PUBG : déjà 3 millions de joueurs sur Xbox One !

12 Janvier, 2018, 20:13 | Auteur: Therese Cote
  • PUBG: Et un et deux et trois millions Plus

En moins d'un mois, PlayerUnknown's Battlegrounds a su s'imposer sur Xbox One. Microsoft précise que le jeu a passé ce cap courant décembre. A l'heure actuelle, il faut admettre que PlayerUnknown's Battlegrounds n'est pas très reluisant sur Xbox One, la faute à une section technique très limite, quelques bugs réseaux, mais aussi une ergonomie bien compliquée à la manette. Le géant américain vient en effet d'annoncer que le jeu, dont la seule version console est sur Xbox One, a dépassé les trois millions de joueurs fin décembre sur Xbox One.

Collard annonce sa mise en examen pour des images de l'EI
Ces photos portant le commentaire "Daesh c'est ça". "La liberté d'expression est morte", s'était-elle offusquée. Il a ainsi été mis en examen par le Tribunal de Grande Instance de Nanterre ce jeudi 11 janvier.

ArcelorMittal se lance dans l'e-commerce en France
En pratique, le client ou futur client crée son espace sur E-steel, puis choisit l'agence ArcelorMittal qui lui convient le mieux. ArcelorMittal a annoncé le 10 janvier le lancement de sa propre plate-forme de vente en ligne: E-steel.

Une offre de plus de 20 M€ pour Walcott — Everton
Mais pour l'instant, Arsène Wenger ne serait pas emballé par un départ de son joueur. "Donc je ne peux pas vous en dire plus". Theo Walcott , en manque de temps de jeu, pourrait quitter Arsenal cet hiver pour espérer jouer la Coupe du Monde en Russie.

Au fil des semaines, PUBG sera évidemment amené à évoluer, avec l'application de nombreux patchs et autres correctifs en tout genre. À noter que Microsoft ne parle pas de jeux vendus mais bien de joueurs.

Conseillé:



Populaire

Une piste s'envole au milieu — Mercato OM
La situation de Stefano est pourtant simple: la Juventus ne le laissera pas partir parce que c'est un joueur dont ils ont besoin.

Les ventes mondiales de PC reculent pour la sixième année
Suivent l'américain Dell (15,2% du marché pour Gartner, 16,1% chez IDC), et les Mac d'Apple (7,4% et 7,6%). Néanmoins, 2017 est l'année la plus stable depuis 2011, grâce notamment aux nouvelles gammes de produits.

Trump annule sa visite à Londres, où il refuse d'inaugurer l'ambassade américaine
Donald Trump a annulé hier soir une visite prévue à Londres durant laquelle il devait inaugurer la nouvelle ambassade américaine. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Trump annonce la vente d'avions n'existant que dans "Call of Duty"
Avant de continuer: "Nous en livrerons 52 au total, dont certains sont déjà arrivés avec un peu d'avance sur le calendrier". Il s'est en effet félicité de la vente de plusieurs avions à la Norvège, notamment des avions de chasse F-52.

Guerre au Yémen : la Norvège bloque les livraisons d'armes aux Emirats
Les Émirats font partie de la coalition qui, sous l'égide de l'Arabie saoudite, intervient au Yémen depuis mars 2015. Le conflit a fait plus de 8 750 morts, dont de nombreux civils, selon l'Organisation mondiale de la Santé (OMS).

Lily-Rose Depp fait le buzz en s'affichant seins nus sur Instagram
La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp n'a rien à envier à ses stars de parents. Lily-Rose Depp profite parfaitement de son break avec ses copines.

Rolando communique au sujet des rumeurs de départ
Je sais que si je fais une belle saison ici, j'aurais de belles propositions pour la saison à venir. S'il préfère temporiser, Rolando compte bien continuer son aventure en Provence.

Disparition du vol MH370 : un nouvel espoir
Le gouvernement malaisien a confié à la société privé Ocean Infinity la reprise des recherches Boeing 777 disparu le 8 mars 2014. Mais ces découvertes n'ont pas permis de résoudre le plus grand mystère de l'aviation civile moderne.

Lactalis. "Je crains que nous trouvions des choses étonnantes"
C'est ce que l'on appelle 'alerte de la DGS', ce sont des alertes sanitaires graves et tout le monde les comprend. Pour Agnès Buzyn, " aujourd'hui, les industriels sont en première ligne de la responsabilité sanitaire ".

Veut distribuer ses titres Puma à ses actionnaires — Kering
Artemis, le holding des Pinault qui contrôle 40,9% de Kering , en détiendrait 29% environ, et le flottant du groupe allemand grimperait alors aux environs de 55%.