OFFICIEL : Accord trouvé entre le Barça et Istanbul Basaksehir pour Arda

13 Janvier, 2018, 13:53 | Auteur: Adelaide Bullion
  • OFFICIEL : Accord trouvé entre le Barça et Istanbul Basaksehir pour Arda

Ainsi, Arda Turan est à deux doigts de signer un nouveau contrat avec un nouveau club, profitant de l'occasion pour faire passer un message sur ses réseaux sociaux.

Champion d'automne et actuel leader du Championnat de Turquie, Basaksehir ne cesse de monter en puissance ces dernières années au point de rivaliser avec les autres géants d'Istanbul, Galatasaray, Fenerbahçe et Besiktas.

Pendant ses deux saisons et demie au Camp Nou, Arda a disputé un total de 55 rencontres et a inscrit 15 buts. De plus, il a remporté 6 titres: 1 Liga, 2 Coupes du Roi, 1 Supercoupe d'Espagne, 1 Mondial des Clubs et 1 Supercoupe d'Europe.

Citroën alignera Mads Ostberg en Suède — WRC
Mads Ostberg s'est principalement distingué chez M-Sport et chez Citroën sans toutefois jamais se distinguer outre-mesure et sans être jamais en mesure d'égaler les meilleurs.

Paris et Rome à l'unisson — Politique migratoire
Nous parlons de femmes et d'hommes qui continuent à mourir. "L'humanité sans efficacité, ce sont des belles paroles. L'efficacité sans l'humanité, c'est de l'injustice", a-t-il affirmé.

Coup de couteau mortel à Noyelles-Godault : trois suspects déférés ce vendredi
La victime a été tuée d'un coup de couteau au thorax ce mercredi à Noyelles-Godault. Les deux suspects avaient immédiatement été placés en garde à vue.

Il quitte donc le Barça, un club dans lequel il n'a pas laissé une grande marque depuis son arrivée en provenance de l'Atlético Madrid.

Le club d'Istanbul Basaksehir a trouvé samedi un accord avec le FC Barcelone portant sur un prêt du milieu de terrain international turc Arda Turan, a indiqué le président du club stambouliote. Durant cette période, le FC Barcelone disposera de la possibilité de transférer le joueur lors des mercatos de l'UEFA, et recevra un bonus en fonction de ses performances.

Conseillé:



Populaire

Rennes a pensé à Abdennour et Germain — OM
En effet, Valère Germain et Aymen Abdennour auraient dernièrement été ciblés par le Stade Rennais, en interne. L'OM se déplace à Rennes ce samedi (17h) pour le compte de la 20e journée de Ligue 1.

Affaire Cavani-Pastore : Antero Henrique soutient Emery
"Le plus important, c'est qu'ils récupèrent pour revenir dans le groupe, qu'ils travaillent pour aider le groupe ". En manque de temps de jeu, Javier Pastore a cependant rapidement tenu à démentir les propos de son coéquipier.

Drame Claude Lelouch se fait voler le scénario de son prochain film
Le réalisateur de 80 ans vient de connaître une terrible mésaventure à son retour dans la capitale il y a près d'une semaine. Une grande saga se déroulant de 1937 à nos jours, parlant de musique, de cinéma et de politique.

Bacsinszky forfait pour l'Open d'Australie
Les 130 points qu'elle va perdre lui coûteront vraisemblablement sa place dans le top 40. La Suissesse devrait reprendre la compétition à Saint-Pétersbourg (29 janvier-4 février).

Les Métallos rejettent à 80 % l'offre finale de l'employeur — ABI à Bécancour
La question du respect de l'ancienneté dans les mouvements de main-d'oeuvre est aussi en litige. L'aluminerie ABI est propriété d'Alcoa et de Rio Tinto.

Thiago Mendes sort du silence au sujet de l'OM — Mercato
Toutes ses performances ont surement séduit les Marseillais qui souhaitent l'associé à son compatriote, Luiz Gustavo . Arrivé au LOSC l'été dernier, Thiago Mendes suscite l'intérêt d'un cador de Ligue 1, l'Olympique de Marseille .

Yerry Mina passe sa visite médicale avec le Barça
Le Barça est une équipe solide, compacte, qui aime avoir la possession du ballon. J'espère apprendre auprès de Gerard Piqué et Samuel Umtiti.

"J'ai pensé à une attaque terroriste", témoigne Frédéric Beigbeder — Braquage au Ritz
Avec son attachée de presse, l'écrivain est parvenu à se réfugier dans les sous-sols, en s'enfermant dans des toilettes. Trois des malfaiteurs ont été interpellés après les faits, mais deux d'entre eux ont réussi à prendre la fuite.

Le vrai salaire de Messi révélé, et il est hallucinant — Barça
La question se pose sérieusement ce vendredi après la publication par Mediapart de nouveau documents Football Leaks . D'autres footballeurs comme le Brésilien Neymar Jr ont également été épinglés dans les documents de Médiapart .

PSA Retail inaugure son deuxième site tri-marque
Cent cinquante collaborateurs " spécialisés dans le véhicule neuf, le véhicule d'occasion et l'après-vente " y travaillent. Le nouveau site réunit les marques Peugeot, Citroën et DS sur un site de 43 000 m2.