Première victoire de la saison pour Gilles Muller à Sydney

12 Janvier, 2018, 15:40 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Génération2020: Alex De Minaur le diamant brut australien

Au prochain tour, c'est Benoît Paire, 42e mondial, qui se tiendra sur sa route avec pour enjeu une place dans le dernier carré. Mannarino a éliminé sèchement le Lituanien Berankis (6-2 / 6-1).

Les Enfoirés révèlent enfin leur nouvel hymne 2018
L'équipe artistique a choisi de recentrer le spectacle sur la musique , l'émotion, les grandes chansons françaises. Il avait été l'un des Enfoirés fondateurs en 1986.

Bordeaux : un nom pour remplacer Gourvennec
Les pistes Christian Gourcuff et Didier Tholot sont également mentionnées par le journal régional. "J'entends les mécontentements. Le nom de Michel Preud'homme est évoqué sur ce mercato de janvier pour prendre la suite en Gironde.

100 femmes, dont Catherine Deneuve, "défendent une liberté d'importuner" — Affaire Weinstein
Selon elles, la " drague insistante ou maladroite n'est pas un délit, ni la galanterie une agression machiste ". Elle explique que pour certaines femmes, les frottements dans le métro "sont un non évènement".

Vainqueur en 1h12, Paire s'est montré particulièrement performant au service avec 17 aces réussis sur l'ensemble du match et 88% de points remportés sur sa première balle. Le Français a repoussé les assauts (6-2, 3-6, 6-1) de l'Argentin Leonardo Mayer (52e) dans une rencontre décousue marquée par l'inconstance. Pour cela, le Français a sorti un match sérieux face à Gilles Muller (N.2), pour s'imposer 6-4, 6-4.

Conseillé:



Populaire

Accord entre Merkel et le SPD pour former un gouvernement — Allemagne
Ils prévoient également de limiter le nombre de demandeurs d'asile arrivant annuellement à environ 200.000, selon ce document. Il s'agit là aussi d'une mesure plus proche des positions des conservateurs que des sociaux-démocrates.

Une mise à jour du fil d'actualité, pour rapprocher les gens — Facebook
Mais le boss anticipe: "Je sais qu'en prenant de telles décisions, le temps passé sur Facebook risque de chuter". Cette mise à jour va donc séparer les flux, avec notamment un lieu dédié aux publications des pages .

Carrefour entre dans le capital de Showroomprivé [Y.D.]
Pour sa part, Carrefour n'exclut pas de lancer une offre sur l'ensemble du capital de Showroomprivé . Pour Carrefour et Showroomprivé , les synergies devraient être plus poussées qu'avec Conforama.

Le transport et la logistique recrute — Hauts-de-France
Lancée mi-novembre cette deuxième phase axée sur la constitution d'un vivier de candidats commence à porter ses fruits et a, jusqu'à présent, permis de collecter 565 candidatures en Nouvelle-Aquitaine.

Trump traite Haïti et des nations africaines, de " pays de merde "
La Maison Blanche avait alors démenti. "La Maison Blanche n'a pas démenti ces propos". Il a notamment qualifié Haïti et des nations africaines de " pays de merde ".

L'aéroport de Bordeaux franchit le cap des 6 millions de passagers
Lufthansa ajoute une fréquence quotidienne tôt le matin sur Francfort, " idéale pour les voyageurs d'affaires ". Turkish Airlines passera en biquotidien de juin à septembre sur sa ligne vers Istanbul (+ 4 vols par semaine).

Épidémie de rougeole — Bordeaux
Et c'est cette insuffisance vaccinale qui est à l'origine de la résurgence de la maladie. La rougeole est une infection virale hautement contagieuse et potentiellement grave.

Les détails de la mise à jour de février — Super Mario Odyssey
Dans "Trouve-Ballon", c'est l'inverse, on dispose de 30 secondes pour retrouver le ballon que les autres joueurs auront caché. Ce mode vous proposera de jouer à cache-cache dans les mondes ouverts du jeu.

Albéric Chopelin succède à Stephen Norman, nommé chez Vauxhall
Tavares avait peu après confié avoir relevé d'"énormes " écarts de compétitivité chez Opel par rapport aux autres usines de PSA . Vauxhall a été rachetée par PSA à General Motors en même temps qu'Opel, une opération bouclée le 1er août 2017.

" "Steve Marlet mis en examen pour " viol en réunion " — Justice
L'actuel directeur technique du Red Star nie les faits.L'ancien footballeur Steve Marlet à Paris, le 10 février 2015. Steve Marlet conteste lui les faits.