PSG : Al-Khelaïfi en colère suite à l'affaire Cavani/Pastore !

13 Janvier, 2018, 21:23 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Ligue 1 Cavani titulaire avec le PSG à Nantes Silva remplaçant

Pastore, je crois qu'il a dit au club qu'il voulait partir, et à la fin, ils n'ont pas trouvé d'accord. Le capitaine Thiago Silva sait notamment à quoi s'en tenir, après ses rumeurs d'envies de départ de Javier Pastore (contredites par l'intéressé sur Instagram). "On doir rester concentrer le plus possible et revenir parce que c'est le plus important pour le club". Sur Instagram, El Flaco a répondu d'une manière pour le moins cinglante à son capitaine répétant une fois encore son attachement pour le PSG. Cavani, c'est un peu différent. Surtout que mi-décembre, Neymar a été autorisé à retourner au Brésil pour des raisons personnelles. Le Portugais a expliqué, dans un communiqué, vouloir régler cette situation en interne et a apporté son total soutien à Unai Emery.

Les récents événements au Paris Saint-Germain ont fortement agacé le président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Comme Unai Emery l'avait indiqué en conférence de presse ce vendredi après-midi, l'Italien "continue ses soins et sa préparation", selon le club parisien. Tout cela, pour qu'au final, Thiago Silva mette les pieds dans le plat, très maladroitement.

La "méthode Trump" appliquée au Pakistan
Il a aussi menacé de couper cette aide américaine. "Nous n'avons pas de commentaire à faire sur la teneur de la réunion". Ce n'est pas la première fois que les Etats-Unis reviennent sur leurs engagements financiers au Pakistan.

Comment la glace découverte sur Mars pourrait aider à sa colonisation
C'est la raison pour laquelle la Nasa veut limiter les recherches à des zones plus proches de l'équateur de Mars. Toutefois, des questions demeurent quant à sa quantité, sa pureté et son accessibilité à d'éventuels astronautes.

Toulouse: Dupraz absent pour raisons de santé
C'est Michaël Debève, entraîneur adjoint, qui prendra les commandes de l'équipe haut-garonnaise sur la pelouse de Saint-Etienne. Par précaution, il a été décidé par le corps médical de lui faire passer les examens de contrôle d'usage .

"Le plus important est que (Cavani et Pastore) récupèrent les jours lors desquels ils ne se sont pas entraînés avec le groupe, et ensuite ils entreront et travailleront pour être sur le terrain et aider l'équipe", a temporisé Emery, pour qui ces sujets ne représentent que "10% des choses qui se passent dans l'équipe". Si l'Equipe affirme que le Brésilien et l'Argentin ont discuté ensemble pour tenter de calmer le jeu, on peut imaginer que le contexte est tout sauf facile en ce moment dans le vestiaire du leader de la Ligue 1.

Conseillé:



Populaire

Netanyahou rejette par avance le vote à l'ONU, "maison des mensonges" — Jérusalem
Israël rejette par avance le vote sur Jérusalem prévu jeudi aux Nations unies, a déclaré le Premier ministre Benjamin Netanyahou. Pour le président palestinien Mahmoud Abbas, les Etats-Unis ne peuvent plus jouer leur rôle historique de médiateur de paix.

Iran : un policier tué, les manifestations se poursuivent
Trente-six personnes avaient été tuées selon un bilan officiel et 72 selon l'opposition dans la répression de ce mouvement. Je souhaite bonne chance au peuple iranien dans sa noble quête de liberté", a-t-il déclaré.

Soupçons de financement libyen : Alexandre Djouhri est sorti de prison
A cette époque, les juges d'instruction disposaient d'une série de témoignages et d'éléments troublants accréditant l'hypothèse d'un financement libyen.

CHAN 2018: le Maroc retient son souffle à 24 h de l'ouverture
Les matchs du groupe B , constitué de l'Ouganda, de la Côte d'Ivoire, de la Namibie et de la Zambie, auront lieu à Marrakech. La première édition du CHAN a été organisée par la CAF en Côte d'Ivoire, en 2009, et avait été remportée par la RD Congo.

L'aéroport de Montpellier bat son record de trafic de l'an 2000
C'est 178 000 de plus qu'en 2016 qui avait déjà été une très bonne année. Ce jour-là, le cap des 1 733 000 passagers était battu.

Une Femen torse nu s'en prend à Milos Zeman — Présidentielle tchèque
Zeman, 73 ans, connu aussi pour ses opinions pro-chinoises et anti-musulmanes, était crédité de 41,99% des suffrages. Drahos, lui, est préféré par les milieux intellectuels des grandes villes.

Le Suisse Feuz gagne la descente de Wengen, Muzaton 7e — Ski
Les autres favoris n'ont pas réussi à dompter l'une des pistes les plus exigeantes et éreintantes du circuit. Beat Feuz a remporté la descente de Coupe du monde de ski alpin de Wengen samedi.

Émeutes mortelles après le viol et le meurtre d'une fillette — Pakistan
Au Pakistan , une violente manifestation a dégénéré à Kasur, au nord-est du pays, près de la frontière indienne. La population est excédée par l'inaction des autorités, qui n'a encore épinglé aucun suspect.

Mertens affrontera Buzarnescu en finale à Hobart
Celle-ci s'est adjugée le premier set après avoir pris quatre fois le service de Buzarnescu (6-1). L'an passé, Mertens avait battu en finale une autre Roumaine, Monica Niculescu, 6-3, 6-1.

OFFICIEL : Accord trouvé entre le Barça et Istanbul Basaksehir pour Arda
De plus, il a remporté 6 titres: 1 Liga, 2 Coupes du Roi, 1 Supercoupe d'Espagne, 1 Mondial des Clubs et 1 Supercoupe d'Europe. Pendant ses deux saisons et demie au Camp Nou, Arda a disputé un total de 55 rencontres et a inscrit 15 buts .