Trump annonce la vente d'avions n'existant que dans "Call of Duty"

12 Janvier, 2018, 19:21 | Auteur: Auguste Feret
  • Donald Trump sur une base aérienne américaine près de Tokyo en novembre 2017

Erreur de référence. Mercredi, lors de sa conférence de presse commune à la Maison Blanche avec la Première ministre norvégienne Erna Solberg, Donald Trump a annoncé que les Etats-Unis avaient récemment livré à la Norvège des avions de combat de type "F-52". La livraison a débuté en novembre dernier et semble suivre son cours sans avoir rencontré d'embûches. Avant de continuer: "Nous en livrerons 52 au total, dont certains sont déjà arrivés avec un peu d'avance sur le calendrier". Il s'est en effet félicité de la vente de plusieurs avions à la Norvège, notamment des avions de chasse F-52.

Disparition du vol MH370 : un nouvel espoir
Le gouvernement malaisien a confié à la société privé Ocean Infinity la reprise des recherches Boeing 777 disparu le 8 mars 2014. Mais ces découvertes n'ont pas permis de résoudre le plus grand mystère de l'aviation civile moderne.

Première victoire de la saison pour Gilles Muller à Sydney
Pour cela, le Français a sorti un match sérieux face à Gilles Muller (N.2), pour s'imposer 6-4, 6-4. Mannarino a éliminé sèchement le Lituanien Berankis (6-2 / 6-1).

Une mise à jour du fil d'actualité, pour rapprocher les gens — Facebook
Mais le boss anticipe: "Je sais qu'en prenant de telles décisions, le temps passé sur Facebook risque de chuter". Cette mise à jour va donc séparer les flux, avec notamment un lieu dédié aux publications des pages .

Un F-52 dans Call of Duty: Advanced Warfare. Si ce n'est uniquement dans Call of Duty: Advanced Warfare. Les joueurs peuvent prendre le contrôle de l'avion de chasse en question au cours de la 13ème mission de la campagne solo intitulée "Pleins gaz". Eh oui, Donald Trump vient, une fois de plus, de se ridiculiser aux yeux du monde.

Conseillé:



Populaire

Ethiopian Airlines assurera la liaison Côte d'ivoire-USA — Transport arérien
Les autorités ivoiriennes et la compagnie viennent de signer un protocole d'accord au terme de maintes discussions. Cette annonce a été faite par le ministre ivoirien des Transports, Amadou Koné .

Ivre, il vole un blindé (et percute un supermarché) — Russie
On voit le véhicule recouvert de neige au milieu des bris de verre de la devanture détruite du supermarché. Un Russe a été arrêté, mercredi 10 janvier, dans la région de Mourmansk, au nord du pays.

ArcelorMittal se lance dans l'e-commerce en France
En pratique, le client ou futur client crée son espace sur E-steel, puis choisit l'agence ArcelorMittal qui lui convient le mieux. ArcelorMittal a annoncé le 10 janvier le lancement de sa propre plate-forme de vente en ligne: E-steel.

Lactalis. "Je crains que nous trouvions des choses étonnantes"
C'est ce que l'on appelle 'alerte de la DGS', ce sont des alertes sanitaires graves et tout le monde les comprend. Pour Agnès Buzyn, " aujourd'hui, les industriels sont en première ligne de la responsabilité sanitaire ".

Une offre de plus de 20 M€ pour Walcott — Everton
Mais pour l'instant, Arsène Wenger ne serait pas emballé par un départ de son joueur. "Donc je ne peux pas vous en dire plus". Theo Walcott , en manque de temps de jeu, pourrait quitter Arsenal cet hiver pour espérer jouer la Coupe du Monde en Russie.

Adrien Théaux meilleur temps de la descente d'entraînement de Wengen
En son absence, le meilleur Français est Maxence Muzaton à la 19e place (+1 " 93). Le combiné couronnera un nouveau lauréat, au terme d'une descente et d'un slalom.

Les Enfoirés révèlent enfin leur nouvel hymne 2018
L'équipe artistique a choisi de recentrer le spectacle sur la musique , l'émotion, les grandes chansons françaises. Il avait été l'un des Enfoirés fondateurs en 1986.

Wall Street s'apprête à ouvrir en hausse
Vers 12H43 GMT (13H43 à Paris), le contrat à terme sur l'indice vedette Dow Jones Industrial Average, qui donne sa tendance, gagnait 0,17%.

Bordeaux : un nom pour remplacer Gourvennec
Les pistes Christian Gourcuff et Didier Tholot sont également mentionnées par le journal régional. "J'entends les mécontentements. Le nom de Michel Preud'homme est évoqué sur ce mercato de janvier pour prendre la suite en Gironde.

Carrefour entre dans le capital de Showroomprivé [Y.D.]
Pour sa part, Carrefour n'exclut pas de lancer une offre sur l'ensemble du capital de Showroomprivé . Pour Carrefour et Showroomprivé , les synergies devraient être plus poussées qu'avec Conforama.