Trump parle d'Haïti comme un " pays de merde "

12 Janvier, 2018, 09:02 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Trump parle d'Haïti comme un

C'est ce que rapporte le Washington Post.

Cette remarque controversée survient après que trois sénateurs républicains et trois sénateurs démocrates eurent affirmé jeudi être arrivés à un accord pour protéger des centaines de milliers de jeunes immigrants de la déportation et pour accroître la sécurité aux frontières. En septembre, Trump a décidé de mettre fin au programme PACA mis en place par Obama. "Pourquoi avons-nous besoin de plus d'Haïtiens?" rapportent des sources du journal.

Dans le même temps, le dirigeant américain a annoncé que les États-Unis devraient plutôt accueillir des migrants venus de tels pays comme, par exemple, la Norvège.

Darkest Dungeon arrive sur Switch
Le studio indépendant Red Hook Studios a annoncé une date pour Darkest Dungeon sur Switch. Pour sauver un village et ses habitants .

La LFP suspend la goal-line technology !
Apparemment, les limites de la patience des responsables du football professionnel ont été dépassées. Les bugs survenus mercredi soir ont donc sonné le glas de la Goal Line Technology en France .

Mimie Mathy, harcelée sexuellement : "Ça m'est arrivé... et j'ai répondu !"
Mimie Mathy était l'invitée de Philippe Vandel ce jeudi dans l'émission " Village Médias " sur Europe 1 . La comédienne a d'ailleurs une technique de défense infaillible.

De son côté, la Maison Blanche n'a pas démenti l'emploi de l'insulte par le Président Trump. "Certaines personnalités politiques à Washington choisissent de se battre pour des pays étrangers, mais le président Trump se battra toujours pour le peuple américain", a insisté un porte-parole de l'exécutif dans un communiqué.

L'ancien président du Mexique s'est emporté sur Twitter après avoir eu vent des propos du président américain: "C'est ta bouche qui est la plus shithole du monde entier". De quel droit tu proclames qui est le bienvenu en Amérique et qui ne l'est pas. "L'Amérique s'est construite sur la diversité, as-tu oublié tes origines d'immigrant?"

Conseillé:



Populaire

100 femmes, dont Catherine Deneuve, "défendent une liberté d'importuner" — Affaire Weinstein
Selon elles, la " drague insistante ou maladroite n'est pas un délit, ni la galanterie une agression machiste ". Elle explique que pour certaines femmes, les frottements dans le métro "sont un non évènement".

Papier journal: les mesures punitives inquiètent au Canada et aux États-Unis
Depuis 2016, l'entreprise appartient à One Rock Capital Partners, un fond de couverture new-yorkais. Ce point de vue était contredit par Ottawa et les sociétés forestières.

Les détails de la mise à jour de février — Super Mario Odyssey
Dans "Trouve-Ballon", c'est l'inverse, on dispose de 30 secondes pour retrouver le ballon que les autres joueurs auront caché. Ce mode vous proposera de jouer à cache-cache dans les mondes ouverts du jeu.

Albéric Chopelin succède à Stephen Norman, nommé chez Vauxhall
Tavares avait peu après confié avoir relevé d'"énormes " écarts de compétitivité chez Opel par rapport aux autres usines de PSA . Vauxhall a été rachetée par PSA à General Motors en même temps qu'Opel, une opération bouclée le 1er août 2017.

" "Steve Marlet mis en examen pour " viol en réunion " — Justice
L'actuel directeur technique du Red Star nie les faits.L'ancien footballeur Steve Marlet à Paris, le 10 février 2015. Steve Marlet conteste lui les faits.

RC Lens - Mercato : un double obstacle bientôt levé pour Dja Djédjé
Brice Dja Djédjé n'avait pas été couché sur les listes des joueurs pouvant jouer en Premier League lors de la première saison. L'international ivoirien est actuellement placardisé à Watford , club qu'il avait rejoint à l'été 2016.

Donald Trump se rendra au Forum économique de Davos
Ses successeurs ont préféré éviter de se rendre dans la célèbre station de ski par crainte de paraître loin des réalités. Le président des Etats-Unis Donald Trump a prévu de participer au Forum économique mondial (WEF) de Davos (GR).

Fear the Walking Dead : premières photos de la saison 4... avec Morgan
Lennie James s'apprête à quitter The Walking Dead à la fin de la saison 8 pour intégrer Fear the Walking Dead dans la saison 4. Le parcours tortueux de Morgan (incarné par Lennie James ) a atteint une nouvelle destination.

Décès d'une mère et de ses 4 enfants — Intempéries à Mayotte
Kamardine, réclamant que l'immigration soit "stoppée" et un plan de résorption de l'habitat insalubre "engagé sans délai". Elle a été emportée par une coulée de boue, provoquée par les pluies diluviennes .

De Bruyne et Hazard dans l'équipe UEFA 2017, pas Neymar
Pas de Harry Kane (Tottenham) en revanche malgré ses six buts en cinq matches lors de la campagne 2017-18. C'est le défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos , qui a récolté le plus de suffrages (588 315).