faits.

En Suisse, il est désormais interdit d'ébouillanter les homards
Les homards " devront désormais être étourdis avant d'être mis à mort ", selon l'ordonnance émise par le gouvernement fédéral. On n'a en outre plus le droit de transporter de homards vivants dans de la glace ou de l'eau glacée.

Leonardo Jardim déclare sa flamme à Thomas Lemar — AS Monaco
Ce dernier semblerait avoir une préférence pour les Reds en cas de transfert cet hiver. Un club comme Monaco ne peut pas refuser certaines offres", assume Jardim .

Bernard Laporte éclaboussé par un nouveau scandale — Rugby
Pourtant, on voit des photos de lui dans une BMW sur Instagram et Twitter. Des habitués des lieux affirment même qu'elle est là " tous les jours ".

La LFP suspend la goal-line technology !
Apparemment, les limites de la patience des responsables du football professionnel ont été dépassées. Les bugs survenus mercredi soir ont donc sonné le glas de la Goal Line Technology en France .

La Française des Jeux retire les numéros prédits par un mentaliste — Loto
Pour un euro de plus, donc trois au total par grille, il est également proposé de participer au tirage du Joker+. Selon lui, la combinaison gagnante était: 23-34-20-4-5 et le numéro complémentaire, le 6.

L'UE invite Téhéran à des discussions
Le 13 octobre dernier, le président américain Donald Trump avait fait part de sa volonté de ne plus respecter l'accord de Vienne. Trump, qui devra décider vendredi s'il relance les sanctions contre l'Iran.