Le Suisse Feuz gagne la descente de Wengen, Muzaton 7e — Ski

13 Janvier, 2018, 16:11 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Muffat-Jeandet survole le slalom

Beat Feuz a remporté la descente de Coupe du monde de ski alpin de Wengen samedi.

Du côté des Français, Maxence Muzaton se hisse à la septième place (+1 " 18). Adrien Théaux ponte à la 11e position (+1 " 84). Il s'agit de sa 9e victoire en Coupe du monde, la 6e en descente. L'Autrichien Hannes Reichelt, meilleur temps du premier entraînement et vainqueur en 2015, a pris la 4e place, à 10/100e du podium.

Super G : Gauthier 4e à Bad Kleinkirchheim, Brignone l'emporte
Deux autres Françaises ont fini dans le Top 25, Laura Gauche (21e à 2 " 37) et Romane Miradoli (23e à 2 " 64). Mais la sensation du jour est venue de l'équipe de France et de Tiffany Gauthier .

Un enfant de 9 ans décède de la grippe — Lourdes
Mais un autre indice laisse penser que l'épidémie de 2017-2018 est virulente avec des malades moins âgés que d'habitude . Le petit Kilian est décédé peu de temps après son admission .

Citroën alignera Mads Ostberg en Suède — WRC
Mads Ostberg s'est principalement distingué chez M-Sport et chez Citroën sans toutefois jamais se distinguer outre-mesure et sans être jamais en mesure d'égaler les meilleurs.

Les autres favoris n'ont pas réussi à dompter l'une des pistes les plus exigeantes et éreintantes du circuit.

Conseillé:



Populaire

Le cyclone pas encore baptisé mais l'île déjà en alerte 1 — Rodrigues
C'est le moment de cette descente qui sera déterminante pour évaluer l'mportance de la menace pour les îles soeurs . Après les grosses averses de ces derniers jours, c'est au tour de Rodrigues de subir les caprices de Dame nature.

Émeutes mortelles après le viol et le meurtre d'une fillette — Pakistan
Au Pakistan , une violente manifestation a dégénéré à Kasur, au nord-est du pays, près de la frontière indienne. La population est excédée par l'inaction des autorités, qui n'a encore épinglé aucun suspect.

Macron veut que la baguette entre au patrimoine de l'humanité — Unesco
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes.

Mertens affrontera Buzarnescu en finale à Hobart
Celle-ci s'est adjugée le premier set après avoir pris quatre fois le service de Buzarnescu (6-1). L'an passé, Mertens avait battu en finale une autre Roumaine, Monica Niculescu, 6-3, 6-1.

OFFICIEL : Accord trouvé entre le Barça et Istanbul Basaksehir pour Arda
De plus, il a remporté 6 titres: 1 Liga, 2 Coupes du Roi, 1 Supercoupe d'Espagne, 1 Mondial des Clubs et 1 Supercoupe d'Europe. Pendant ses deux saisons et demie au Camp Nou, Arda a disputé un total de 55 rencontres et a inscrit 15 buts .

Bacsinszky forfait pour l'Open d'Australie
Les 130 points qu'elle va perdre lui coûteront vraisemblablement sa place dans le top 40. La Suissesse devrait reprendre la compétition à Saint-Pétersbourg (29 janvier-4 février).

"Après, ça va être quoi, 'balance ta salope?'" — Laetitia Casta
Elle rajoute que "ce n'est pas dans l'agressivité que l'on va faire avancer les choses", ni "dans la haine de l'homme". Aujourd'hui, c'est à Laetitia Casta de prendre la parole.

Les Derniers Jedi, mais pas les premiers en Chine — Star Wars
En revanche, le guide évoque aussi l'existence d'un autre apprenti formé par Snoke, un apprenti dont on ne sait rien en revanche. Même si ça aurait été intéressant pour les fans, en tant que raconteurs d'histoires, nous devons servir les scènes".

L'emploi n'entame pas la confiance des marchés — Wall Street
Vers 12H40 GMT (13H40 à Paris), le contrat à terme sur l'indice vedette Dow Jones Industrial Average, qui donne sa tendance, prenait 0,19%.

Coup de couteau mortel à Noyelles-Godault : trois suspects déférés ce vendredi
La victime a été tuée d'un coup de couteau au thorax ce mercredi à Noyelles-Godault. Les deux suspects avaient immédiatement été placés en garde à vue.