Rasmus Reuter, ancien directeur d'Opel, nommé directeur général de PSA Allemagne

12 Janvier, 2018, 22:37 | Auteur: Auguste Feret
  • Rasmus Reuter, ancien directeur d'Opel, nommé directeur général de PSA Allemagne

Il remplacera à ce poste Stephen Norman qui, à la même date, deviendra directeur opérationnel de Vauxhall UK et d'Opel Irlande.

A compter du 1er février 2018, Albéric Chopelin est nommé Senior Vice President, Directeur Ventes & Marketing, Groupe PSA. Il reportera directement à Peter Christian Kuespert, directeur général en charge des ventes, du marketing et de l'après-vente d'Opel/Vauxhall. Un an plus tard, il est promu directeur après-vente de General Motors Europe et directeur ventes pour les marques Opel, Vauxhall, Chevrolet et Cadillac.

En 2017, Vauxhall et Opel ont vendu 202 000 voitures et 29 000 utilitaires légers en Angleterre et en Irlande. Il succédera à Rory Harvey, qui quittera l'entreprise fin février.

Quinquagénaire mort poignardé, toute la famille mise en examen — Eure-et-Loir
La famille vivait depuis peu dans la commune et aucun de ses membres n'était connu des services de police ou de justice. L'affaire débute dimanche dernier dans une maison de cette ville d'Eure-et-Loir où les pompiers sont appelés.

Collard annonce sa mise en examen pour des images de l'EI
Ces photos portant le commentaire "Daesh c'est ça". "La liberté d'expression est morte", s'était-elle offusquée. Il a ainsi été mis en examen par le Tribunal de Grande Instance de Nanterre ce jeudi 11 janvier.

Kevin Durant franchit les 20 000 points en NBA
Seul le phénomène LeBron James a fait mieux que lui, en marquant son 20.000e point quelques jours après son 28e anniversaire. KD devrait d'ailleurs finir parmi les joueurs les plus prolifiques de tous les temps d'ici la fin de sa carrière.

Albéric Chopelin était auparavant Directeur de Peugeot Citroën DS Automobiles Allemagne. Albéric Chopelin est âgé de 41 ans.

Norman va prendre les rênes de Vauxhall dans un contexte délicat pour la marque britannique, qui a annoncé deux plans de départs volontaires dans son usine d'Ellesmere Port depuis son rachat par le groupe PSA l'été dernier.

Conseillé:



Populaire

La LFP lance son programme RSE pour une fondation
Mardi, la Ligue de Football professionnel a présenté un nouveau programme RSE (Responsabilité sociale et environnementale) " Révélons nos talents ".

Definitive Edition arrive sur Nintendo Switch — Hyrule Warriors
C'est en effet ce qu'a révélé le Nintendo Direct d'aujourd'hui, sachant qu'il s'agira d'une Definitive Edition. Le jeu sera disponible en 1080p lorsque la console sera dans son Dock et 720p en mode portable.

Une piste s'envole au milieu — Mercato OM
La situation de Stefano est pourtant simple: la Juventus ne le laissera pas partir parce que c'est un joueur dont ils ont besoin.

Aleksandar Prijovic, le futur 9 du Stade Rennais — SRFC
Mais les dirigeants bretons ne s'arrêtent pas de chercher, et un dernier nom est apparu. Le troisième du championnat de Grèce se montre pour le moment gourmand.

Les ventes mondiales de PC reculent pour la sixième année
Suivent l'américain Dell (15,2% du marché pour Gartner, 16,1% chez IDC), et les Mac d'Apple (7,4% et 7,6%). Néanmoins, 2017 est l'année la plus stable depuis 2011, grâce notamment aux nouvelles gammes de produits.

Trump annonce la vente d'avions n'existant que dans "Call of Duty"
Avant de continuer: "Nous en livrerons 52 au total, dont certains sont déjà arrivés avec un peu d'avance sur le calendrier". Il s'est en effet félicité de la vente de plusieurs avions à la Norvège, notamment des avions de chasse F-52.

Israël approuve plus de 1.100 nouveaux logements en Cisjordanie occupée (ONG)
Israël a donné son feu vert mercredi à la construction de 1.122 nouveaux logements de colons en Cisjordanie. A l'heure actuelle, environ 400.000 Israéliens vivent dans les implantations juives de Cisjordanie.

Le cerveau de l'attentat de Djerba refait parler de lui
Trois jours plus tard, il tentait de tuer ses gardiens à coups de ciseaux dans la gorge. L'un des surveillants grièvement blessé à été transporté en urgence à l'hôpital.

Guerre au Yémen : la Norvège bloque les livraisons d'armes aux Emirats
Les Émirats font partie de la coalition qui, sous l'égide de l'Arabie saoudite, intervient au Yémen depuis mars 2015. Le conflit a fait plus de 8 750 morts, dont de nombreux civils, selon l'Organisation mondiale de la Santé (OMS).

Lily-Rose Depp fait le buzz en s'affichant seins nus sur Instagram
La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp n'a rien à envier à ses stars de parents. Lily-Rose Depp profite parfaitement de son break avec ses copines.