Ashleigh Barty avance en finale à Sydney

13 Janvier, 2018, 10:29 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Angelique Kerber rejoint Ashleigh Barty en finale du WTA Sydney

Elle disputera sa seconde finale à Sydney après celle perdue en 2014 face à la Bulgarde Tsvetana Pironkova, et sa première finale WTA depuis le tournoi de Monterrey en avril 2017.

Ashleigh Barty, 19 raquette mondiale, a remporté une demi-finale toute Australienne au tournoi Apia International de Sydney, vendredi.

Kerber n'a laissé aucune chance en finale à l'Australienne Ashleigh Barty, 19e mondiale, qui a cédé en deux sets 6-4, 6-4.

PSG : Ben Arfa se console dans les bras d'une Miss Univers
On n'en revenait pas! Il y a quelques semaines, les fans de l'ancienne Miss Univers apprenaient qu'elle était bel et bien célibataire.

200 arrestations, dizaines de blessés après une nouvelle nuit de heurts — Tunisie
La contestation a en effet dégénéré en émeutes dans certaines villes après la mort d'un manifestant à Tebourba, lundi 8 janvier. Le puissant syndicat UGTT, a condamné " la violence et le pillage ", appelant à " protester de manière pacifique ".

Meurtre de Sophie Lionnet à Londres : les premiers aveux des meurtriers présumés
Sabrina Kouider, chemise blanche et veste noire, était en larmes lorsqu'elle s'est assise dans la salle d'audience. Ce vendredi, le couple a reconnu avoir tenté de faire disparaître son corps devant la justice britannique.

Chez les hommes, le Russe Daniil Medvedev a obtenu son billet pour la finale en renversant la quatrième tête de série, l'Italien Fabio Fognini, 2-6, 6-4, 6-1.

La finale du tournoi de Sydney aura lieu ce samedi.

Conseillé:



Populaire

L'emploi n'entame pas la confiance des marchés — Wall Street
Vers 12H40 GMT (13H40 à Paris), le contrat à terme sur l'indice vedette Dow Jones Industrial Average, qui donne sa tendance, prenait 0,19%.

Paris et Rome à l'unisson — Politique migratoire
Nous parlons de femmes et d'hommes qui continuent à mourir. "L'humanité sans efficacité, ce sont des belles paroles. L'efficacité sans l'humanité, c'est de l'injustice", a-t-il affirmé.

Coup de couteau mortel à Noyelles-Godault : trois suspects déférés ce vendredi
La victime a été tuée d'un coup de couteau au thorax ce mercredi à Noyelles-Godault. Les deux suspects avaient immédiatement été placés en garde à vue.

La bactérie incriminée semble être la même qu'en 2005 (Pasteur) — Lactalis
Simon Le Hello codirige le Centre national de référence salmonelle de l'Institut Pasteur à Paris, qui enquête sur cette bactérie ayant contaminé des laits infantiles .

NBA : Les Celtics remportent le Global Game
En fin de match, les joueurs de Brad Stevens ont accéléré grâce à un super Jayson Tatum avec 16 points. Le NBA Global Game 2018 revient donc au leader de la Conférence Est.

Le taxi volant Volocopter prend son envol !
Le 2X est un ADAVe (Aéronef à décollage et atterrissage vertical électrique) qui a effectué son premier vol avec pilote en 2011. Intel ne s'est pas contenté de faire jouer de la musique par des drones lors de sa conférence de presse sur le CES.

Le jeu de course Dakar 18 annoncé en vidéo et infos
La majorité des constructeurs sera intégrée dans le jeu avec les principaux pilotes, les véhicules et les écuries. Dakar 18 sortira dans le courant de l'année, et sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

"J'ai pensé à une attaque terroriste", témoigne Frédéric Beigbeder — Braquage au Ritz
Avec son attachée de presse, l'écrivain est parvenu à se réfugier dans les sous-sols, en s'enfermant dans des toilettes. Trois des malfaiteurs ont été interpellés après les faits, mais deux d'entre eux ont réussi à prendre la fuite.

H&M critiqué pour une photo à connotation raciste — Polémique
C'est de cette manière qu'H&M s'est une fois de plus retrouvé au centre de la discorde à cause d'une photo d'un petit garçon noir. Contacté par le site d'Europe 1 , l'enseigne a assuré que la photo " a été retirée de toutes les chaînes H&M ".

L'opposant Jean Ping est convoqué par le juge — Gabon
Jean Ping est attendu mercredi 17 janvier 2018 à 15h au cabinet du premier juge d'instruction près le Tribunal de première instance de Libreville.