Une offre de plus de 20 M€ pour Walcott — Everton

12 Janvier, 2018, 15:41 | Auteur: Adelaide Bullion

Theo Walcott, en manque de temps de jeu, pourrait quitter Arsenal cet hiver pour espérer jouer la Coupe du Monde en Russie. Si deux clubs sont particulièrement intéressés par le profil de l'Anglais (Everton et Southampton, son club formateur), les Toffees seraient les plus proches d'un accord selon la presse anglaise.

Une mise à jour du fil d'actualité, pour rapprocher les gens — Facebook
Mais le boss anticipe: "Je sais qu'en prenant de telles décisions, le temps passé sur Facebook risque de chuter". Cette mise à jour va donc séparer les flux, avec notamment un lieu dédié aux publications des pages .

Nice : le PSG relance la piste Seri
En fonction des départs cet hiver, le Paris SG serait prêt à débourser 25 millions d'euros pour recruter un milieu défensif. Ce ne sera sans doute pas assez pour convaincre l'OGC Nice alors que la clause de départ de l'Ivoirien est fixée à 40M €.

100 femmes, dont Catherine Deneuve, "défendent une liberté d'importuner" — Affaire Weinstein
Selon elles, la " drague insistante ou maladroite n'est pas un délit, ni la galanterie une agression machiste ". Elle explique que pour certaines femmes, les frottements dans le métro "sont un non évènement".

"Nous allons attendre et voir ce qu'il se passe", a-t-il indiqué. Mais pour l'instant, Arsène Wenger ne serait pas emballé par un départ de son joueur. "Donc je ne peux pas vous en dire plus". Une offre de 22 millions d'euros serait parvenue sur la table des Gunners.

Conseillé:



Populaire

Accord entre Merkel et le SPD pour former un gouvernement — Allemagne
Ils prévoient également de limiter le nombre de demandeurs d'asile arrivant annuellement à environ 200.000, selon ce document. Il s'agit là aussi d'une mesure plus proche des positions des conservateurs que des sociaux-démocrates.

Les Enfoirés révèlent enfin leur nouvel hymne 2018
L'équipe artistique a choisi de recentrer le spectacle sur la musique , l'émotion, les grandes chansons françaises. Il avait été l'un des Enfoirés fondateurs en 1986.

Jean Noel Abehi condamné à 10 ans de prison — Côte d'Ivoire
Alors que le parquet général avait requis la prison à vie à l'encontre des douze prévenus, la Cour a plutôt prononcé la relaxe pure et simple pour huit d'entre eux, tous des civils.

Le jeu revient dans une version "Remastered", 1er trailer — Assassin's Creed Rogue
En revanche, aucune mention sur le framerate, ce qui nous pousse à croire que le 60fps n'est vraiment pas garanti. En effet, Ubisoft vient d'annoncer officiellement son arrivée prochaine sur PS4 et Xbox One .

Le transport et la logistique recrute — Hauts-de-France
Lancée mi-novembre cette deuxième phase axée sur la constitution d'un vivier de candidats commence à porter ses fruits et a, jusqu'à présent, permis de collecter 565 candidatures en Nouvelle-Aquitaine.

La rumeur Neymar au Real, c'est reparti — PSG
Mais le Real ne veut pas entrer en conflit avec le PSG , donc rien ne sera fait dans le dos du club parisien. Encore faudra-t-il convaincre Nasser Al-Khelaifi, ce qui s'annonce par avance très compliqué.

Trump traite Haïti et des nations africaines, de " pays de merde "
La Maison Blanche avait alors démenti. "La Maison Blanche n'a pas démenti ces propos". Il a notamment qualifié Haïti et des nations africaines de " pays de merde ".

Retrait américain de l'ALÉNA: le huard perd des plumes
De son côté, le gouvernement canadien mène depuis le début de l'année une opération de charme auprès des Américains. Les Etats-Unis, le Canada et le Mexique se sont donné jusqu'à fin mars pour moderniser l'accord.

Épidémie de rougeole — Bordeaux
Et c'est cette insuffisance vaccinale qui est à l'origine de la résurgence de la maladie. La rougeole est une infection virale hautement contagieuse et potentiellement grave.

Les détails de la mise à jour de février — Super Mario Odyssey
Dans "Trouve-Ballon", c'est l'inverse, on dispose de 30 secondes pour retrouver le ballon que les autres joueurs auront caché. Ce mode vous proposera de jouer à cache-cache dans les mondes ouverts du jeu.