Coup de couteau mortel à Noyelles-Godault : trois suspects déférés ce vendredi

13 Janvier, 2018, 08:55 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Coup de couteau mortel à Noyelles-Godault : trois suspects déférés ce vendredi

Les deux suspects avaient immédiatement été placés en garde à vue. L'enquête sera dirigée par le parquet de Béthune.

De source proche du dossier, cette affaire d'homicide a été "circonscrite" en 48 heures, avec l'identification et l'arrestation du trio présent sur la scène de crime. Un homme l'attend et se jette sur lui, un couteau à la main.

La commune de Noyelles-Godault, dans le Pas-de-Calais.

Une bêta ouverte pour Elite Dangerous : Beyond - Chapter One
Des données commerciales in-game avancées permettront aux commerçants de faire de meilleures affaires et de faciliter les transactions.

Dimitri Lienard et Martin Terrier forfait contre Guingamp — Strasbourg
Guingamp a préservé sa cage lors de 13 de ses 18 derniers matches contre un promu en L1. Strasbourg a été mis K. -O. d'entrée par Guingamp et ne s'en est jamais relevé (0-2).

Ford réactive son soutien à l'écurie M-Sport en 2018
Je pense que je me vois offrir une belle opportunité de montrer mon potentiel au sein du M-Sport Ford World Rally Team. Cela a également permis à la Fiesta de devenir une référence de la compétition automobile dans le monde entier.

La victime a été tuée d'un coup de couteau au thorax ce mercredi à Noyelles-Godault. Le jeune majeur était décédé sur place.

Toujours est-il que la victime (qui serait originaire de Courcelles-les-Lens) comme son agresseur étaient "défavorablement connus" des services de police.

Conseillé:



Populaire

Non-lieu pour le suspect de l'attentat de la rue Copernic
Le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA) s'est dit en revanche "consterné". Hassan Diab, principal suspect de l'attentat de la rue Copernic, le 24 mai 2016 à Paris.

Le Gabonais rejoint la France — Afrique Samson Mbingui
Mbingui et Zukic ne seront sans doute pas sur la pelouse ce soir, au stade de la Vallée du Cher pour le match contre Clermont. Avant le club marocain, il a joué en Algérie, au MC Alger, au MC El Eulma et au NA Hussein Dey.

Le vrai salaire de Messi révélé, et il est hallucinant — Barça
La question se pose sérieusement ce vendredi après la publication par Mediapart de nouveau documents Football Leaks . D'autres footballeurs comme le Brésilien Neymar Jr ont également été épinglés dans les documents de Médiapart .

Charles Dutoit démissionne de l'Orchestre philharmonique royal de Londres
Visé par des révélations d'agressions, le chef d'orchestre suisse, qui nie les faits, voit ses concerts annulés. Puis ce fut au tour de la soprano française Anne-Sophie Schmidt, via sa page Facebook.

H&M critiqué pour une photo à connotation raciste — Polémique
C'est de cette manière qu'H&M s'est une fois de plus retrouvé au centre de la discorde à cause d'une photo d'un petit garçon noir. Contacté par le site d'Europe 1 , l'enseigne a assuré que la photo " a été retirée de toutes les chaînes H&M ".

La justice autrichienne enquête sur un virement suspect de Sepp Blatter — Corruption
Le parquet a précisé que les investigations portaient sur " des soupçons de malversations et de corruption ". Les investigations portent sur " des soupçons de malversations et de corruption ", a précisé le parquet.

L'opposant Jean Ping est convoqué par le juge — Gabon
Jean Ping est attendu mercredi 17 janvier 2018 à 15h au cabinet du premier juge d'instruction près le Tribunal de première instance de Libreville.

Les larmes de Franck Dubosc (vidéo)
La soeur de Franck intervient aussi, en vidéo: "Entre Franck et papa, non, ils ne se sont pas tout dit". Diffusion du premier volet de la saison 2 d'Une ambition intime ... prochainement.

" "Macron souligne auprès de Trump " l'importance du respect " de l'accord — Nucléaire iranien
Son verdict est attendu et risque de torpiller l'accord nucléaire conclu en 2015 avec Téhéran, défendu par les autres puissances signataires.

Catherine Millet ressent de la "compassion pour les frotteurs" du métro
Très rapidement après avoir prononcé ces mots, l'auteure a été la cible de critiques, notamment sur les réseaux sociaux. Elle a aussi pesté contre un projet de loi suédois autour du consentement sexuel.