Or volé: Une famille prise en otage à La Chaux-de-Fonds

12 Janvier, 2018, 14:57 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • GAETAN BALLY- MAXPPP

Six individus se sont introduits au domicile du directeur d'une entreprise active dans l'or. Ils ont ensuite forcé le père de famille à se rendre dans les locaux de la société spécialisée dans les métaux précieux, afin de récupérer une certaine quantité d'or.

Les auteurs ont ensuite emmené la famille en otage avec eux sur les côtes de Biaufond, à la frontière des cantons de Neuchâtel et du Jura, ainsi que de la France, où ils l'ont abandonnée.

La famille est saine et sauve.

La vaste opération de recherche a mobilisé des moyens de la gendarmerie et de la police en France et en Suisse, annoncent les médias.

Can Arsenal target Malcom be as good as Coutinho?
Within days of that meeting, however, he had signed for Paris Saint-Germain, leaving City standing at the altar. Phil Neville believes that signing Alexis Sanchez for £25m would be an "absolute snip" for Manchester United .

Bande-annonce et affiche pour la série SF Netflix — Altered Carbon
En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre. celui de Bancroft lui-même. Altered Carbon sera disponible sur Netflix à partir du 2 février.

La LFP suspend la goal-line technology !
Apparemment, les limites de la patience des responsables du football professionnel ont été dépassées. Les bugs survenus mercredi soir ont donc sonné le glas de la Goal Line Technology en France .

Le montant du butin n'est pas encore connu. Le procureur de permanence a ouvert une procédure pénale.

Il s 'agit du deuxième acte de brigandage visant la société Cendror.

Une famille chaux-de-fonnière a été prise en otage aux premières heures du jour ce vendredi par six malfrats. Ils avaient fui avec un butin valant plus de 5,4 millions de francs (notamment 69 lingots d'or, d'argent, de platine et de palladium).

Conseillé:



Populaire

L'aéroport de Bordeaux franchit le cap des 6 millions de passagers
Lufthansa ajoute une fréquence quotidienne tôt le matin sur Francfort, " idéale pour les voyageurs d'affaires ". Turkish Airlines passera en biquotidien de juin à septembre sur sa ligne vers Istanbul (+ 4 vols par semaine).

" "Donald Trump qualifie certains pays de " trous à rats " — Immigration
Les sénateurs présents à la réunion, démocrates comme républicains, auraient, eux, été interloqués par cette nouvelle sortie. Ce programme avait permis à 800 000 jeunes de pouvoir travailler et d'étudier sans risquer d'être expulsés.

Papier journal: les mesures punitives inquiètent au Canada et aux États-Unis
Depuis 2016, l'entreprise appartient à One Rock Capital Partners, un fond de couverture new-yorkais. Ce point de vue était contredit par Ottawa et les sociétés forestières.

Épidémie de rougeole — Bordeaux
Et c'est cette insuffisance vaccinale qui est à l'origine de la résurgence de la maladie. La rougeole est une infection virale hautement contagieuse et potentiellement grave.

Les détails de la mise à jour de février — Super Mario Odyssey
Dans "Trouve-Ballon", c'est l'inverse, on dispose de 30 secondes pour retrouver le ballon que les autres joueurs auront caché. Ce mode vous proposera de jouer à cache-cache dans les mondes ouverts du jeu.

CES 2018 : Google présente le nouveau Android
CES 2018, que Google présente-t-il? L'expérience sera différente d'un smartphone ou d'une tablette donc. C'est ainsi qu'est né le répertoire de l'Assistant Google .

Cent femmes, dont Catherine Deneuve, dénoncent un féminisme mal placé
Les Françaises rejettent le " puritanisme " et la " haine des hommes " apparus depuis les premières accusations de harcèlement.

Bernard Laporte éclaboussé par un nouveau scandale — Rugby
Pourtant, on voit des photos de lui dans une BMW sur Instagram et Twitter. Des habitués des lieux affirment même qu'elle est là " tous les jours ".

Donald Trump se rendra au Forum économique de Davos
Ses successeurs ont préféré éviter de se rendre dans la célèbre station de ski par crainte de paraître loin des réalités. Le président des Etats-Unis Donald Trump a prévu de participer au Forum économique mondial (WEF) de Davos (GR).

L'UE invite Téhéran à des discussions
Le 13 octobre dernier, le président américain Donald Trump avait fait part de sa volonté de ne plus respecter l'accord de Vienne. Trump, qui devra décider vendredi s'il relance les sanctions contre l'Iran.