Les Derniers Jedi, mais pas les premiers en Chine — Star Wars

13 Janvier, 2018, 09:24 | Auteur: Christine Menetries
  • Les Derniers Jedi, mais pas les premiers en Chine — Star Wars

De nombreux spectateurs se sont demandés pourquoi Luke avait choisi d'utiliser le sabre laser bleu de son père Anakin - qui a été détruit durant le combat entre Kylo Ren et Rey quelques scènes plus tôt - durant la confrontation avec son neveu.

Néanmoins, si le succès commercial des Derniers Jedi est donc à nuancer, notamment vis-à-vis des recettes pharamineuses du Réveil de la Force (qui, avec ses 2,068 milliards de recettes, est le 3e plus grand succès mondial de tous les temps, derrière Titanic et Avatar), le film devrait quand-même bientôt dépasser La Belle et la Bête et s'assurer la place du plus gros film de 2017.

"Quand nous avons travaillé sur l'épisode VII, Rian (Johnson) a dit: 'oh, d'ailleurs, il pourrait y avoir des roches flottantes pour montrer l'émanation de la Force.' J'ai donc cru que j'avais encore la Force en moi".

L'emploi n'entame pas la confiance des marchés — Wall Street
Vers 12H40 GMT (13H40 à Paris), le contrat à terme sur l'indice vedette Dow Jones Industrial Average, qui donne sa tendance, prenait 0,19%.

Le Bayern gagne, Ribéry buteur — Bundesliga
Les Bavarois ont gagné 3-1 et possèdent provisoirement 14 points d'avance sur Schalke. Nouvelle année peut-être, mais les habitudes ont la dent dure.

L'homme d'affaires Bernard Magrez agressé chez lui — Bordeaux
Quatre ou cinq hommes se seraient introduits à son domicile dans le centre ville et l'auraient menacé, notamment avec un couteau. L'enquête a été confié aux hommes de la Police Judiciaire, qui étaient sur place ce vendredi marin pour les constations d'usage.

" Je me suis rendu compte que si je faisais soudainement une pause de trente secondes pour placer un monologue sur qui il était, alors cela aurait cassé le rythme de la scène. Même si ça aurait été intéressant pour les fans, en tant que raconteurs d'histoires, nous devons servir les scènes". Le prochain film de la saga, pour lequel J.J. Abrams reprendra les commandes de la réalisation, sortira en salles le 20 décembre 2019. Mais ce n'est pas quelque chose qui a de l'intérêt pour Rey [dans l'immédiat] et il fallait donc qu'on avance. Un coup de génie qui donna à la saga intergalactique une toute nouvelle dimension.

Maintenant, il faut tout de même rappeler que le guide officiel du film est un peu plus loquace pour sa part. Sur la page consacrée au Suprême Leader, on apprend ainsi que ce dernier n'est pas affilié aux Sith et que cette lignée a de toute façon cessé d'exister avec la mort de Dark Vador et de Dark Sidious.

En revanche, le guide évoque aussi l'existence d'un autre apprenti formé par Snoke, un apprenti dont on ne sait rien en revanche.

Conseillé:



Populaire

Coup de couteau mortel à Noyelles-Godault : trois suspects déférés ce vendredi
La victime a été tuée d'un coup de couteau au thorax ce mercredi à Noyelles-Godault. Les deux suspects avaient immédiatement été placés en garde à vue.

Le jeu de course Dakar 18 annoncé en vidéo et infos
La majorité des constructeurs sera intégrée dans le jeu avec les principaux pilotes, les véhicules et les écuries. Dakar 18 sortira dans le courant de l'année, et sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Non-lieu pour le suspect de l'attentat de la rue Copernic
Le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA) s'est dit en revanche "consterné". Hassan Diab, principal suspect de l'attentat de la rue Copernic, le 24 mai 2016 à Paris.

Charles Dutoit démissionne de l'Orchestre philharmonique royal de Londres
Visé par des révélations d'agressions, le chef d'orchestre suisse, qui nie les faits, voit ses concerts annulés. Puis ce fut au tour de la soprano française Anne-Sophie Schmidt, via sa page Facebook.

H&M critiqué pour une photo à connotation raciste — Polémique
C'est de cette manière qu'H&M s'est une fois de plus retrouvé au centre de la discorde à cause d'une photo d'un petit garçon noir. Contacté par le site d'Europe 1 , l'enseigne a assuré que la photo " a été retirée de toutes les chaînes H&M ".

Rivaldo revient sur le départ de Neymar au PSG — Barça
Même une année sportivement plutôt dominée par le Real Madrid sur le FC Barcelone , Lionel Messi est à son avantage . Rivaldo envoie un message à Neymar .

Malcom has made his choice — Arsenal vs Spurs
It seems like Manchester United want a more experienced striker such as Alexis Sanchez , Jamie Vardy or Chicharito Hernandez. Wenger insists Arsenal should waive away the fee for Sanchez and says the forward should stay until the end of the season.

Une bêta ouverte pour Elite Dangerous : Beyond - Chapter One
Des données commerciales in-game avancées permettront aux commerçants de faire de meilleures affaires et de faciliter les transactions.

Meurtre de Sophie Lionnet à Londres : les premiers aveux des meurtriers présumés
Sabrina Kouider, chemise blanche et veste noire, était en larmes lorsqu'elle s'est assise dans la salle d'audience. Ce vendredi, le couple a reconnu avoir tenté de faire disparaître son corps devant la justice britannique.

Nouvelle vulnérabilité des processeurs Intel: vos ordinateurs à la merci des pirates
Il prévient qu'une minute d'inattention à l'aéroport ou au restaurant suffit pour compromettre un ordinateur portable. Cette vulnérabilité toucherait la plupart des ordinateurs portables équipés d'un processeur Intel.