Un jeune homme séquestré et torturé pendant plusieurs semaines — Seine-Maritime

12 Janvier, 2018, 19:55 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Un jeune homme séquestré et torturé pendant plusieurs semaines — Seine-Maritime

Mardi 9 janvier, treize hommes, majeurs et mineurs, ont été interpellés par les enquêteurs de la Sûreté urbaine de Bolbec-Lillebonne, en Seine-Maritime. Des faits graves, passibles de la cour d'assises, commis à Bolbec sur un jeune adulte vulnérable, âgé d'une vingtaine d'années. Peu après 18 heures on a appris de source judiciaire que quatre d'entre-eux ont été mis en examen. Ils sont soupçonnés d'avoir séquestré à son domicile un homme de 19 ans, et de lui avoir infligé de nombreux sévices durant plusieurs semaines. Ils lui ont fait vivre un calvaire. Les agresseurs s'y relayaient par petit groupe et ont fait subir des actes d'une rare violence à leur victime. Ils lui ont notamment uriné dessus, brûlé avec une lame de couteau chauffée ou jeté à la figure des mégots de cigarette incandescents. Quelque vingt infractions ont été retenues par les autorités, comportant des vols, des dégradations ainsi qu'une tentative de fellation.

La victime de 19 ans n'a pas été hospitalisée, le jeune homme est de retour dans sa famille malgré des relations distendues.

Les agresseurs et la victime évoluent dans le même milieu à Bolbec, tous les jeunes se connaissent pour avoir fréquenté les mêmes établissements scolaires ou les mêmes lieux. Le procureur de la République du Havre François Gosselin a annoncé, vendredi, la mise en examen de huit personnes, dont six mineurs.

ArcelorMittal se lance dans l'e-commerce en France
En pratique, le client ou futur client crée son espace sur E-steel, puis choisit l'agence ArcelorMittal qui lui convient le mieux. ArcelorMittal a annoncé le 10 janvier le lancement de sa propre plate-forme de vente en ligne: E-steel.

Taylor Swift sort un clip pour son single "End Game"
Elle invite sur son yacht de luxe le plus gros vendeur d'album de l'année 2017, et le rappeur Future pour un tour du monde . Ready For It? ", " End Game " sera le troisième clip extrait de " Reputation ", sorti au mois de novembre.

Selena Gomez di nuovo mora nella campagna Primavera/Estate di Coach
Ma è proprio questo che ci piace del suo stile: il mix perfetto tra costosi capi di brand importanti e capi di streetwear alla portata di tutti .

Les policiers vont devoir déterminer les responsabilités de chacun dans cette affaire. Les gardes à vue des principaux " meneurs " ont lieu à Bolbec, les autres au commissariat du Havre.

Une information judiciaire doit s'ouvrir dans la matinée de ce jeudi 11 janvier tandis que la secrétaire d'Etat chargée du handicap, Sophie Cluzel, s'est dite "écoeurée par cet acte de barbarie".

Conseillé:



Populaire

Une piste s'envole au milieu — Mercato OM
La situation de Stefano est pourtant simple: la Juventus ne le laissera pas partir parce que c'est un joueur dont ils ont besoin.

Aleksandar Prijovic, le futur 9 du Stade Rennais — SRFC
Mais les dirigeants bretons ne s'arrêtent pas de chercher, et un dernier nom est apparu. Le troisième du championnat de Grèce se montre pour le moment gourmand.

Apple : Jimmy Iovine dément son départ
Je me suis engagé à faire tout ce qu'Eddy [Cue], Tim [Cook] et Apple attendent de moi, pour aller jusqu'au bout. Sylvain Trinel est rédacteur chez IGN France, super-héros fan de comics, et grand amateur de jeux vidéo.

Trump annonce la vente d'avions n'existant que dans "Call of Duty"
Avant de continuer: "Nous en livrerons 52 au total, dont certains sont déjà arrivés avec un peu d'avance sur le calendrier". Il s'est en effet félicité de la vente de plusieurs avions à la Norvège, notamment des avions de chasse F-52.

Lily-Rose Depp fait le buzz en s'affichant seins nus sur Instagram
La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp n'a rien à envier à ses stars de parents. Lily-Rose Depp profite parfaitement de son break avec ses copines.

Rolando communique au sujet des rumeurs de départ
Je sais que si je fais une belle saison ici, j'aurais de belles propositions pour la saison à venir. S'il préfère temporiser, Rolando compte bien continuer son aventure en Provence.

Ronaldo : "Neymar au PSG ? Sportivement, c'est un pas en arrière"
" Il est au PSG maintenant, mais sportivement parlant, cette décision qu'il a prise, c'est un pas en arrière , estime-t-il".

Grosse annonce concernant Gianluigi Donnarumma — Mercato Milan AC
Nous ne pouvons forcer personne à rester", a lâché le patron du recrutement de l'actuel 11e de Serie A dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport .

Lactalis. "Je crains que nous trouvions des choses étonnantes"
C'est ce que l'on appelle 'alerte de la DGS', ce sont des alertes sanitaires graves et tout le monde les comprend. Pour Agnès Buzyn, " aujourd'hui, les industriels sont en première ligne de la responsabilité sanitaire ".

Réchauffement climatique : New York poursuit les pétrolières
Il n'interviendra toutefois qu'après analyse de l'impact d'une telle décision et examen juridique. Cela représente plus de six milliards de dollars qui ont été investis ailleurs.