PSG : Al-Khelaïfi en colère suite à l'affaire Cavani/Pastore !

13 Janvier, 2018, 21:23 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Ligue 1 Cavani titulaire avec le PSG à Nantes Silva remplaçant

Pastore, je crois qu'il a dit au club qu'il voulait partir, et à la fin, ils n'ont pas trouvé d'accord. Le capitaine Thiago Silva sait notamment à quoi s'en tenir, après ses rumeurs d'envies de départ de Javier Pastore (contredites par l'intéressé sur Instagram). "On doir rester concentrer le plus possible et revenir parce que c'est le plus important pour le club". Sur Instagram, El Flaco a répondu d'une manière pour le moins cinglante à son capitaine répétant une fois encore son attachement pour le PSG. Cavani, c'est un peu différent. Surtout que mi-décembre, Neymar a été autorisé à retourner au Brésil pour des raisons personnelles. Le Portugais a expliqué, dans un communiqué, vouloir régler cette situation en interne et a apporté son total soutien à Unai Emery.

Les récents événements au Paris Saint-Germain ont fortement agacé le président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Comme Unai Emery l'avait indiqué en conférence de presse ce vendredi après-midi, l'Italien "continue ses soins et sa préparation", selon le club parisien. Tout cela, pour qu'au final, Thiago Silva mette les pieds dans le plat, très maladroitement.

La "méthode Trump" appliquée au Pakistan
Il a aussi menacé de couper cette aide américaine. "Nous n'avons pas de commentaire à faire sur la teneur de la réunion". Ce n'est pas la première fois que les Etats-Unis reviennent sur leurs engagements financiers au Pakistan.

Seal Clarifies Oprah Winfrey Post, Says He Has 'Enormous Respect' for Her
Asked if she had the kind of experience necessary for the job, he retorted, "Does our current president?" Watch Seal's video message below.

Présidence turque annonce l'ordre du jour de la visite d'Erdogan en France
Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook . Erdogan ont des priorités et des agendas différents.

"Le plus important est que (Cavani et Pastore) récupèrent les jours lors desquels ils ne se sont pas entraînés avec le groupe, et ensuite ils entreront et travailleront pour être sur le terrain et aider l'équipe", a temporisé Emery, pour qui ces sujets ne représentent que "10% des choses qui se passent dans l'équipe". Si l'Equipe affirme que le Brésilien et l'Argentin ont discuté ensemble pour tenter de calmer le jeu, on peut imaginer que le contexte est tout sauf facile en ce moment dans le vestiaire du leader de la Ligue 1.

Conseillé:



Populaire

Comment la glace découverte sur Mars pourrait aider à sa colonisation
C'est la raison pour laquelle la Nasa veut limiter les recherches à des zones plus proches de l'équateur de Mars. Toutefois, des questions demeurent quant à sa quantité, sa pureté et son accessibilité à d'éventuels astronautes.

Hésitations après des résultats en demi-teinte — Wall Street
Corrigé des éléments exceptionnels, le bénéfice par action est ressorti à 1,76 dollars, dépassant de 7 cents le consensus Reuters. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.

Le Spartak se paye une sortie raciste
Le joueur de 19 ans risque une suspension de 10 matches. " Ce post montre combien continuent à être véhiculer des préjugés racistes sur les noirs en Russie , poursuit-il.

Ntep en approche — Mercato ASSE
En effet, cette dernière confirme également que Ntep "penche " désormais "pour une arrivée dans le Forez ". Ce dernier est en manque de temps de jeu dans le club allemand.

Le patron de HBO répond aux critiques sur le lancement tardif de la saison 8 — Game of Thrones
HBO confirme qu'il n'y aura aucun des personnages de Game of Thrones dans les spin-offs et il n'y aura jamais de revival. Nous ne voulons pas l'utiliser pour lancer une nouvelle série. "Nous voulons une séparation [entre les deux]".

Soupçons de financement libyen : Alexandre Djouhri est sorti de prison
A cette époque, les juges d'instruction disposaient d'une série de témoignages et d'éléments troublants accréditant l'hypothèse d'un financement libyen.

Toulouse: Dupraz absent pour raisons de santé
C'est Michaël Debève, entraîneur adjoint, qui prendra les commandes de l'équipe haut-garonnaise sur la pelouse de Saint-Etienne. Par précaution, il a été décidé par le corps médical de lui faire passer les examens de contrôle d'usage .

Le cyclone pas encore baptisé mais l'île déjà en alerte 1 — Rodrigues
C'est le moment de cette descente qui sera déterminante pour évaluer l'mportance de la menace pour les îles soeurs . Après les grosses averses de ces derniers jours, c'est au tour de Rodrigues de subir les caprices de Dame nature.

Pokémon GO rapproche les joueurs avec les Journées Communauté
Nous vous rappelons de toujours être vigilants et respectueux de l'environnement lorsque vous jouez dans les espaces publics . Il consistera à attraper un Pokémon spécial qui apparaîtra fréquemment dans le monde, mais seulement pour quelques heures.

Mertens affrontera Buzarnescu en finale à Hobart
Celle-ci s'est adjugée le premier set après avoir pris quatre fois le service de Buzarnescu (6-1). L'an passé, Mertens avait battu en finale une autre Roumaine, Monica Niculescu, 6-3, 6-1.