Première victoire de la saison pour Gilles Muller à Sydney

12 Janvier, 2018, 15:40 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Tata Open Maharashtra

Au prochain tour, c'est Benoît Paire, 42e mondial, qui se tiendra sur sa route avec pour enjeu une place dans le dernier carré. Mannarino a éliminé sèchement le Lituanien Berankis (6-2 / 6-1).

Adrien Théaux meilleur temps de la descente d'entraînement de Wengen
En son absence, le meilleur Français est Maxence Muzaton à la 19e place (+1 " 93). Le combiné couronnera un nouveau lauréat, au terme d'une descente et d'un slalom.

Trump parle d'Haïti comme un " pays de merde "
Dans le même temps, le dirigeant américain a annoncé que les États-Unis devraient plutôt accueillir des migrants venus de tels pays comme, par exemple, la Norvège.

Papier journal: les mesures punitives inquiètent au Canada et aux États-Unis
Depuis 2016, l'entreprise appartient à One Rock Capital Partners, un fond de couverture new-yorkais. Ce point de vue était contredit par Ottawa et les sociétés forestières.

Vainqueur en 1h12, Paire s'est montré particulièrement performant au service avec 17 aces réussis sur l'ensemble du match et 88% de points remportés sur sa première balle. Le Français a repoussé les assauts (6-2, 3-6, 6-1) de l'Argentin Leonardo Mayer (52e) dans une rencontre décousue marquée par l'inconstance. Pour cela, le Français a sorti un match sérieux face à Gilles Muller (N.2), pour s'imposer 6-4, 6-4.

Conseillé:



Populaire

Accord entre Merkel et le SPD pour former un gouvernement — Allemagne
Ils prévoient également de limiter le nombre de demandeurs d'asile arrivant annuellement à environ 200.000, selon ce document. Il s'agit là aussi d'une mesure plus proche des positions des conservateurs que des sociaux-démocrates.

Wall Street s'apprête à ouvrir en hausse
Vers 12H43 GMT (13H43 à Paris), le contrat à terme sur l'indice vedette Dow Jones Industrial Average, qui donne sa tendance, gagnait 0,17%.

Bordeaux : un nom pour remplacer Gourvennec
Les pistes Christian Gourcuff et Didier Tholot sont également mentionnées par le journal régional. "J'entends les mécontentements. Le nom de Michel Preud'homme est évoqué sur ce mercato de janvier pour prendre la suite en Gironde.

Carrefour entre dans le capital de Showroomprivé [Y.D.]
Pour sa part, Carrefour n'exclut pas de lancer une offre sur l'ensemble du capital de Showroomprivé . Pour Carrefour et Showroomprivé , les synergies devraient être plus poussées qu'avec Conforama.

Le transport et la logistique recrute — Hauts-de-France
Lancée mi-novembre cette deuxième phase axée sur la constitution d'un vivier de candidats commence à porter ses fruits et a, jusqu'à présent, permis de collecter 565 candidatures en Nouvelle-Aquitaine.

La rumeur Neymar au Real, c'est reparti — PSG
Mais le Real ne veut pas entrer en conflit avec le PSG , donc rien ne sera fait dans le dos du club parisien. Encore faudra-t-il convaincre Nasser Al-Khelaifi, ce qui s'annonce par avance très compliqué.

L'aéroport de Bordeaux franchit le cap des 6 millions de passagers
Lufthansa ajoute une fréquence quotidienne tôt le matin sur Francfort, " idéale pour les voyageurs d'affaires ". Turkish Airlines passera en biquotidien de juin à septembre sur sa ligne vers Istanbul (+ 4 vols par semaine).

Coupe du Roi: Barcelone surclasse le Celta Vigo
Triple tenant du trophée, le Barça a ainsi signé son 28e match consécutif sans défaite, toutes compétitions confondues. Vainqueur (5-0) du Celta Vigo ce jeudi, le FC Barcelone s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Roi.

Épidémie de rougeole — Bordeaux
Et c'est cette insuffisance vaccinale qui est à l'origine de la résurgence de la maladie. La rougeole est une infection virale hautement contagieuse et potentiellement grave.

Surveillance des salariés: l'hypothèse d'un procès se précise pour Ikea
Quatre fonctionnaires de police figurent d'ailleurs parmi les mis en examen (inculpés). L'entreprise compte 33 magasins et 10.000 salariés en France.