Ligue 1 en direct

13 Janvier, 2018, 23:49 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Pin	 Le défenseur de Montpellier Ruben Aguilar félicité par Jerôme Roussillon. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Monaco a en effet été accroché ce samedi soir à la Mosson par Montpellier (0-0), dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1. Sur la pelouse de Troyes, les Girondins mènent 1-0 grâce à Gaëtan Laborde (15e). Bonne nouvelle en revanche pour Bordeaux qui revit après une petite victoire à Troyes (0-1). A d'Ornano, le score est identique pour le LOSC de Christophe Galtier, qui a pris l'avantage en fin de mi-temps sur un but de Nicolas Pepe. Match déjà important pour la lanterne rouge Metz à Dijon, comme pour Lille du côté de Caen.

Liga : Gameiro offre la victoire à l'Atlético !
En l'absence de Diego Costa (suspendu), les "GG" Griezmann-Gameiro étaient alignés ensemble sur le front de l'attaque. Elle conforte sa deuxième place et revient temporairement à six points du leader barcelonais.

Thierry Moreau bientôt de retour dans TPMP ?
J'ai des projets, je travaille sur une série de documentaires que je suis en train de vendre à des producteurs". Les deux hommes ont promis en fin d'émission d'en rediscuter en dehors des caméras.

Ntep en approche — Mercato ASSE
En effet, cette dernière confirme également que Ntep "penche " désormais "pour une arrivée dans le Forez ". Ce dernier est en manque de temps de jeu dans le club allemand.

Leonardo Jardim doit être amer. Ses hommes, Fabinho et Thomas Lemar en tête, ont créé, se sont remués et sont restés solides défensivement face à Montpellier, mais la Paillade a également maîtrisé son match défensivement pour tenir le match nul (0-0).

Conseillé:



Populaire

Kyogre apparaît, le Community Day arrive tous les mois — Pokémon GO
Niantic veut visiblement rapprocher les joueurs IRL comme on dit, en organisant prochainement des Community Day pour Pokémon Go . Nous vous rappelons de toujours être vigilants et respectueux de l'environnement lorsque vous jouez dans les espaces publics .

Deux Corées: un défilé et une équipe en commun?
Quid du programme nucléaire nord-coréen? En octobre de la même année, l'armée sud-coréenne franchit le 38e parallèle. Ce n'est en effet pas la première fois que des athlètes nord-coréens concourront au Sud.

Avec Cavani, mais sans Neymar à Nantes — PSG
Thiago Motta (soins) et Neymar (douleur chondro-costale gauche) sont indisponibles. La superstar brésilienne s'était entraînée à part, avec Thiago Silva , vendredi.

Iran : un policier tué, les manifestations se poursuivent
Trente-six personnes avaient été tuées selon un bilan officiel et 72 selon l'opposition dans la répression de ce mouvement. Je souhaite bonne chance au peuple iranien dans sa noble quête de liberté", a-t-il déclaré.

Hésitations après des résultats en demi-teinte — Wall Street
Corrigé des éléments exceptionnels, le bénéfice par action est ressorti à 1,76 dollars, dépassant de 7 cents le consensus Reuters. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.

Le Spartak se paye une sortie raciste
Le joueur de 19 ans risque une suspension de 10 matches. " Ce post montre combien continuent à être véhiculer des préjugés racistes sur les noirs en Russie , poursuit-il.

Toulouse: Dupraz absent pour raisons de santé
C'est Michaël Debève, entraîneur adjoint, qui prendra les commandes de l'équipe haut-garonnaise sur la pelouse de Saint-Etienne. Par précaution, il a été décidé par le corps médical de lui faire passer les examens de contrôle d'usage .

Le Suisse Feuz gagne la descente de Wengen, Muzaton 7e — Ski
Les autres favoris n'ont pas réussi à dompter l'une des pistes les plus exigeantes et éreintantes du circuit. Beat Feuz a remporté la descente de Coupe du monde de ski alpin de Wengen samedi.

France Gall inhumée en petit comité
Sur Twitter, Céline Dion a rendu hommage à France Gall en ces termes: "Je suis attristée par le décès de France Gall ". Ses fans pourront se rendre sur sa tombe plus tard, quand sa famille aura eu le temps de se recueillir.

Le cyclone pas encore baptisé mais l'île déjà en alerte 1 — Rodrigues
C'est le moment de cette descente qui sera déterminante pour évaluer l'mportance de la menace pour les îles soeurs . Après les grosses averses de ces derniers jours, c'est au tour de Rodrigues de subir les caprices de Dame nature.