Le Bayern gagne, Ribéry buteur — Bundesliga

13 Janvier, 2018, 06:07 | Auteur: Adelaide Bullion
  • RIbery Bayer

Nouvelle année peut-être, mais les habitudes ont la dent dure. Les Bavarois ont gagné 3-1 et possèdent provisoirement 14 points d'avance sur Schalke.

" "Macron souligne auprès de Trump " l'importance du respect " de l'accord — Nucléaire iranien
Son verdict est attendu et risque de torpiller l'accord nucléaire conclu en 2015 avec Téhéran, défendu par les autres puissances signataires.

Ford réactive son soutien à l'écurie M-Sport en 2018
Je pense que je me vois offrir une belle opportunité de montrer mon potentiel au sein du M-Sport Ford World Rally Team. Cela a également permis à la Fiesta de devenir une référence de la compétition automobile dans le monde entier.

Cedric Bakambu va devenir le joueur africain le plus cher de l'histoire
Le buteur de 26 ans signera pour 4 ans et bénéficiera d'un salaire annuel de 18 M€ brut en Chine. De son côté, Chine Nouvelle soutient que c'est le...

Ce cinquième succès consécutif en championnat, le septième toutes compétitions confondues, a été dessiné par des buts de Javi Martinez (32e) et, c'est un événement, de Franck Ribéry (59e). Kevin Volland a bien cru ensuite remettre les siens sur le bon chemin en trouvant les filets sur une frappe déviée, mais c'est James qui scelle le match d'un superbe coup franc. Avec 40 buts marqués, le Bayern est la deuxième attaque la plus prolifique en Allemagne alors que l'équipe est la plus impérméable avec seulement 18 buts encaissés.

Conseillé:



Populaire

Air France-KLM présentera en juin un plan stratégique
Jean-Marc Janaillac a continué en annonçant qu'Air France-KLM travaille sur un nouveau plan stratégique " à horizon cinq ans " qui sera présenté en juin 2018.

Combiné : Grande première pour Muffat-Jeandet, le petit globe pour Fill
Thomas Mermillod-Blondin a pris la 13e place alors que Maxence Muzaton a enfourché lors du slalom. Son compatriote Jeffrey Read n'a pu compléter la descente.

Malcom has made his choice — Arsenal vs Spurs
It seems like Manchester United want a more experienced striker such as Alexis Sanchez , Jamie Vardy or Chicharito Hernandez. Wenger insists Arsenal should waive away the fee for Sanchez and says the forward should stay until the end of the season.

Gasset n'exclut pas l'arrivée de Subotic — Saint-Etienne
Du coup Jean-Louis Gasset souhaiterait le recruter afin de pouvoir équilibrer son secteur défensif sans passer par la case prêt. La saison dernière, ce n'était pas beaucoup mieux puisque Neven Subotic n'avait disputé que 14 rencontres avec le Borussia...

Nucléaire iranien: l'accord critiqué par Trump "fonctionne", assure Mogherini
Le 13 octobre dernier, le président américain Donald Trump avait fait part de sa volonté de ne plus respecter l'accord de Vienne. Sans amélioration, Donald Trump devrait menacer une fois encore de retirer les Etats-Unis de l'accord.

Catherine Millet ressent de la "compassion pour les frotteurs" du métro
Très rapidement après avoir prononcé ces mots, l'auteure a été la cible de critiques, notamment sur les réseaux sociaux. Elle a aussi pesté contre un projet de loi suédois autour du consentement sexuel.

Message du Premier ministre au peuple iranien (vidéo en anglais)
Le message de Benyamin Netanyahou, d'une durée de 90 secondes, a été posté sur sa page Facebook. "Ce n'est pas seulement faux, c'est risible ", a déclaré Netanyahou.

Bientôt en version STI — Subaru Viziv Performance
Chez Subaru , les concepts annonciateurs des tendances de demain portent le nom de Viziv (abréviation de Vision for Innovation ). Si l'on en croit ce qui se dit ici ou là, la prochaine génération de sportive japonaise héritera d'une motorisation hybride.

Le choléra se propage rapidement à Kinshasa en RDC
De l'autre côté, il y a une commission interministérielle qui a été installée pour réparer et faire la prévention. De façon globale, la tendance de l'épidémie du choléra, révèle le ministère de la Santé publique, est en baisse.

Apple a racheté Buddybuild, spécialisée dans le développement d'applications
En revanche, Apple et Buddybuild n'ont pas encore dévoilé de calendrier précis sur quand débuteront leurs premiers travaux. Cette start-up canadienne compte 40 employés environ et propose un service en rapport avec le développement d'applications.