Trump annule sa visite à Londres, où il refuse d'inaugurer l'ambassade américaine

12 Janvier, 2018, 19:33 | Auteur: Auguste Feret
  • TRUMP ANNULE UN VOYAGE À LONDRES REFUSE D'INAUGURER L'AMBASSADE

Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Donald Trump a annulé hier soir une visite prévue à Londres durant laquelle il devait inaugurer la nouvelle ambassade américaine. Il a expliqué qu'il refusait d'inaugurer la nouvelle ambassade américaine qui n'aurait pas dû, selon lui, faire l'objet d'un transfert.

On voulait que je coupe le ruban.

Ethiopian Airlines assurera la liaison Côte d'ivoire-USA — Transport arérien
Les autorités ivoiriennes et la compagnie viennent de signer un protocole d'accord au terme de maintes discussions. Cette annonce a été faite par le ministre ivoirien des Transports, Amadou Koné .

Lactalis. "Je crains que nous trouvions des choses étonnantes"
C'est ce que l'on appelle 'alerte de la DGS', ce sont des alertes sanitaires graves et tout le monde les comprend. Pour Agnès Buzyn, " aujourd'hui, les industriels sont en première ligne de la responsabilité sanitaire ".

Veut distribuer ses titres Puma à ses actionnaires — Kering
Artemis, le holding des Pinault qui contrôle 40,9% de Kering , en détiendrait 29% environ, et le flottant du groupe allemand grimperait alors aux environs de 55%.

Le mois dernier, l'ambassadeur Woody Johnson avait déclaré qu'il était impatient d'accueillir le président, ajoutant: "Je pense qu'il sera très impressionné par ce bâtiment et les gens qui l'occupent".

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Conseillé:



Populaire

Trump annonce la vente d'avions n'existant que dans "Call of Duty"
Avant de continuer: "Nous en livrerons 52 au total, dont certains sont déjà arrivés avec un peu d'avance sur le calendrier". Il s'est en effet félicité de la vente de plusieurs avions à la Norvège, notamment des avions de chasse F-52.

Le Brent hésite au seuil des 70 dollars — Pétrole
Les réserves de produits distillés, qui incluent le fioul domestique, ont augmenté de 4,3 millions de barils à 143,09 millions. Le baril de Brent a franchi jeudi le seuil des 70 dollars, pour la première fois depuis le 4 décembre 2014.

Guerre au Yémen : la Norvège bloque les livraisons d'armes aux Emirats
Les Émirats font partie de la coalition qui, sous l'égide de l'Arabie saoudite, intervient au Yémen depuis mars 2015. Le conflit a fait plus de 8 750 morts, dont de nombreux civils, selon l'Organisation mondiale de la Santé (OMS).

ArcelorMittal se lance dans l'e-commerce en France
En pratique, le client ou futur client crée son espace sur E-steel, puis choisit l'agence ArcelorMittal qui lui convient le mieux. ArcelorMittal a annoncé le 10 janvier le lancement de sa propre plate-forme de vente en ligne: E-steel.

Lily-Rose Depp fait le buzz en s'affichant seins nus sur Instagram
La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp n'a rien à envier à ses stars de parents. Lily-Rose Depp profite parfaitement de son break avec ses copines.

Rolando communique au sujet des rumeurs de départ
Je sais que si je fais une belle saison ici, j'aurais de belles propositions pour la saison à venir. S'il préfère temporiser, Rolando compte bien continuer son aventure en Provence.

Taylor Swift sort un clip pour son single "End Game"
Elle invite sur son yacht de luxe le plus gros vendeur d'album de l'année 2017, et le rappeur Future pour un tour du monde . Ready For It? ", " End Game " sera le troisième clip extrait de " Reputation ", sorti au mois de novembre.

TF1 réussit son pari avec sa nouvelle série "Les Innocents"
France 2 et son magazine de reportages Envoyé Spécial ont été suivis par 1,9 million de fidèles (8,7% du public). Ce jeudi soir, TF1 lançait sa nouvelle série policière intitulée " les Innocents ".

Première victoire de la saison pour Gilles Muller à Sydney
Pour cela, le Français a sorti un match sérieux face à Gilles Muller (N.2), pour s'imposer 6-4, 6-4. Mannarino a éliminé sèchement le Lituanien Berankis (6-2 / 6-1).

Bordeaux : un nom pour remplacer Gourvennec
Les pistes Christian Gourcuff et Didier Tholot sont également mentionnées par le journal régional. "J'entends les mécontentements. Le nom de Michel Preud'homme est évoqué sur ce mercato de janvier pour prendre la suite en Gironde.