Ashleigh Barty avance en finale à Sydney

13 Janvier, 2018, 10:29 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Angelique Kerber rejoint Ashleigh Barty en finale du WTA Sydney

Elle disputera sa seconde finale à Sydney après celle perdue en 2014 face à la Bulgarde Tsvetana Pironkova, et sa première finale WTA depuis le tournoi de Monterrey en avril 2017.

Ashleigh Barty, 19 raquette mondiale, a remporté une demi-finale toute Australienne au tournoi Apia International de Sydney, vendredi.

Kerber n'a laissé aucune chance en finale à l'Australienne Ashleigh Barty, 19e mondiale, qui a cédé en deux sets 6-4, 6-4.

Le vrai salaire de Messi révélé, et il est hallucinant — Barça
La question se pose sérieusement ce vendredi après la publication par Mediapart de nouveau documents Football Leaks . D'autres footballeurs comme le Brésilien Neymar Jr ont également été épinglés dans les documents de Médiapart .

Air France-KLM présentera en juin un plan stratégique
Jean-Marc Janaillac a continué en annonçant qu'Air France-KLM travaille sur un nouveau plan stratégique " à horizon cinq ans " qui sera présenté en juin 2018.

Une bêta ouverte pour Elite Dangerous : Beyond - Chapter One
Des données commerciales in-game avancées permettront aux commerçants de faire de meilleures affaires et de faciliter les transactions.

Chez les hommes, le Russe Daniil Medvedev a obtenu son billet pour la finale en renversant la quatrième tête de série, l'Italien Fabio Fognini, 2-6, 6-4, 6-1.

La finale du tournoi de Sydney aura lieu ce samedi.

Conseillé:



Populaire

Le taxi volant Volocopter prend son envol !
Le 2X est un ADAVe (Aéronef à décollage et atterrissage vertical électrique) qui a effectué son premier vol avec pilote en 2011. Intel ne s'est pas contenté de faire jouer de la musique par des drones lors de sa conférence de presse sur le CES.

Des punaises à l'hôpital — Marseille
Les patients, transférés dans une autre unité, ne réintégreront leur chambre initiale qu'après vérification de l'absence totale de punaises, "ce qui pourrait prendre une dizaine de jours", ajoute la direction.

Non-lieu pour le suspect de l'attentat de la rue Copernic
Le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA) s'est dit en revanche "consterné". Hassan Diab, principal suspect de l'attentat de la rue Copernic, le 24 mai 2016 à Paris.

Charles Dutoit démissionne de l'Orchestre philharmonique royal de Londres
Visé par des révélations d'agressions, le chef d'orchestre suisse, qui nie les faits, voit ses concerts annulés. Puis ce fut au tour de la soprano française Anne-Sophie Schmidt, via sa page Facebook.

H&M critiqué pour une photo à connotation raciste — Polémique
C'est de cette manière qu'H&M s'est une fois de plus retrouvé au centre de la discorde à cause d'une photo d'un petit garçon noir. Contacté par le site d'Europe 1 , l'enseigne a assuré que la photo " a été retirée de toutes les chaînes H&M ".

Le bilan de la tuerie dans une forêt en Casamance s'alourdit — Sénégal
Le CEMGA a assisté à son inhumation à Toubacouta, l'une des localités les plus proches de la forêt de Boffa. Le Général Cheikh Gueye va certainement revenir sur les détails et le bilan exact de la tuerie.

Rivaldo revient sur le départ de Neymar au PSG — Barça
Même une année sportivement plutôt dominée par le Real Madrid sur le FC Barcelone , Lionel Messi est à son avantage . Rivaldo envoie un message à Neymar .

L'homme d'affaires Bernard Magrez agressé chez lui — Bordeaux
Quatre ou cinq hommes se seraient introduits à son domicile dans le centre ville et l'auraient menacé, notamment avec un couteau. L'enquête a été confié aux hommes de la Police Judiciaire, qui étaient sur place ce vendredi marin pour les constations d'usage.

Gasset n'exclut pas l'arrivée de Subotic — Saint-Etienne
Du coup Jean-Louis Gasset souhaiterait le recruter afin de pouvoir équilibrer son secteur défensif sans passer par la case prêt. La saison dernière, ce n'était pas beaucoup mieux puisque Neven Subotic n'avait disputé que 14 rencontres avec le Borussia...

Nouvelle vulnérabilité des processeurs Intel: vos ordinateurs à la merci des pirates
Il prévient qu'une minute d'inattention à l'aéroport ou au restaurant suffit pour compromettre un ordinateur portable. Cette vulnérabilité toucherait la plupart des ordinateurs portables équipés d'un processeur Intel.