Bursaspor, s'offre Moussa Sow — Officiel

13 Janvier, 2018, 21:20 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Moussa Sow- Fenerbahçe

Tout est déjà acté selon plusieurs médias turcs. L'Equipe explique que le joueur actuellement au Shabab Al-Ahli Dubaï vient de recevoir une offre de Bursaspor. Le club turc devra cependant débourser la somme de 750.000 euros (soit 487,5 millions de F CFA), selon la presse turque.

Moussa Sow est de retour en Turquie.

Lorient confirme et recolle au podium
En s'imposant sur leur pelouse samedi , les joueurs de Mickaël Landreau (36 pts) restent également à l'affût, cinquièmes, un point derrière ce trio.

Ntep en approche — Mercato ASSE
En effet, cette dernière confirme également que Ntep "penche " désormais "pour une arrivée dans le Forez ". Ce dernier est en manque de temps de jeu dans le club allemand.

Le Suisse Feuz gagne la descente de Wengen, Muzaton 7e — Ski
Les autres favoris n'ont pas réussi à dompter l'une des pistes les plus exigeantes et éreintantes du circuit. Beat Feuz a remporté la descente de Coupe du monde de ski alpin de Wengen samedi.

Moussa Sow ne sera pas dépaysé. Le club annonce sur twitter que l'attaquant sénégalais est sur place. L'ancien Lillois a participé à 60 matchs de Super Lig et il a inscrit 31 buts.

Moussa Sow en acceptant, ce contrat, montre aussi qu'il a entendu les propos du coach Aliou Cissé qui disait de ne sélectionner que les joueurs qui jouent dans les championnats relevés.

Conseillé:



Populaire

Netanyahou rejette par avance le vote à l'ONU, "maison des mensonges" — Jérusalem
Israël rejette par avance le vote sur Jérusalem prévu jeudi aux Nations unies, a déclaré le Premier ministre Benjamin Netanyahou. Pour le président palestinien Mahmoud Abbas, les Etats-Unis ne peuvent plus jouer leur rôle historique de médiateur de paix.

Le Spartak se paye une sortie raciste
Le joueur de 19 ans risque une suspension de 10 matches. " Ce post montre combien continuent à être véhiculer des préjugés racistes sur les noirs en Russie , poursuit-il.

Présidence turque annonce l'ordre du jour de la visite d'Erdogan en France
Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook . Erdogan ont des priorités et des agendas différents.

Thierry Moreau bientôt de retour dans TPMP ?
J'ai des projets, je travaille sur une série de documentaires que je suis en train de vendre à des producteurs". Les deux hommes ont promis en fin d'émission d'en rediscuter en dehors des caméras.

Des débordements dans un TGV entre Paris et Evian : 27 personnes interpellées
Les forces de l'ordre indiquent cependant avoir procédé à 30 interpellations pour le moment, rapporte France 3 . Le train est reparti en fin de matinée, avec "1H45 de retard", a ajouté la SNCF.

L'aéroport de Montpellier bat son record de trafic de l'an 2000
C'est 178 000 de plus qu'en 2016 qui avait déjà été une très bonne année. Ce jour-là, le cap des 1 733 000 passagers était battu.

Émeutes mortelles après le viol et le meurtre d'une fillette — Pakistan
Au Pakistan , une violente manifestation a dégénéré à Kasur, au nord-est du pays, près de la frontière indienne. La population est excédée par l'inaction des autorités, qui n'a encore épinglé aucun suspect.

L'Onu aidera à l'organisation d'élections cette année — Libye
La Libye est engluée dans une interminable crise de transition depuis la chute du régime de Mouammar Kadhafi en 2011. Il effectue une visite en Tunisie et en Libye, qui devrait se poursuivre jusqu'à vendredi.

Mertens affrontera Buzarnescu en finale à Hobart
Celle-ci s'est adjugée le premier set après avoir pris quatre fois le service de Buzarnescu (6-1). L'an passé, Mertens avait battu en finale une autre Roumaine, Monica Niculescu, 6-3, 6-1.

OFFICIEL : Accord trouvé entre le Barça et Istanbul Basaksehir pour Arda
De plus, il a remporté 6 titres: 1 Liga, 2 Coupes du Roi, 1 Supercoupe d'Espagne, 1 Mondial des Clubs et 1 Supercoupe d'Europe. Pendant ses deux saisons et demie au Camp Nou, Arda a disputé un total de 55 rencontres et a inscrit 15 buts .