Kyogre apparaît, le Community Day arrive tous les mois — Pokémon GO

13 Janvier, 2018, 22:21 | Auteur: Therese Cote
  • Kyogre apparaît, le Community Day arrive tous les mois — Pokémon GO

Niantic veut visiblement rapprocher les joueurs IRL comme on dit, en organisant prochainement des Community Day pour Pokémon Go. Il consistera à attraper un Pokémon spécial qui apparaîtra fréquemment dans le monde, mais seulement pour quelques heures. De plus, les développeurs proposeront d'autres bonus comme plus de points d'expérience, et de Poussière Étoile., ou bien des modules de Leurre qui s'activeront durant l'événement pendant 3 heures. Pendant l'événement, l'XP sera également doublée.

Le phénomène de l'été 2016, Pokémon GO, continue en 2018 de faire parler de lui. En effet, à l'issue de la future mise à jour Pokémon GO ne sera plus compatible avec les appareils Apple ne supportant pas la mise à jour iOS 11, comme l'iPhone 5 et l'iPhone 5c.

Bref, pour plus d'infos, rendez-vous à cette adresse. En attendant le Community Day, c'est le Pokémon légendaire de Pokémon Saphir apparaît dès à présent dans les raids.

Avec Cavani, mais sans Neymar à Nantes — PSG
Thiago Motta (soins) et Neymar (douleur chondro-costale gauche) sont indisponibles. La superstar brésilienne s'était entraînée à part, avec Thiago Silva , vendredi.

Josh Freeman s'approcherait des Alouettes
Les Alouettes de Montréal ont annoncé samedi la signature de contrat de l'ancien quart-arrière de la NFL Josh Freeman. L'Américain a évolué pour la dernière fois dans la NFL en 2015, avec les Colts d'Indianapolis.

Iran : un policier tué, les manifestations se poursuivent
Trente-six personnes avaient été tuées selon un bilan officiel et 72 selon l'opposition dans la répression de ce mouvement. Je souhaite bonne chance au peuple iranien dans sa noble quête de liberté", a-t-il déclaré.

Pokémon GO Community Day est la possibilité offerte aux "Dresseurs" du monde entier de se rencontrer en face à face, en réalité réelle, de se faire "de nouveaux amis et de se rendre compte de ce que cela signifie de faire partie d'une communauté spéciale". Si le joueur parvient à l'attraper pendant l'événement, ce Pokémon spécial apprendra une attaque exclusive. Nous vous rappelons de toujours être vigilants et respectueux de l'environnement lorsque vous jouez dans les espaces publics.

Côté pratique, sachez que le premier Pokémon GO Community Day aura lieu le 20 janvier 2018 avec un certain Pikachu en ligne de mire, entre 11h00 et 14h00. Si les dresseurs l'attrapent, ils apprendront l'attaque exclusive "Surf ". Nous sommes impatients de connaître vos meilleurs souvenirs du Pokémon GO Community Day!

Conseillé:



Populaire

Deux Corées: un défilé et une équipe en commun?
Quid du programme nucléaire nord-coréen? En octobre de la même année, l'armée sud-coréenne franchit le 38e parallèle. Ce n'est en effet pas la première fois que des athlètes nord-coréens concourront au Sud.

Peterhansel en panne — Dakar
Toujours en panne à l'heure où nous écrivons ses lignes, le champion vésulien semble voir disparaître ses chances de décrocher une quatorzième couronne.

Bursaspor, s'offre Moussa Sow — Officiel
Le club turc devra cependant débourser la somme de 750.000 euros (soit 487,5 millions de F CFA), selon la presse turque. L'Equipe explique que le joueur actuellement au Shabab Al-Ahli Dubaï vient de recevoir une offre de Bursaspor.

La "méthode Trump" appliquée au Pakistan
Il a aussi menacé de couper cette aide américaine. "Nous n'avons pas de commentaire à faire sur la teneur de la réunion". Ce n'est pas la première fois que les Etats-Unis reviennent sur leurs engagements financiers au Pakistan.

Netanyahou rejette par avance le vote à l'ONU, "maison des mensonges" — Jérusalem
Israël rejette par avance le vote sur Jérusalem prévu jeudi aux Nations unies, a déclaré le Premier ministre Benjamin Netanyahou. Pour le président palestinien Mahmoud Abbas, les Etats-Unis ne peuvent plus jouer leur rôle historique de médiateur de paix.

Jack Lang traite Donald Trump de "président de merde" — "Pays de merde"
Et d'ajouter: " Tous les jours, il déverse du mépris sur les uns, sur les autres ". Retour de bâton (merdeux) pour Donald Trump . Jack Lang le 13 mars 2015 à Paris.

Des débordements dans un TGV entre Paris et Evian : 27 personnes interpellées
Les forces de l'ordre indiquent cependant avoir procédé à 30 interpellations pour le moment, rapporte France 3 . Le train est reparti en fin de matinée, avec "1H45 de retard", a ajouté la SNCF.

L'aéroport de Montpellier bat son record de trafic de l'an 2000
C'est 178 000 de plus qu'en 2016 qui avait déjà été une très bonne année. Ce jour-là, le cap des 1 733 000 passagers était battu.

Une Femen torse nu s'en prend à Milos Zeman — Présidentielle tchèque
Zeman, 73 ans, connu aussi pour ses opinions pro-chinoises et anti-musulmanes, était crédité de 41,99% des suffrages. Drahos, lui, est préféré par les milieux intellectuels des grandes villes.

France Gall inhumée en petit comité
Sur Twitter, Céline Dion a rendu hommage à France Gall en ces termes: "Je suis attristée par le décès de France Gall ". Ses fans pourront se rendre sur sa tombe plus tard, quand sa famille aura eu le temps de se recueillir.