Première victoire de la saison pour Gilles Muller à Sydney

12 Janvier, 2018, 15:40 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Tata Open Maharashtra

Au prochain tour, c'est Benoît Paire, 42e mondial, qui se tiendra sur sa route avec pour enjeu une place dans le dernier carré. Mannarino a éliminé sèchement le Lituanien Berankis (6-2 / 6-1).

Tollé après la découverte d'un Koala vissé à un poteau — Australie
Le président de KRQ, Murray Chambers , s'est dit révolté. "On a eu quelques fois des koalas atteints par balles. Ca fait tout simplement profondément mal au cœur", a-t-il déclaré à la chaîne de télévision ABC .

Feu vert à la renégociation annuelle de l'assurance emprunteur
Depuis le 1er janvier 2018, il est possible de le résilier chaque année sans frais et sans justification. Tout d'abord, les gains ne sont pas aussi importants que pour la renégociation de taux d'emprunt .

Corentin, ex-candidat de l'émission, serait "blacklisté" de Koh-Lanta
Cependant, ses fans ne le verront pas dans le prochain " retour des héros ", diffusé sur TF1. Et d'ajouter: "je suis blacklisté de Koh-Lanta et je trouve ça scandaleux ".

Vainqueur en 1h12, Paire s'est montré particulièrement performant au service avec 17 aces réussis sur l'ensemble du match et 88% de points remportés sur sa première balle. Le Français a repoussé les assauts (6-2, 3-6, 6-1) de l'Argentin Leonardo Mayer (52e) dans une rencontre décousue marquée par l'inconstance. Pour cela, le Français a sorti un match sérieux face à Gilles Muller (N.2), pour s'imposer 6-4, 6-4.

Conseillé:



Populaire

Accord entre Merkel et le SPD pour former un gouvernement — Allemagne
Ils prévoient également de limiter le nombre de demandeurs d'asile arrivant annuellement à environ 200.000, selon ce document. Il s'agit là aussi d'une mesure plus proche des positions des conservateurs que des sociaux-démocrates.

Une mise à jour du fil d'actualité, pour rapprocher les gens — Facebook
Mais le boss anticipe: "Je sais qu'en prenant de telles décisions, le temps passé sur Facebook risque de chuter". Cette mise à jour va donc séparer les flux, avec notamment un lieu dédié aux publications des pages .

Jean Noel Abehi condamné à 10 ans de prison — Côte d'Ivoire
Alors que le parquet général avait requis la prison à vie à l'encontre des douze prévenus, la Cour a plutôt prononcé la relaxe pure et simple pour huit d'entre eux, tous des civils.

Le jeu revient dans une version "Remastered", 1er trailer — Assassin's Creed Rogue
En revanche, aucune mention sur le framerate, ce qui nous pousse à croire que le 60fps n'est vraiment pas garanti. En effet, Ubisoft vient d'annoncer officiellement son arrivée prochaine sur PS4 et Xbox One .

Le transport et la logistique recrute — Hauts-de-France
Lancée mi-novembre cette deuxième phase axée sur la constitution d'un vivier de candidats commence à porter ses fruits et a, jusqu'à présent, permis de collecter 565 candidatures en Nouvelle-Aquitaine.

Or volé: Une famille prise en otage à La Chaux-de-Fonds
Une famille chaux-de-fonnière a été prise en otage aux premières heures du jour ce vendredi par six malfrats. Six individus se sont introduits au domicile du directeur d'une entreprise active dans l'or.

" "Donald Trump qualifie certains pays de " trous à rats " — Immigration
Les sénateurs présents à la réunion, démocrates comme républicains, auraient, eux, été interloqués par cette nouvelle sortie. Ce programme avait permis à 800 000 jeunes de pouvoir travailler et d'étudier sans risquer d'être expulsés.

Trump parle d'Haïti comme un " pays de merde "
Dans le même temps, le dirigeant américain a annoncé que les États-Unis devraient plutôt accueillir des migrants venus de tels pays comme, par exemple, la Norvège.

Coupe du Roi: Barcelone surclasse le Celta Vigo
Triple tenant du trophée, le Barça a ainsi signé son 28e match consécutif sans défaite, toutes compétitions confondues. Vainqueur (5-0) du Celta Vigo ce jeudi, le FC Barcelone s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Roi.

Albéric Chopelin succède à Stephen Norman, nommé chez Vauxhall
Tavares avait peu après confié avoir relevé d'"énormes " écarts de compétitivité chez Opel par rapport aux autres usines de PSA . Vauxhall a été rachetée par PSA à General Motors en même temps qu'Opel, une opération bouclée le 1er août 2017.