TF1 réussit son pari avec sa nouvelle série "Les Innocents"

12 Janvier, 2018, 16:33 | Auteur: Christine Menetries
  • Odile Vuillemin dans Les Innocents

Le premier épisode, sur les trois diffusés, a intéressé seulement 1 424 000 personnes, soit 6% du public (Voir Code Black en replay).

Ce jeudi soir, TF1 lançait sa nouvelle série policière intitulée "les Innocents ". Plus de 6,1 millions de téléspectateurs en moyenne étaient devant leur télévision pour regarder Hélène Siquelande (Odile Vuillemin), enquêtrice hors-pair, traquer le grand méchant loup, incarné par Tomer Sisley.

France 3 arrive en deuxième position grâce au film "La prochaine fois je viserai le cœur ", de Cédric Anger, avec Guillaume Canet, qui a attiré 2,6 millions de téléspectateurs (11,4% de part d'audience).

Feu vert à la renégociation annuelle de l'assurance emprunteur
Depuis le 1er janvier 2018, il est possible de le résilier chaque année sans frais et sans justification. Tout d'abord, les gains ne sont pas aussi importants que pour la renégociation de taux d'emprunt .

Bande-annonce et affiche pour la série SF Netflix — Altered Carbon
En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre. celui de Bancroft lui-même. Altered Carbon sera disponible sur Netflix à partir du 2 février.

100 femmes, dont Catherine Deneuve, "défendent une liberté d'importuner" — Affaire Weinstein
Selon elles, la " drague insistante ou maladroite n'est pas un délit, ni la galanterie une agression machiste ". Elle explique que pour certaines femmes, les frottements dans le métro "sont un non évènement".

Derrière, échec pour M6 qui diffusait une nouvelle série américaine, "Code Black ", mettant en scène le service des urgences d'un hôpital débordé par l'afflux de patients. France 2 et son magazine de reportages Envoyé Spécial ont été suivis par 1,9 million de fidèles (8,7% du public).

Sur les autres chaînes, TMC atteint un million de téléspectateurs (4,6% de part d'audience) grâce au film "Hancock " avec Will Smith. Les Pyrénées-Orientales, toiles de fond mais surtout stars du petit écran jeudi soir dans le thriller Les Innocents sur TF1, peuvent s'enorgueillir d'avoir réuni autant de monde une soirée durant.

Conseillé:



Populaire

Réchauffement climatique : New York poursuit les pétrolières
Il n'interviendra toutefois qu'après analyse de l'impact d'une telle décision et examen juridique. Cela représente plus de six milliards de dollars qui ont été investis ailleurs.

Veut distribuer ses titres Puma à ses actionnaires — Kering
Artemis, le holding des Pinault qui contrôle 40,9% de Kering , en détiendrait 29% environ, et le flottant du groupe allemand grimperait alors aux environs de 55%.

Une offre de plus de 20 M€ pour Walcott — Everton
Mais pour l'instant, Arsène Wenger ne serait pas emballé par un départ de son joueur. "Donc je ne peux pas vous en dire plus". Theo Walcott , en manque de temps de jeu, pourrait quitter Arsenal cet hiver pour espérer jouer la Coupe du Monde en Russie.

Trump déclare avoir une "très bonne relation" avec Kim Jong-un
Les réactions de Donald Trump et Kim Jong Un sont attendues. "J'ai probablement une très bonne relation avec Kim Jong-un. S'agit-il d'un rapprochement entre les deux rivaux?

Adrien Théaux meilleur temps de la descente d'entraînement de Wengen
En son absence, le meilleur Français est Maxence Muzaton à la 19e place (+1 " 93). Le combiné couronnera un nouveau lauréat, au terme d'une descente et d'un slalom.

Tollé après la découverte d'un Koala vissé à un poteau — Australie
Le président de KRQ, Murray Chambers , s'est dit révolté. "On a eu quelques fois des koalas atteints par balles. Ca fait tout simplement profondément mal au cœur", a-t-il déclaré à la chaîne de télévision ABC .

Les Enfoirés révèlent enfin leur nouvel hymne 2018
L'équipe artistique a choisi de recentrer le spectacle sur la musique , l'émotion, les grandes chansons françaises. Il avait été l'un des Enfoirés fondateurs en 1986.

Le jeu revient dans une version "Remastered", 1er trailer — Assassin's Creed Rogue
En revanche, aucune mention sur le framerate, ce qui nous pousse à croire que le 60fps n'est vraiment pas garanti. En effet, Ubisoft vient d'annoncer officiellement son arrivée prochaine sur PS4 et Xbox One .

La rumeur Neymar au Real, c'est reparti — PSG
Mais le Real ne veut pas entrer en conflit avec le PSG , donc rien ne sera fait dans le dos du club parisien. Encore faudra-t-il convaincre Nasser Al-Khelaifi, ce qui s'annonce par avance très compliqué.

Trump parle d'Haïti comme un " pays de merde "
Dans le même temps, le dirigeant américain a annoncé que les États-Unis devraient plutôt accueillir des migrants venus de tels pays comme, par exemple, la Norvège.