Ligue 1 en direct

13 Janvier, 2018, 23:49 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Pin	 Le défenseur de Montpellier Ruben Aguilar félicité par Jerôme Roussillon. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Monaco a en effet été accroché ce samedi soir à la Mosson par Montpellier (0-0), dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1. Sur la pelouse de Troyes, les Girondins mènent 1-0 grâce à Gaëtan Laborde (15e). Bonne nouvelle en revanche pour Bordeaux qui revit après une petite victoire à Troyes (0-1). A d'Ornano, le score est identique pour le LOSC de Christophe Galtier, qui a pris l'avantage en fin de mi-temps sur un but de Nicolas Pepe. Match déjà important pour la lanterne rouge Metz à Dijon, comme pour Lille du côté de Caen.

E-Prix de Marrakech : Rosenqvist s'impose
C'est son troisième abandon en trois courses! Au championnat, le pilote Mahindra prend les commandes devant le même Sam Bird . Etant dans la fenêtre d'arrêt au stand, les leaders sont opportunistes et s'arrêtent pour leur changement de monoplaces.

PSG : Al-Khelaïfi en colère suite à l'affaire Cavani/Pastore !
Les récents événements au Paris Saint-Germain ont fortement agacé le président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Pastore, je crois qu'il a dit au club qu'il voulait partir, et à la fin, ils n'ont pas trouvé d'accord.

Hésitations après des résultats en demi-teinte — Wall Street
Corrigé des éléments exceptionnels, le bénéfice par action est ressorti à 1,76 dollars, dépassant de 7 cents le consensus Reuters. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.

Leonardo Jardim doit être amer. Ses hommes, Fabinho et Thomas Lemar en tête, ont créé, se sont remués et sont restés solides défensivement face à Montpellier, mais la Paillade a également maîtrisé son match défensivement pour tenir le match nul (0-0).

Conseillé:



Populaire

Une fausse alerte de missile balistique sème la panique — Hawaï
En seulement quelques minutes, ce sont des dizaines de messages affolés qui ont surgi sur les réseaux sociaux. Ils se sont cachés dans le garage. "Je n'ai aucune autre information et je suis terrifiée".

Kyogre apparaît, le Community Day arrive tous les mois — Pokémon GO
Niantic veut visiblement rapprocher les joueurs IRL comme on dit, en organisant prochainement des Community Day pour Pokémon Go . Nous vous rappelons de toujours être vigilants et respectueux de l'environnement lorsque vous jouez dans les espaces publics .

Comment la glace découverte sur Mars pourrait aider à sa colonisation
C'est la raison pour laquelle la Nasa veut limiter les recherches à des zones plus proches de l'équateur de Mars. Toutefois, des questions demeurent quant à sa quantité, sa pureté et son accessibilité à d'éventuels astronautes.

Iran : un policier tué, les manifestations se poursuivent
Trente-six personnes avaient été tuées selon un bilan officiel et 72 selon l'opposition dans la répression de ce mouvement. Je souhaite bonne chance au peuple iranien dans sa noble quête de liberté", a-t-il déclaré.

Jack Lang traite Donald Trump de "président de merde" — "Pays de merde"
Et d'ajouter: " Tous les jours, il déverse du mépris sur les uns, sur les autres ". Retour de bâton (merdeux) pour Donald Trump . Jack Lang le 13 mars 2015 à Paris.

Le Spartak se paye une sortie raciste
Le joueur de 19 ans risque une suspension de 10 matches. " Ce post montre combien continuent à être véhiculer des préjugés racistes sur les noirs en Russie , poursuit-il.

Présidence turque annonce l'ordre du jour de la visite d'Erdogan en France
Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook . Erdogan ont des priorités et des agendas différents.

Ntep en approche — Mercato ASSE
En effet, cette dernière confirme également que Ntep "penche " désormais "pour une arrivée dans le Forez ". Ce dernier est en manque de temps de jeu dans le club allemand.

Le Suisse Feuz gagne la descente de Wengen, Muzaton 7e — Ski
Les autres favoris n'ont pas réussi à dompter l'une des pistes les plus exigeantes et éreintantes du circuit. Beat Feuz a remporté la descente de Coupe du monde de ski alpin de Wengen samedi.

Le cyclone pas encore baptisé mais l'île déjà en alerte 1 — Rodrigues
C'est le moment de cette descente qui sera déterminante pour évaluer l'mportance de la menace pour les îles soeurs . Après les grosses averses de ces derniers jours, c'est au tour de Rodrigues de subir les caprices de Dame nature.