Ashleigh Barty avance en finale à Sydney

13 Janvier, 2018, 10:29 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Angelique Kerber rejoint Ashleigh Barty en finale du WTA Sydney

Elle disputera sa seconde finale à Sydney après celle perdue en 2014 face à la Bulgarde Tsvetana Pironkova, et sa première finale WTA depuis le tournoi de Monterrey en avril 2017.

Ashleigh Barty, 19 raquette mondiale, a remporté une demi-finale toute Australienne au tournoi Apia International de Sydney, vendredi.

Kerber n'a laissé aucune chance en finale à l'Australienne Ashleigh Barty, 19e mondiale, qui a cédé en deux sets 6-4, 6-4.

Le jeu de course Dakar 18 annoncé en vidéo et infos
La majorité des constructeurs sera intégrée dans le jeu avec les principaux pilotes, les véhicules et les écuries. Dakar 18 sortira dans le courant de l'année, et sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Rivaldo revient sur le départ de Neymar au PSG — Barça
Même une année sportivement plutôt dominée par le Real Madrid sur le FC Barcelone , Lionel Messi est à son avantage . Rivaldo envoie un message à Neymar .

Les larmes de Franck Dubosc (vidéo)
La soeur de Franck intervient aussi, en vidéo: "Entre Franck et papa, non, ils ne se sont pas tout dit". Diffusion du premier volet de la saison 2 d'Une ambition intime ... prochainement.

Chez les hommes, le Russe Daniil Medvedev a obtenu son billet pour la finale en renversant la quatrième tête de série, l'Italien Fabio Fognini, 2-6, 6-4, 6-1.

La finale du tournoi de Sydney aura lieu ce samedi.

Conseillé:



Populaire

Les Derniers Jedi, mais pas les premiers en Chine — Star Wars
En revanche, le guide évoque aussi l'existence d'un autre apprenti formé par Snoke, un apprenti dont on ne sait rien en revanche. Même si ça aurait été intéressant pour les fans, en tant que raconteurs d'histoires, nous devons servir les scènes".

Coup de couteau mortel à Noyelles-Godault : trois suspects déférés ce vendredi
La victime a été tuée d'un coup de couteau au thorax ce mercredi à Noyelles-Godault. Les deux suspects avaient immédiatement été placés en garde à vue.

Yerry Mina passe sa visite médicale avec le Barça
Le Barça est une équipe solide, compacte, qui aime avoir la possession du ballon. J'espère apprendre auprès de Gerard Piqué et Samuel Umtiti.

Non-lieu pour le suspect de l'attentat de la rue Copernic
Le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA) s'est dit en revanche "consterné". Hassan Diab, principal suspect de l'attentat de la rue Copernic, le 24 mai 2016 à Paris.

H&M critiqué pour une photo à connotation raciste — Polémique
C'est de cette manière qu'H&M s'est une fois de plus retrouvé au centre de la discorde à cause d'une photo d'un petit garçon noir. Contacté par le site d'Europe 1 , l'enseigne a assuré que la photo " a été retirée de toutes les chaînes H&M ".

PSA Retail inaugure son deuxième site tri-marque
Cent cinquante collaborateurs " spécialisés dans le véhicule neuf, le véhicule d'occasion et l'après-vente " y travaillent. Le nouveau site réunit les marques Peugeot, Citroën et DS sur un site de 43 000 m2.

Malcom has made his choice — Arsenal vs Spurs
It seems like Manchester United want a more experienced striker such as Alexis Sanchez , Jamie Vardy or Chicharito Hernandez. Wenger insists Arsenal should waive away the fee for Sanchez and says the forward should stay until the end of the season.

Gasset n'exclut pas l'arrivée de Subotic — Saint-Etienne
Du coup Jean-Louis Gasset souhaiterait le recruter afin de pouvoir équilibrer son secteur défensif sans passer par la case prêt. La saison dernière, ce n'était pas beaucoup mieux puisque Neven Subotic n'avait disputé que 14 rencontres avec le Borussia...

" "Macron souligne auprès de Trump " l'importance du respect " de l'accord — Nucléaire iranien
Son verdict est attendu et risque de torpiller l'accord nucléaire conclu en 2015 avec Téhéran, défendu par les autres puissances signataires.

Nouvelle vulnérabilité des processeurs Intel: vos ordinateurs à la merci des pirates
Il prévient qu'une minute d'inattention à l'aéroport ou au restaurant suffit pour compromettre un ordinateur portable. Cette vulnérabilité toucherait la plupart des ordinateurs portables équipés d'un processeur Intel.