Liga : Gameiro offre la victoire à l'Atlético !

13 Janvier, 2018, 22:10 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Liga : Gameiro offre la victoire à l'Atlético !

Les Colchoneros ont pu compter sur leurs deux attaquants français. En face, Eibar demeure septième du championnat, à seulement cinq unités du Real Madrid (4e). Loin s'en faut. Mais, ils ont su assurer l'essentiel. Un succès tout de même laborieux, rendu possible par Kevin Gameiro, unique buteur sur une passe décisive d'Antoine Griezmann (27e). En l'absence de Diego Costa (suspendu), les "GG" Griezmann-Gameiro étaient alignés ensemble sur le front de l'attaque.

Avec Cavani, mais sans Neymar à Nantes — PSG
Thiago Motta (soins) et Neymar (douleur chondro-costale gauche) sont indisponibles. La superstar brésilienne s'était entraînée à part, avec Thiago Silva , vendredi.

Bursaspor, s'offre Moussa Sow — Officiel
Le club turc devra cependant débourser la somme de 750.000 euros (soit 487,5 millions de F CFA), selon la presse turque. L'Equipe explique que le joueur actuellement au Shabab Al-Ahli Dubaï vient de recevoir une offre de Bursaspor.

L'aéroport de Montpellier bat son record de trafic de l'an 2000
C'est 178 000 de plus qu'en 2016 qui avait déjà été une très bonne année. Ce jour-là, le cap des 1 733 000 passagers était battu.

En gagnant, l'équipe de Simeone réalise une très belle opération au classement. Elle conforte sa deuxième place et revient temporairement à six points du leader barcelonais. Si l'ancien Parisien est sorti à la 68e, l'ex de la Real Sociedad a vu sa frappe repoussée du pied par Dmitrovic (74e), juste avant d'être remplacé par Fernando Torres (76e).

Conseillé:



Populaire

Peterhansel en panne — Dakar
Toujours en panne à l'heure où nous écrivons ses lignes, le champion vésulien semble voir disparaître ses chances de décrocher une quatorzième couronne.

La "méthode Trump" appliquée au Pakistan
Il a aussi menacé de couper cette aide américaine. "Nous n'avons pas de commentaire à faire sur la teneur de la réunion". Ce n'est pas la première fois que les Etats-Unis reviennent sur leurs engagements financiers au Pakistan.

Hésitations après des résultats en demi-teinte — Wall Street
Corrigé des éléments exceptionnels, le bénéfice par action est ressorti à 1,76 dollars, dépassant de 7 cents le consensus Reuters. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.

Lorient confirme et recolle au podium
En s'imposant sur leur pelouse samedi , les joueurs de Mickaël Landreau (36 pts) restent également à l'affût, cinquièmes, un point derrière ce trio.

Le Spartak se paye une sortie raciste
Le joueur de 19 ans risque une suspension de 10 matches. " Ce post montre combien continuent à être véhiculer des préjugés racistes sur les noirs en Russie , poursuit-il.

Thierry Moreau bientôt de retour dans TPMP ?
J'ai des projets, je travaille sur une série de documentaires que je suis en train de vendre à des producteurs". Les deux hommes ont promis en fin d'émission d'en rediscuter en dehors des caméras.

Ntep en approche — Mercato ASSE
En effet, cette dernière confirme également que Ntep "penche " désormais "pour une arrivée dans le Forez ". Ce dernier est en manque de temps de jeu dans le club allemand.

Soupçons de financement libyen : Alexandre Djouhri est sorti de prison
A cette époque, les juges d'instruction disposaient d'une série de témoignages et d'éléments troublants accréditant l'hypothèse d'un financement libyen.

La romancière et comédienne française Françoise Dorin meurt à 89 ans
Françoise Dorin est décédée vendredi des suites d'une longue maladie quelques jours avant son 90e anniversaire". " Ma grand-mère est décédée ce matin à l'hôpital".

Le Suisse Feuz gagne la descente de Wengen, Muzaton 7e — Ski
Les autres favoris n'ont pas réussi à dompter l'une des pistes les plus exigeantes et éreintantes du circuit. Beat Feuz a remporté la descente de Coupe du monde de ski alpin de Wengen samedi.