L'homme d'affaires Bernard Magrez agressé chez lui — Bordeaux

13 Janvier, 2018, 04:52 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Bernard Magrez aux côtés de Gérard Depardieu en 2007

L'homme d'affaires Bernard Magrez âgé de 81 ans a été agressé chez lui cette nuit entre trois et quatre heures du matin. C'est ce que révèle vendredi le journal Sud-Ouest.

Le butin: une collection de montres de luxe d'une très grande valeur, du numéraire et des objets d'art, semble-t-il. Ce n'est que vers 7h du matin que Bernard Magrez, choqué, mais pas blessé, a pu se défaire de ses liens et prévenir les autorités, qui se sont rendues à son domicile. Quatre ou cinq hommes se seraient introduits à son domicile dans le centre ville et l'auraient menacé, notamment avec un couteau.

Bientôt en version STI — Subaru Viziv Performance
Chez Subaru , les concepts annonciateurs des tendances de demain portent le nom de Viziv (abréviation de Vision for Innovation ). Si l'on en croit ce qui se dit ici ou là, la prochaine génération de sportive japonaise héritera d'une motorisation hybride.

Apple a racheté Buddybuild, spécialisée dans le développement d'applications
En revanche, Apple et Buddybuild n'ont pas encore dévoilé de calendrier précis sur quand débuteront leurs premiers travaux. Cette start-up canadienne compte 40 employés environ et propose un service en rapport avec le développement d'applications.

S'ouvrir l'appétit avec quelques jeux — Nintendo Direct Mini
En revanche, si vous découvrez la plupart de ces titres, la Switch sera sûrement votre compagnon de jeu idéal en ce début d'année. Petite surprise de la journée, Nintendo annonce lors d'un Direct Mini l'arrivée de The Worlds Ends With You sur la Switch .

L'enquête a été confié aux hommes de la Police Judiciaire, qui étaient sur place ce vendredi marin pour les constations d'usage. Les assaillants, activement recherchés, ont vraisemblablement suivi Bernard Magrez afin de localiser son lieu de résidence.

Conseillé:



Populaire

Gasset n'exclut pas l'arrivée de Subotic — Saint-Etienne
Du coup Jean-Louis Gasset souhaiterait le recruter afin de pouvoir équilibrer son secteur défensif sans passer par la case prêt. La saison dernière, ce n'était pas beaucoup mieux puisque Neven Subotic n'avait disputé que 14 rencontres avec le Borussia...

Nouvelle vulnérabilité des processeurs Intel: vos ordinateurs à la merci des pirates
Il prévient qu'une minute d'inattention à l'aéroport ou au restaurant suffit pour compromettre un ordinateur portable. Cette vulnérabilité toucherait la plupart des ordinateurs portables équipés d'un processeur Intel.

Ford réactive son soutien à l'écurie M-Sport en 2018
Je pense que je me vois offrir une belle opportunité de montrer mon potentiel au sein du M-Sport Ford World Rally Team. Cela a également permis à la Fiesta de devenir une référence de la compétition automobile dans le monde entier.

La dénucléarisation : priorité de la Corée du Sud
Dans ce contexte, la réouverture de discussions laisse entrevoir une éclaircie dans leurs relations tumultueuses. En deux ans, la Corée du Nord a réalisé trois essais nucléaires, le dernier datant de septembre dernier.

Gonzague Saint-Bris : son épouse jugée pour homicide involontaire
Dans la nuit du 7 au 8 août dernier, l'écrivain français Gonzague Saint-Bris disparaissait dans un tragique accident de voiture. L'écrivain avait reçu le Prix Interallié en 2002 pour son roman Les Vieillards de Brighton (Ed.

Boeing dévoile son prototype d'avion cargo électrique (et sans pilote) — Fret
L'entreprise souhaite exploiter le prototype du CAV pour observer et trouver de futures applications du même type dans le futur . Il mesure 4.57 mètres de long pour 5,49 mètres de large et 1,22 mètre de hauteur.

Diddy offre un million de dollars au jeune mannequin d'H&M
Après The Weeknd , le rappeur G-Eazy a lui aussi décidé de rompre tout lien avec H&M dans l'affaire du sweat-shirt raciste . Si on ignore encore quelle mouche a piqué H&M, le jeune mannequin qui pose sur la photo aurait été contacté par Diddy .

Google rachète une nouvelle start-up
Parmi ceux qui fonctionnent le plus, l'acquisition de jeunes pousses prometteuses qui amènent l'innovation nécessaire. Une gifle pour Amazon, qui propose un produit similaire dans sa gamme Amazon Echo.

Game Of thrones : Un hôtel de glace ouvre ses portes en Finlande
Si le prix des chambres commence à 200 dollars (165 euros), l'entrée du village est à seulement 18 dollars (15 euros). L'hôtel a été réalisé par différents artistes et sculpteurs venus de Russie, Ukraine, Pologne et Lettonie.

Ryanair bat son record de passagers en 2017 malgré les turbulences
Ryanair a transporté quelque 129 millions de passagers l'année passée, soit 10% de plus qu'en 2016. Ces difficultés ont également révélé un certain malaise social au sein de la compagnie aérienne.