Trump parle d'Haïti comme un " pays de merde "

12 Janvier, 2018, 09:02 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Trump parle d'Haïti comme un

C'est ce que rapporte le Washington Post.

Cette remarque controversée survient après que trois sénateurs républicains et trois sénateurs démocrates eurent affirmé jeudi être arrivés à un accord pour protéger des centaines de milliers de jeunes immigrants de la déportation et pour accroître la sécurité aux frontières. En septembre, Trump a décidé de mettre fin au programme PACA mis en place par Obama. "Pourquoi avons-nous besoin de plus d'Haïtiens?" rapportent des sources du journal.

Dans le même temps, le dirigeant américain a annoncé que les États-Unis devraient plutôt accueillir des migrants venus de tels pays comme, par exemple, la Norvège.

Épidémie de rougeole — Bordeaux
Et c'est cette insuffisance vaccinale qui est à l'origine de la résurgence de la maladie. La rougeole est une infection virale hautement contagieuse et potentiellement grave.

Cent femmes, dont Catherine Deneuve, dénoncent un féminisme mal placé
Les Françaises rejettent le " puritanisme " et la " haine des hommes " apparus depuis les premières accusations de harcèlement.

Stephen Norman part chez Vauxhall, remplacé par Albéric Chopelin — PSA
Il remplacera à ce poste Stephen Norman qui, à la même date, deviendra directeur opérationnel de Vauxhall UK et d'Opel Irlande . Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable de Vauxhall Motors et de l'activité d'Opel en Irlande .

De son côté, la Maison Blanche n'a pas démenti l'emploi de l'insulte par le Président Trump. "Certaines personnalités politiques à Washington choisissent de se battre pour des pays étrangers, mais le président Trump se battra toujours pour le peuple américain", a insisté un porte-parole de l'exécutif dans un communiqué.

L'ancien président du Mexique s'est emporté sur Twitter après avoir eu vent des propos du président américain: "C'est ta bouche qui est la plus shithole du monde entier". De quel droit tu proclames qui est le bienvenu en Amérique et qui ne l'est pas. "L'Amérique s'est construite sur la diversité, as-tu oublié tes origines d'immigrant?"

Conseillé:



Populaire

CES 2018 : Google présente le nouveau Android
CES 2018, que Google présente-t-il? L'expérience sera différente d'un smartphone ou d'une tablette donc. C'est ainsi qu'est né le répertoire de l'Assistant Google .

Albéric Chopelin succède à Stephen Norman, nommé chez Vauxhall
Tavares avait peu après confié avoir relevé d'"énormes " écarts de compétitivité chez Opel par rapport aux autres usines de PSA . Vauxhall a été rachetée par PSA à General Motors en même temps qu'Opel, une opération bouclée le 1er août 2017.

En Suisse, il est désormais interdit d'ébouillanter les homards
Les homards " devront désormais être étourdis avant d'être mis à mort ", selon l'ordonnance émise par le gouvernement fédéral. On n'a en outre plus le droit de transporter de homards vivants dans de la glace ou de l'eau glacée.

Vanessa Paradis "ouvrira" la cérémonie des César dédiée à Jeanne Moreau
La soirée du 2 mars rendra hommage à Jeanne Moreau, décédée en juillet 2017. Traditionnellement, les César désignent un président pour leur cérémonie.

RC Lens - Mercato : un double obstacle bientôt levé pour Dja Djédjé
Brice Dja Djédjé n'avait pas été couché sur les listes des joueurs pouvant jouer en Premier League lors de la première saison. L'international ivoirien est actuellement placardisé à Watford , club qu'il avait rejoint à l'été 2016.

La Française des Jeux retire les numéros prédits par un mentaliste — Loto
Pour un euro de plus, donc trois au total par grille, il est également proposé de participer au tirage du Joker+. Selon lui, la combinaison gagnante était: 23-34-20-4-5 et le numéro complémentaire, le 6.

Donald Trump se rendra au Forum économique de Davos
Ses successeurs ont préféré éviter de se rendre dans la célèbre station de ski par crainte de paraître loin des réalités. Le président des Etats-Unis Donald Trump a prévu de participer au Forum économique mondial (WEF) de Davos (GR).

L'UE invite Téhéran à des discussions
Le 13 octobre dernier, le président américain Donald Trump avait fait part de sa volonté de ne plus respecter l'accord de Vienne. Trump, qui devra décider vendredi s'il relance les sanctions contre l'Iran.

Tropical Freeze annoncé sur Switch — Donkey Kong Country
Au cours de sa capsule Direct, Nintendo a annoncé un portage de Donkey Kong Country: Tropical Freeze pour Switch. Donkey Kong: Tropical Freeze sur Nintendo Switch arrivera le 4 mai 2018 .

Mimie Mathy, harcelée sexuellement : "Ça m'est arrivé... et j'ai répondu !"
Mimie Mathy était l'invitée de Philippe Vandel ce jeudi dans l'émission " Village Médias " sur Europe 1 . La comédienne a d'ailleurs une technique de défense infaillible.