Trump annule sa visite à Londres, où il refuse d'inaugurer l'ambassade américaine

12 Janvier, 2018, 19:33 | Auteur: Auguste Feret
  • Donald Trump à la Maison-Blanche le 10 janvier 2018

Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Donald Trump a annulé hier soir une visite prévue à Londres durant laquelle il devait inaugurer la nouvelle ambassade américaine. Il a expliqué qu'il refusait d'inaugurer la nouvelle ambassade américaine qui n'aurait pas dû, selon lui, faire l'objet d'un transfert.

On voulait que je coupe le ruban.

Trump annonce la vente d'avions n'existant que dans "Call of Duty"
Avant de continuer: "Nous en livrerons 52 au total, dont certains sont déjà arrivés avec un peu d'avance sur le calendrier". Il s'est en effet félicité de la vente de plusieurs avions à la Norvège, notamment des avions de chasse F-52.

Ivre, il vole un blindé (et percute un supermarché) — Russie
On voit le véhicule recouvert de neige au milieu des bris de verre de la devanture détruite du supermarché. Un Russe a été arrêté, mercredi 10 janvier, dans la région de Mourmansk, au nord du pays.

Carrefour entre dans le capital de Showroomprivé [Y.D.]
Pour sa part, Carrefour n'exclut pas de lancer une offre sur l'ensemble du capital de Showroomprivé . Pour Carrefour et Showroomprivé , les synergies devraient être plus poussées qu'avec Conforama.

Le mois dernier, l'ambassadeur Woody Johnson avait déclaré qu'il était impatient d'accueillir le président, ajoutant: "Je pense qu'il sera très impressionné par ce bâtiment et les gens qui l'occupent".

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Conseillé:



Populaire

Le Brent hésite au seuil des 70 dollars — Pétrole
Les réserves de produits distillés, qui incluent le fioul domestique, ont augmenté de 4,3 millions de barils à 143,09 millions. Le baril de Brent a franchi jeudi le seuil des 70 dollars, pour la première fois depuis le 4 décembre 2014.

ArcelorMittal se lance dans l'e-commerce en France
En pratique, le client ou futur client crée son espace sur E-steel, puis choisit l'agence ArcelorMittal qui lui convient le mieux. ArcelorMittal a annoncé le 10 janvier le lancement de sa propre plate-forme de vente en ligne: E-steel.

Ronaldo : "Neymar au PSG ? Sportivement, c'est un pas en arrière"
" Il est au PSG maintenant, mais sportivement parlant, cette décision qu'il a prise, c'est un pas en arrière , estime-t-il".

Ne dites plus "smartphone" mais "mobile multifonction" — Langue française
Ou simplement " mobile ", auquel cas cela signifiera que le téléphone "n'assure pas l'accès à Internet", précise la Commission. Dans la même veine, " Net Neutrality " est traduit par " Neutralité d'Internet ".

Selena Gomez di nuovo mora nella campagna Primavera/Estate di Coach
Ma è proprio questo che ci piace del suo stile: il mix perfetto tra costosi capi di brand importanti e capi di streetwear alla portata di tutti .

Une offre de plus de 20 M€ pour Walcott — Everton
Mais pour l'instant, Arsène Wenger ne serait pas emballé par un départ de son joueur. "Donc je ne peux pas vous en dire plus". Theo Walcott , en manque de temps de jeu, pourrait quitter Arsenal cet hiver pour espérer jouer la Coupe du Monde en Russie.

Adrien Théaux meilleur temps de la descente d'entraînement de Wengen
En son absence, le meilleur Français est Maxence Muzaton à la 19e place (+1 " 93). Le combiné couronnera un nouveau lauréat, au terme d'une descente et d'un slalom.

Tollé après la découverte d'un Koala vissé à un poteau — Australie
Le président de KRQ, Murray Chambers , s'est dit révolté. "On a eu quelques fois des koalas atteints par balles. Ca fait tout simplement profondément mal au cœur", a-t-il déclaré à la chaîne de télévision ABC .

Wall Street s'apprête à ouvrir en hausse
Vers 12H43 GMT (13H43 à Paris), le contrat à terme sur l'indice vedette Dow Jones Industrial Average, qui donne sa tendance, gagnait 0,17%.

Bordeaux : un nom pour remplacer Gourvennec
Les pistes Christian Gourcuff et Didier Tholot sont également mentionnées par le journal régional. "J'entends les mécontentements. Le nom de Michel Preud'homme est évoqué sur ce mercato de janvier pour prendre la suite en Gironde.