Rolando communique au sujet des rumeurs de départ

12 Janvier, 2018, 16:59 | Auteur: Adelaide Bullion
  • OM- OM: Rolando le paria devenu cadre

Présent ce jeudi en conférence de presse, Rolando n'a pas manqué de déclarer que l'Olympique de Marseille se déplacera au Roazhon Park pour en revenir avec la victoire. Je suis un gars très positif. Je sais que si je fais une belle saison ici, j'aurais de belles propositions pour la saison à venir.

Ferez-vous des économies avec la suppression de la taxe d'habitation ?
Le gouvernement vient de mettre en place sur le site impots.gouv.fr son simulateur d'impôts pour l'année à venir. A l'été 2018, vous connaîtrez le nouveau montant de votre taxe d'habitation.

Disparition du vol MH370 : un nouvel espoir
Le gouvernement malaisien a confié à la société privé Ocean Infinity la reprise des recherches Boeing 777 disparu le 8 mars 2014. Mais ces découvertes n'ont pas permis de résoudre le plus grand mystère de l'aviation civile moderne.

Tollé après la découverte d'un Koala vissé à un poteau — Australie
Le président de KRQ, Murray Chambers , s'est dit révolté. "On a eu quelques fois des koalas atteints par balles. Ca fait tout simplement profondément mal au cœur", a-t-il déclaré à la chaîne de télévision ABC .

Rolando a également ajouté: "Pourquoi ne pas prolonger?" "Je suis bien ici, j'ai vécu des choses difficiles mais aujourd'hui il y a un beau projet et j'en fait partie, a confié le joueur de 32 ans". Je ne pense qu'au match important à Rennes ce week-end. "J'ai eu une petite conversation avec le coach, on a tout le temps pour parler de prolongation" a-t-il déclaré. S'il préfère temporiser, Rolando compte bien continuer son aventure en Provence.

Conseillé:



Populaire

Ronaldo : "Neymar au PSG ? Sportivement, c'est un pas en arrière"
" Il est au PSG maintenant, mais sportivement parlant, cette décision qu'il a prise, c'est un pas en arrière , estime-t-il".

Une femme décède dans d'atroces souffrances après avoir mangé des huîtres
Alors que tous pensaient à une réaction allergique , l'état de l'Américaine se détériore 48 heures après l'ingestion des mollusques.

Veut distribuer ses titres Puma à ses actionnaires — Kering
Artemis, le holding des Pinault qui contrôle 40,9% de Kering , en détiendrait 29% environ, et le flottant du groupe allemand grimperait alors aux environs de 55%.

Bordeaux : un nom pour remplacer Gourvennec
Les pistes Christian Gourcuff et Didier Tholot sont également mentionnées par le journal régional. "J'entends les mécontentements. Le nom de Michel Preud'homme est évoqué sur ce mercato de janvier pour prendre la suite en Gironde.

Carrefour entre dans le capital de Showroomprivé [Y.D.]
Pour sa part, Carrefour n'exclut pas de lancer une offre sur l'ensemble du capital de Showroomprivé . Pour Carrefour et Showroomprivé , les synergies devraient être plus poussées qu'avec Conforama.

Jean Noel Abehi condamné à 10 ans de prison — Côte d'Ivoire
Alors que le parquet général avait requis la prison à vie à l'encontre des douze prévenus, la Cour a plutôt prononcé la relaxe pure et simple pour huit d'entre eux, tous des civils.

Le jeu revient dans une version "Remastered", 1er trailer — Assassin's Creed Rogue
En revanche, aucune mention sur le framerate, ce qui nous pousse à croire que le 60fps n'est vraiment pas garanti. En effet, Ubisoft vient d'annoncer officiellement son arrivée prochaine sur PS4 et Xbox One .

Or volé: Une famille prise en otage à La Chaux-de-Fonds
Une famille chaux-de-fonnière a été prise en otage aux premières heures du jour ce vendredi par six malfrats. Six individus se sont introduits au domicile du directeur d'une entreprise active dans l'or.

Bande-annonce et affiche pour la série SF Netflix — Altered Carbon
En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre. celui de Bancroft lui-même. Altered Carbon sera disponible sur Netflix à partir du 2 février.

Nice : le PSG relance la piste Seri
En fonction des départs cet hiver, le Paris SG serait prêt à débourser 25 millions d'euros pour recruter un milieu défensif. Ce ne sera sans doute pas assez pour convaincre l'OGC Nice alors que la clause de départ de l'Ivoirien est fixée à 40M €.