NBA : Les Celtics remportent le Global Game

13 Janvier, 2018, 08:54 | Auteur: Adelaide Bullion
  • La France terre d'accueil pour Embiid

Le grand barnum de la NBA était de retour à Londres ce jeudi.

Les Celtics l'emportent sur le score de 114 à 103 malgré une première mi-temps catastrophique qui les voient accuser jusqu'à 20 points de retard. Jaylen Brown (21 points), Kyrie Irving (20 points, 6 rebonds, 7 passes décisives) et Al Horford (13 points, 8 rebonds, 7 passes décisives) ont fait très mal aux Sixers. L'écart s'est donc réduit à partir du milieu du troisième quart temps et le double double de Joel Embiid 15 points et 10 rebonds n'ont pas suffi. Le NBA Global Game 2018 revient donc au leader de la Conférence Est. En fin de match, les joueurs de Brad Stevens ont accéléré grâce à un super Jayson Tatum avec 16 points.

Le Gabonais rejoint la France — Afrique Samson Mbingui
Mbingui et Zukic ne seront sans doute pas sur la pelouse ce soir, au stade de la Vallée du Cher pour le match contre Clermont. Avant le club marocain, il a joué en Algérie, au MC Alger, au MC El Eulma et au NA Hussein Dey.

Gasset n'exclut pas l'arrivée de Subotic — Saint-Etienne
Du coup Jean-Louis Gasset souhaiterait le recruter afin de pouvoir équilibrer son secteur défensif sans passer par la case prêt. La saison dernière, ce n'était pas beaucoup mieux puisque Neven Subotic n'avait disputé que 14 rencontres avec le Borussia...

Dimitri Lienard et Martin Terrier forfait contre Guingamp — Strasbourg
Guingamp a préservé sa cage lors de 13 de ses 18 derniers matches contre un promu en L1. Strasbourg a été mis K. -O. d'entrée par Guingamp et ne s'en est jamais relevé (0-2).

C'est terminé à l'O2 Arena!

Conseillé:



Populaire

Yerry Mina passe sa visite médicale avec le Barça
Le Barça est une équipe solide, compacte, qui aime avoir la possession du ballon. J'espère apprendre auprès de Gerard Piqué et Samuel Umtiti.

Non-lieu pour le suspect de l'attentat de la rue Copernic
Le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA) s'est dit en revanche "consterné". Hassan Diab, principal suspect de l'attentat de la rue Copernic, le 24 mai 2016 à Paris.

PSA Retail inaugure son deuxième site tri-marque
Cent cinquante collaborateurs " spécialisés dans le véhicule neuf, le véhicule d'occasion et l'après-vente " y travaillent. Le nouveau site réunit les marques Peugeot, Citroën et DS sur un site de 43 000 m2.

200 arrestations, dizaines de blessés après une nouvelle nuit de heurts — Tunisie
La contestation a en effet dégénéré en émeutes dans certaines villes après la mort d'un manifestant à Tebourba, lundi 8 janvier. Le puissant syndicat UGTT, a condamné " la violence et le pillage ", appelant à " protester de manière pacifique ".

L'homme d'affaires Bernard Magrez agressé chez lui — Bordeaux
Quatre ou cinq hommes se seraient introduits à son domicile dans le centre ville et l'auraient menacé, notamment avec un couteau. L'enquête a été confié aux hommes de la Police Judiciaire, qui étaient sur place ce vendredi marin pour les constations d'usage.

Une bêta ouverte pour Elite Dangerous : Beyond - Chapter One
Des données commerciales in-game avancées permettront aux commerçants de faire de meilleures affaires et de faciliter les transactions.

" "Macron souligne auprès de Trump " l'importance du respect " de l'accord — Nucléaire iranien
Son verdict est attendu et risque de torpiller l'accord nucléaire conclu en 2015 avec Téhéran, défendu par les autres puissances signataires.

Nucléaire iranien: l'accord critiqué par Trump "fonctionne", assure Mogherini
Le 13 octobre dernier, le président américain Donald Trump avait fait part de sa volonté de ne plus respecter l'accord de Vienne. Sans amélioration, Donald Trump devrait menacer une fois encore de retirer les Etats-Unis de l'accord.

Ford réactive son soutien à l'écurie M-Sport en 2018
Je pense que je me vois offrir une belle opportunité de montrer mon potentiel au sein du M-Sport Ford World Rally Team. Cela a également permis à la Fiesta de devenir une référence de la compétition automobile dans le monde entier.

GM veut faire rouler une voiture sans volant ni pédales
Par exemple, une des 16 normes oblige la présence d'un coussin gonflable dans le volant. Il est élaboré sur la base de sa voiture électrique Chevrolet Bolt .