Le gros regret de Claudio Ranieri — Mercato FC Nantes

13 Janvier, 2018, 12:52 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Ligue des champions: pour Ranieri,

En clôture de la 20e journée de Ligue 1, Nantes va défier le Paris Saint-Germain dimanche (21h). Dans une interview accordée au Parisien, l'entraîneur des Canaris, Claudio Ranieri, semble s'être fait une raison sur la non venue du joueur. "C'était ridicule, ridicule... On va voir si je mettrais deux ou trois bus ou si on va jouer (...) En tout cas, je pars à 0-0 et je veux gagner", a-t-il conclu. Je m'attends à un PSG qui vient ici pour bien débuter l'année civile. "Là vous me parlez d'organisation et je préfère qu'on me parle d'organisation que de bus", a-t-il glissé avant de s'étendre un peu sur la polémique du match aller. A la télévision, on en a fait des tonnes avec le bus de Ranieri.

Top Chef (M6) : Les premières minutes de la saison 9
Mais, afin de célébrer comme il se doit cette 9e saison et le 100 épisode de Top chef , M6 met les petits plats dans les grands. Pour cette nouvelle saison, le programme culinaire phare de la chaîne fera la part belle aux plus grands chefs français.

Le taxi volant Volocopter prend son envol !
Le 2X est un ADAVe (Aéronef à décollage et atterrissage vertical électrique) qui a effectué son premier vol avec pilote en 2011. Intel ne s'est pas contenté de faire jouer de la musique par des drones lors de sa conférence de presse sur le CES.

La justice autrichienne enquête sur un virement suspect de Sepp Blatter — Corruption
Le parquet a précisé que les investigations portaient sur " des soupçons de malversations et de corruption ". Les investigations portent sur " des soupçons de malversations et de corruption ", a précisé le parquet.

Cliquez sur le diaporama ci-dessous et faites défiler les photos des plus beaux tifos de 2017. L'un des plus beaux exploits de l'histoire du ballon rond.

Conseillé:



Populaire

Arsene Wenger Doesn't Rule out Alexis Sanchez January Move, Denies Malcom Link
Bordeaux want around £45million for the 20-year-old in January and Tottenham have opted to prioritise other targets. Did Benzema snub Arsenal & Chelsea?

Citroën alignera Mads Ostberg en Suède — WRC
Mads Ostberg s'est principalement distingué chez M-Sport et chez Citroën sans toutefois jamais se distinguer outre-mesure et sans être jamais en mesure d'égaler les meilleurs.

Carla Bruni : De retour dans la troupe des Enfoirés !
Après Toulouse, c'est à Strasbourg que les Enfoirés posent leurs valises. Et cette année, c'est à Soprano qu'a échu la tâche. Les Enfoirés changent d'hymne tous les ans.

Thiago Mendes sort du silence au sujet de l'OM — Mercato
Toutes ses performances ont surement séduit les Marseillais qui souhaitent l'associé à son compatriote, Luiz Gustavo . Arrivé au LOSC l'été dernier, Thiago Mendes suscite l'intérêt d'un cador de Ligue 1, l'Olympique de Marseille .

Ashleigh Barty avance en finale à Sydney
Kerber n'a laissé aucune chance en finale à l'Australienne Ashleigh Barty, 19e mondiale, qui a cédé en deux sets 6-4, 6-4. La finale du tournoi de Sydney aura lieu ce samedi.

L'emploi n'entame pas la confiance des marchés — Wall Street
Vers 12H40 GMT (13H40 à Paris), le contrat à terme sur l'indice vedette Dow Jones Industrial Average, qui donne sa tendance, prenait 0,19%.

Paris et Rome à l'unisson — Politique migratoire
Nous parlons de femmes et d'hommes qui continuent à mourir. "L'humanité sans efficacité, ce sont des belles paroles. L'efficacité sans l'humanité, c'est de l'injustice", a-t-il affirmé.

NBA : Les Celtics remportent le Global Game
En fin de match, les joueurs de Brad Stevens ont accéléré grâce à un super Jayson Tatum avec 16 points. Le NBA Global Game 2018 revient donc au leader de la Conférence Est.

Non-lieu pour le suspect de l'attentat de la rue Copernic
Le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA) s'est dit en revanche "consterné". Hassan Diab, principal suspect de l'attentat de la rue Copernic, le 24 mai 2016 à Paris.

H&M critiqué pour une photo à connotation raciste — Polémique
C'est de cette manière qu'H&M s'est une fois de plus retrouvé au centre de la discorde à cause d'une photo d'un petit garçon noir. Contacté par le site d'Europe 1 , l'enseigne a assuré que la photo " a été retirée de toutes les chaînes H&M ".