Rennes a pensé à Abdennour et Germain — OM

13 Janvier, 2018, 13:35 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Football- Transferts Football- Valère Germain et Aymen Abdennour le 29 octobre 2017 à Lille

L'OM se déplace à Rennes ce samedi (17h) pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. En effet, Valère Germain et Aymen Abdennour auraient dernièrement été ciblés par le Stade Rennais, en interne.

Carla Bruni : De retour dans la troupe des Enfoirés !
Après Toulouse, c'est à Strasbourg que les Enfoirés posent leurs valises. Et cette année, c'est à Soprano qu'a échu la tâche. Les Enfoirés changent d'hymne tous les ans.

Des punaises à l'hôpital — Marseille
Les patients, transférés dans une autre unité, ne réintégreront leur chambre initiale qu'après vérification de l'absence totale de punaises, "ce qui pourrait prendre une dizaine de jours", ajoute la direction.

Le Gabonais rejoint la France — Afrique Samson Mbingui
Mbingui et Zukic ne seront sans doute pas sur la pelouse ce soir, au stade de la Vallée du Cher pour le match contre Clermont. Avant le club marocain, il a joué en Algérie, au MC Alger, au MC El Eulma et au NA Hussein Dey.

Pas si vite. Selon La Provence, le Stade Rennais s'intéresse aux deux Olympiens. Le quotidien régional précise d'ailleurs que " la porte s'est immédiatement refermée " concernant l'attaquant de l'OM recruté pour 8 millions d'euros à l'AS Monaco cet été. Une option qui était quasiment automatique et qui aurait déjà été levée. Pour autant, l'international tunisien pourrait rester à l'OM la saison prochaine.

Conseillé:



Populaire

Affaire Cavani-Pastore : Antero Henrique soutient Emery
"Le plus important, c'est qu'ils récupèrent pour revenir dans le groupe, qu'ils travaillent pour aider le groupe ". En manque de temps de jeu, Javier Pastore a cependant rapidement tenu à démentir les propos de son coéquipier.

Un enfant de 9 ans décède de la grippe — Lourdes
Mais un autre indice laisse penser que l'épidémie de 2017-2018 est virulente avec des malades moins âgés que d'habitude . Le petit Kilian est décédé peu de temps après son admission .

Drame Claude Lelouch se fait voler le scénario de son prochain film
Le réalisateur de 80 ans vient de connaître une terrible mésaventure à son retour dans la capitale il y a près d'une semaine. Une grande saga se déroulant de 1937 à nos jours, parlant de musique, de cinéma et de politique.

Citroën alignera Mads Ostberg en Suède — WRC
Mads Ostberg s'est principalement distingué chez M-Sport et chez Citroën sans toutefois jamais se distinguer outre-mesure et sans être jamais en mesure d'égaler les meilleurs.

Thiago Mendes sort du silence au sujet de l'OM — Mercato
Toutes ses performances ont surement séduit les Marseillais qui souhaitent l'associé à son compatriote, Luiz Gustavo . Arrivé au LOSC l'été dernier, Thiago Mendes suscite l'intérêt d'un cador de Ligue 1, l'Olympique de Marseille .

Paris et Rome à l'unisson — Politique migratoire
Nous parlons de femmes et d'hommes qui continuent à mourir. "L'humanité sans efficacité, ce sont des belles paroles. L'efficacité sans l'humanité, c'est de l'injustice", a-t-il affirmé.

Coup de couteau mortel à Noyelles-Godault : trois suspects déférés ce vendredi
La victime a été tuée d'un coup de couteau au thorax ce mercredi à Noyelles-Godault. Les deux suspects avaient immédiatement été placés en garde à vue.

Yerry Mina passe sa visite médicale avec le Barça
Le Barça est une équipe solide, compacte, qui aime avoir la possession du ballon. J'espère apprendre auprès de Gerard Piqué et Samuel Umtiti.

Non-lieu pour le suspect de l'attentat de la rue Copernic
Le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA) s'est dit en revanche "consterné". Hassan Diab, principal suspect de l'attentat de la rue Copernic, le 24 mai 2016 à Paris.

La justice autrichienne enquête sur un virement suspect de Sepp Blatter — Corruption
Le parquet a précisé que les investigations portaient sur " des soupçons de malversations et de corruption ". Les investigations portent sur " des soupçons de malversations et de corruption ", a précisé le parquet.